Forums

Autres Sujets : vacances !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "vacances !!!"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
vacs de naze pour moi un zouli p'tit week-end a paris ! youpi ! je fait m'amuser comme une tite folle !

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je vais aller la premiere semaine de juillet en colo faire de la voile ca va etre cool on sera que 4 et on se connait tous !et puis après je vais aller à Moliets à un club Vacances " Maeva " je suis presse de y aller on y est deja y aller l'été dernier et c'était trop fun !!

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah tien! Moi aussi je suis déja allée exactement au meme que toi Zaza !^^ c'est vrai c'est bien! Surtout la plage!^^ et puis Cécilia, si tu fais la connaissance d'anglais sympathiques, penses a moi!^^mais les ados anglais apprécient pas trop les francais...(sauf will bien sur qui m'aiment passionément! )
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o tite lette ca se trouve on se connait

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et ben vous savez quoi?
moi j'aurais que deux semaines de vacs en juillet mais je vais m'éclater encore plus que vous pendant vos minables deux mois!(là jme sens mieux!^^)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...je pense pas Zaza a moi que tu y soit allée avant l'année dernière...mais bon, on est sure de rien et flo tu peu nous sidre ce que tu comtpes faire pendant tes minables deux semaines???
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
yeauuhh ma tite letteeee! jeee t'en présenterais qq un ca marche? lool bon surtoût que cest une colo ! et ne tinquiete pas les adoss adorent les françaiseees! ^^ mdr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je vais dans ma famille en alsace. j'y vais le 26 juin ( oui je vais plus en cour :p) et après y a ma cousine qui vient a la maison et en aout je sais pas ce que je vais faire, surement allé voir des potes. autrement j'aurai trop aimé allez dans le sud !! près de la mer masi pas cete année
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ce que je vais faire pendant mes "minables" deux semaines? alors fêtes, sorties en ville, excursions au fin fond de l'australie, délires avec des potes, délinquantage, plage (il fait froid mais tant mieux on aura plus de place!^^)...un tas de trucs trop bien!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
tu pousserais pas le bouchon un peu trop loin flo ?

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loool! En alsace Fanoche? Yeahhh ^^ lool! cest chezz mouaaa

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vé peut-être alé en australie, sinon mé vac c juillet fête, boîte, août le meileur moi de l'ané, je vé alé a cannes

un jour je serai un ange
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
flo tu va kan pas allé a la plage en hiver kan meme!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merciii Cécilia! tu me diras a ton retour! ^^
et puis ya rien de chocquant a aller a la palge en hyver...sauf si tu y vas en maillot de bain (sa sent le pari stupide sa... )
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui , là c clair !!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben si je vais à la plage en hiver je vais me géner tiens!

hey j'ai une idée vous avez qu'à tous venir chez moi pendant les vacs, comme ça on pourra s'éclater et j'irais pas enc cours, jdiraids que jdois m'occuper des mes coress^^
Edité par matt57 le 11/06/2006 à 15:56
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai! A nous les beaux australiens et les plages de sables fins! mdr!*toute entousiaste*
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! de beaux surfferrrs ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH oui, les surfeurs! Comment ai-je pu oublier!^^ et les cocotiers (euh...ya des cocotiers en australie? )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euhh surement comme y a des blondes en Thaïlande! Nan?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums