Forums

Autres Sujets : vous passez en quelle classe ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous passez en quelle classe ???"
Auteur Message
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je ne sais pas si j ai le niveau pour passer en premiere

(compte annulé)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis en première et je peut te dire que ça se passe assez bien et puis tu as toute la seconde pour savoir ce que tu veux réellement faire tu as le temps et puis si tu crois en toi et en tes capacités tu peux y arriver avec du boulot et de la persévérence!!!!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je passe en seconde aussi !!

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1ere annee de soins infirmiers..ou 1er annee de Licence d'anglais. Voila pour lannee 2007.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et bien moi je suis en 5 eme et si tout se passe bien je devrait passer en 4 eme sans probleme ...

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
En suisse, c'est pas comme vous.Alors je sais pas. En fait je suis en dernière année d'école obligatoire, après je fais un apprentissae de fleuriste.
J'ai 15 ans, alors sa correspond a quoi chez vous?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
je passe en 4ème si je redouble pas...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi en 3eme

http://leptitmalouin353.skyblog.com .lache tes coms !!! VIVE LES WILDCATS !!! TOGETHER
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je passe en 4eme

H$M
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je passe en 4eme si je redouble pas

H$M
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
genis, tu as toujours était^passioné par la littérature???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI JE PASSE EN 2EME ANNEE DE DROIT !!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je vais poursuivre mes études de finance en Angleterre (équivalent du grade Master en France).
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi en 2nde ossi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
genial il m on dit que je passait en premiere s
je n y croyait plus car certain prof mon completement cassee pendant toute l annee lol
par contre j ai peur pour le bac français car j ai vraiment du mal en français lol

bisous

(compte annulé)
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'vais passer en 3ème et pour AUDRINOUNA ta classe correspond que tu es en 3ème enfin je crois

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis en 1ere S et c'est troooop dur donc je pense que l'année prochaine je vais passer.... en 1ere S.. mdr

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi en 6 eme

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y en a plein qui dise que fair un bac S est très dure, tu veux faire quoi plut tard si sa nest pas indiscret!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums