Forums

Autres Sujets : "le phoenix" besoin d'aide

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion ""le phoenix" besoin d'aide"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
C'est vrai que c'est bon. J'ais hâte de voir la suite.

C'est long

J'attend...

ÇA COMMENCE À ÊTRE VRAIMENT LONG LÀ!!!!!

• Statut : Expert
  • Pays : France
oups, dsl, veuillez laisser cotre message après le bip, benounou vous recontacteras desque possible. En ce moment il est occuper de taper la suite du roman. ptdr

• Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
franchement jadore!!! vivement ke tu mette la suite ! vraiment trop cool ton histoire!!!

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
  • Statut : Experte
qd tuveux pour la suite tres cher! on s'impatiente un tout petit peu (beaucoup)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
oui moi aussi, je m'impatiente, mon cer veau sature car il y aune trop prolifération d'idees et qu'il faut choisir mais ne vous inquièter pas la suite arrive dans pas très longtemps

moi ce qui me gêne un peu dans ton histoire, c'est que tu fais des phrases trop courtes !
ah, bon??? du genre ?

genre cette partie :

Le dôme était tapissé d’or, ce qui rendait la pièce très lumineuse et chaleureuse. L’éclairage de la salle était si intense que l’on ne pouvait que pensait que ce lieu renfermait un secret. C’était doux, effrayant et rassurant, comme lorsque l’on se trouve au coin du feu. On se plait à y être tout près et en même temps on est effrayé par les flammes. Et bien c’est exactement la sensation que Phyläé eu a ce moment là, jamais elle avait été aussi rassuré et aussi apeuré à ce point. Au centre de la salle, juste au dessous du point le plus élevé du dôme, se trouvait un piédestal. Il était, lui aussi, recouvert d’or mais à la différence près, que l’on y distinguait des hiéroglyphes, d’une infime précision. Phyläé se sentait à l’aise dans cette pièce, même si elle était pleine de mystère, elle l’aimait bien.

y a que des phrases courtes !
moi jai plutot tendance a croire que ce sont de longue phrases

bah c'est ni des courtes, ni des longues!^^ voila tout le monde est content comme sa
je trouve que ces phrases,facilite la lecture! on moins de chance de se perdre dans le brouilli de 45 000 virgules et pérphrases a rllonges!au moins la ,on suit tt le long

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
merci

Mais écrire une histoire ça peut tellement être dur... quoique que ça peut être marrant quand on s'y met à plusieurs

Ouai je suis du meme avis que Cécilia sur le coup? J'irais aps jusqu'a dire que c'est des phrases courtes!^^
Sinon Juju, t'a sacremment raison la! A un, c'est bien, mais a plusieurs...c'est encore meilleur !^^*aplaudissements pour la rime *
C'est comme la publicité pour le lait qui a passé pendant un certain temps il y a pas longtemps : Un verre de lait c'est bien, mais deux, c'est mieux ^^

Mais bon, j'en connais ici qui sont très difficile avec le lait

y a aussi dans Tomb Raider 1 :
- etait-il vraiment nécessaire de l'engager ?
- 1 pilleur de tombe c'est bien, mais 2, c'est mieux !
lara :

Meme pas des originals, cette répliques a fait le tour du monde !^^
Juju, je vois pas trop a quelle pub tu fais référence, une québecquoise sans doute ? ^Pk tu dis que ya des difficiles avec le lait ? lol et Antho avec ses éternels répliques apprises par coeur...^^
ouais, à bien y penser, c’est une bonne raison pour pas l’avoir vu

en passant, ça s'écrit "québécoise" et non "québécquoise" ^^

ptdr, vio une faute c'est bien mais deux c'est mieux. on dit des originaus pas des original mdr tkt, je deconne

j,avoue, j,avais pas vu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Consultez d'autres forums