Forums

Autres Sujets : dans quoi avez vous deja fait votre apparition

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "dans quoi avez vous deja fait votre apparition"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi je suis apparu sur la couverture d'un magasine de télé a Tahiti mais j'etais plus petite!!!

Vanessagirl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi oui dans mon journal de ma villes et 2 fois a la nouvelle stars

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je suis passée a la telé (coupe d'europe 2000), a la radio (fun radio) et dans le journal (midi libre pour le karaté) ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi non mais ma petite soeur et ma grand mère on été à la radio et on été interviewer

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jai paser 3 fois dans un journale et je suis an dvd et en video casette
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'suis passé une fois à la télé (France 3 : Region PACA), c'était a l'occasion des premières épreuves du BAC (en ce qui me concerne, l'allemand renforcé) !
C'était bien rigolo

Skins =)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai posé pour un journal pour haloween quand j'atais petite,j'ai été intervieuwé sur TFou sur les pokémons (encore quand j'étais petite !! ) et cette année on a fait un reportage sur mon instrument et moi ("superzik" sur eureka)!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai été dans le journal "le télégramme"
cété pour un nouveau jeu pr les maternelles kan jété petite et otrement je suis passé vite fé a la télé sur france 3 lors du festivales des vieilles charrues il y a 2 ou 3 ans et puis otrement nul part
pour ce ki sont passé a la télé comment vous avez fait ??

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon beau-père est monteur réalisateur dans plein d'émission alors c'a a été facile de passer sur tf1 jeunesse. sinon pour le truc de musique c'est un copain qui m'en a parlé et j'ai été prise !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha oui j'avais oublier mais j'ai été mise en photo dans la journale de ma ville à l'occasion d'une sortie puis aussi dans le magasine de foot de mon département. Lorsque j'avais participer à un tournois, j'ai été prise en photo pendant que je jouer pi ils ont mit la photo

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis passé 2 fois dans le journal de mon département (pour des concerts)et j'ai aussi eu ma photo dans un magazine de télévision, un article sur l'astronomie car je faisais partie d'un groupe dans mon collège (mais l'article ne parlait pas de moi car j'avais arrêté avant, lol).

J'ai aussi été interviewé 2 fois pour la radio : une fois NRJ pour l'avant-première d'"Arthur & les Minimoys" et la 2eme fois pour l'arrêt subit du concert de Diam's à cause de la pluie.

Je crois que c'est tout, mais peut être que j'ai loupé quelques trucs.

Edité par oceL974 le 18/08/2007 à 18:57


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums