Forums

Autres Sujets : star'academy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "star'academy"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oua, tu va passer le casting, ba je te di merde, j'espere que tu sera pris!! et dsl moi j'habite pas par la

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bonne chance! j'espere que tu sera pas dans ceux qui se ridiculiserons(mdr je te met a peine la pression )
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non ça va merci beaucoup, j'espère que si je suis prise vous voterais pour moi lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui quelle question lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tres franchement je trouve que la star ac, cest une emission de Tv-réalité , qui ne fait qu'abrutir encore plus les gens, et leur montré une fausse image de la vie et de la musique! Jtrouve meme assez dégradant d'appeller ce qu'il font de la musique! et tres franchement ce genre d'emission comme l'on dit plus loin certaines personne ce n'est qu'un attrappe audiamt, une immense machine a fric, qui fait que nous pourrir la télé...tres franchement qu'on enterre cette emission pour de bon avant de faire plus de degats....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Malheureusement pour nous, TF1 à decider qu'il y aurais 7 année de star ac, alors il en reste une pour l'année prochaine, moi je trouve qu'en plus c'est de pire en pire on a l'impression qu'il ne savent plus quel genre d'idiot qui n'ont aucun talent prendre dans ce ramassi d'idiotie !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol! ouais cest totalement ca en plus! mais bon le pire cest que si ce genre de truc est la, cest quil y a demande et audimat...en bref ca serai aux spectateurs de virer ca..mais bon faut pas demander a un gosse de 10 ans de revolutionner TF1! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est tout à fait vrai !!! Mais bon si les parents l'empêchez de regarder ce genre de connerie (pardon pour le vulgarisme), il y aurait moins d'audimat, et il faudrai aussi que les gens arrête de voter. )

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOl! si ca pourrait etre si simple... Mais cest deja bien que nous meme, génération de cosommateurs, on se rende compte que ca nous pourri la tête , la culture musicale et le reste! ;) apres si les gens veulent regardé...cest leur choix! tant que vs memes vous tombé pas dans le panneau...
Edité par cecilia le 23/10/2006 à 22:10

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis super d'accord avec vous deux, j'ai rien d'autre à ajouter vous avez tout dit ou presque. que meme le presentateur, et bien, "il ne casse pas trois pattes à un canard", lol. notre tres chers Nikos, ne vaus pas grand chose en tant que presentateur je trouve et en plus il chante faut.
pour quelqu'un qui presente une emision de télé-réalité c'est ballot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi phoenix !!! Je lke préferai dans l'emission de Christine bravo quand il été journaliste, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahh mais je suis totalement d'accord avec vous! Lol! Cest vrai qu'entant que presentateur il ferai mieux d'aller se reconvertir!lol!
Mais en journaliste je le trouvais trop comique! D'ailleurs ca me rappelle une des emissions...ou il presentait des poupées destinées aux enfants grecs...pour leur apprendre la sexualité! LOOL! maitnenant que j'y repense ca me faittrop rire!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Youkoulélé! hum trop d'accord avec vous...je sais pas pourquoi mais Nikos j'ai du mal a l'apprécier...il fait tellement faux! Enfin je sais pas je me comrpend Sinon totallement d'accord avec vous pour le reste aussi! Et si on montais un groupe de musique contre la star ac? lol
Edité par tite-lette le 26/10/2006 à 10:56
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL ou le but ca serait de bien chanté? loool
Je dis: pourquoi pas! apres tout on peut pas faire pire que la Star Ac'!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
exactement pour remonter le niveau mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok ki c'est jouer d'un instrument ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais jouer trois notes sur un piano ou une guitare donc sa devrais la faire?^^
et ouai c'est sa le but, remonter le niveau on va faire un tabat^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! moi je gratouilel a la guitare! enfin je commence! lol ! et jsuis sure on va tt peter ptete meme pas dans le bon sens du terme! bonn soyons pas pessimiste les jeunes!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi, je joue de la flute, un peu de guitare si on peut dire savoir jouer

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum avec tous ses instrumentistes surdoués je sens qu'on va faire un ravage ^^ Yeah! Qu'on commence déja a vendre les places de concerts, elles vont partir comme des petits pains(sa marche les petits pains? )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums