Forums

Autres Sujets : le 21 / 12 / 2012 , la fin du monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "le 21 / 12 / 2012 , la fin du monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour ton information, les prévisions pour les réserves de prétrole, disent qu'ils seront épuisés dans 40 ans !
Peut être que d'ici là, on utilisera des voitures a réaction comme dans star wars ou le cinquième élément ! ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
40 ans? tu rigole, cest pour plus tot qu'on ne le pense! Vu le nombre de litres qui sont extraits chaque jour a une vitesse plus qu'hahurissante, je doute qu'on tienne encore 40 ans a ce rythme!
M'enfin le pire je crois que ca reste les reserves d'eau douce qu'on gaspille a torrt, rien qu'avec les chasses d'eau....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR ! Euh...Antho tu regardes trop la télé la^^ Mais j'espere aussi qu'on aura trouvé un moyen de se déplacer sans polluer d'ici la! Sinon t'a raison Cécilia, ya aussi le problème de l'eau douce qui est vachement inquietant! quand on vois le nombre de mer ou étangs... qui disparaissent, ya de quoi avoir peur! c'est vrai qu'il faudrais faire un geste mais a notre tte petite échelle, sa me désespère je pense qu'on y arrivera jamais (moi, pessimiste? mais non mais non voyez vous bien^^). Mais bon, d'un coté faut bien commencer quelques part
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
comme dit , je pense que les petits gestes engendre les grands si tt le monde met un peu de bonne volonté de main a la patte, cest deja une bonne avancée mmee si cest minime , le mouvment de popoulation, encouragera peut etre , les grande firmes et industriels a faire de même...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue, alors maintenant, ne buvez plu qu'un seul verre d'eau par jour pour ne pas la gaspiller !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! nan mieuxxx ==> n'aller aux toilettes qu'une fois tous les 3 jours pour ne pas tirer la chase d'eau trop souvent

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
D'accord. Mon coin pour les petits besoins est fait.... je crois que j'ai mal arrangé mes affaires parce que ce coin est le même qui est réservé pour la nourriture..... enfin, pas grave, ça va économisé sur l'énergie pour les réfrigérateurs

Pour ce qui est de l'eau, ça me fait peur un peu parce que, mon porfesseure d'Économie nous a dit que, quand il ne restera plus de pétrole, ce sera l'eau la nouvelle ressource indispensable (elle l'est déjà mais bon) et que, le Canada serait peut-être la puissance mondiale pour ça vu les centaines de milliers de lacs d'eau douce que le pays possède. Et à ce qu'il paraît, selon une rumeur qui circule ici, les États-Uniens (et non les "Américains" car je suis autant américain qu'eux) essaient déjà de prendre possession des points d'eau ici... Pour le moment, ça va puisqu'il s'agit d'acheter et de vendre, mais quand ce sera question d'une guerre, là je vais avoir peur et je serais pas le seul...je hais les guerres

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol Julien, je crois que la cest deja poussé un peu loin mais je suis daccord sur le fait que l'eau va devenir notre premiere ressorce...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah, si c'est poussé loin, alors c'est que mon prof nous mène en bateau depuis le début de l'année (quoique ça ne m'étonnerais pas) mais bon. J'avoue que c'est un peu fou tout ça

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ouais un peu fou tu-le-dis! Mais bon, pense un peu s'il y a vraiment la guerre, alors tu fait quoi??? Moi je serrai sous mon lit, ça c'est sure!! Non, je rigole, Ha Ha Ha!
Edité par Miss Tia le 15/12/2006 à 11:02

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr Ju' ca ne metonnerait pas moi nn plus! Les profs sont tous des manipulateurs ! lol

LOL Miss Tia , moi je sais pas si jaurai le courage de me mettre sous lit! jpefererai me planquer a la cave!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si la fin du monde ressemble à ça :
[url=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18464482.html][/url] 2012
j'serais vachement content d'être mort avant. Mais je veux pas mourir avant d'avoir gagner un MTV Movie Awards et/ou la planche des Teen Choice !

Edité par Calamity_Jackson le 20/06/2009 à 18:59


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pff tout ca c'est des mythos .

Moi je dit seul Dieu decide quand ca sera la fin du monde .

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Xque à dit :
comme on a rabaché que la fin du monde sera en 2000... pfff c'est totalement abject et ridicule faut arreter...

Si il y aura fin du monde c'est parce que on l'aura bien cherché, c'est nous qui somme maitre de notre destin ...

je suis tout a fait daccord il faut pas éxagérer

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Pff tout ca c'est des mythos .

Moi je dit seul Dieu decide quand ca sera la fin du monde .

je suis idem daccord

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums