Forums

Autres Sujets : Recherche nom désespérément

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Recherche nom désespérément"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr!!! Mais c'était pas par rapport au nom mais en général on appelle pas un chat au pied!(quoi que, je sais pas peu etre que tu le fais avec tes "pitbulls" marmotte!^^)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je plein les pauvres chats qui s'appellerons comme ca anna !moi la mienne s'appelle peluche car quand elle étais petite, elles avait plein de petite peluche avec elle et on aurrais vraiment dis qu'elle en étais une elle aussi !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah avec les miens ça fonctionne puisqu'ils se prennent pour des molosses
Mais je le repette ils sont tres cretins, c'est comme si ils avaient siroté du jus d'elfe!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais mais l'intelligence des chats est en même temps assez relative...d'ailleurs si on n'en croit le bon vieux test de la tartine de confiote et du chat...euh...(non là flo tu vas trop loin ferme la! ), bref!
Y a un philosophe qui a dit qu'on donnait toujours a ses animaux les noms qu'on se donnerait pas à soi même!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui bein ça je veux bien le croire!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben alors pourquoi pas Flo? LOL! roohh nan j'exagèreee *chui caché*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums