Forums

Autres Sujets : les prémonitions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les prémonitions"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Vio! bon ben jprends l'autre oeil , sa bouche et pis d'autres trucs....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quelles autres trucs? oublie pas, on partage! lol
Sinon Antho, mais fichtre où m'insulte-je donc? Tkt, le jour ou je trouve de la soupe qui rend intelligeant, j'oublierais pas de t'en envoyer un peu aussi je rigoleuhh ^^
Edité par tite-lette le 26/12/2006 à 20:13
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah oue dsl ! je croyais que t'avais mis " oh un tétard, ah ben non c'est mon neurrone qui flotte ! "
ben non c'étais aps ca !
Et là tu va me dire " mais comment fais-tu pour retenir aussi bien les coms ? "
Tout simple, je suis doté d'une excelente mémoire et là je dis merci, je dis merci a la vie, de m'avoir fait aussi beau, aussi intelligent aussi gentil !

( je suis aps sûr d'être totalement rétabli moi ... )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR PTDR! non, toi tu retiens bien juste les répliques de film (quoi que tu commences a faiblir la^^)
Et Kal, on t'a trouvé un coloc pour venir habiter dans la maison sans toit et sans portes, tu seras plus tout seul quoi que,tant qu'on y est, autant pas mettre de mur non plus
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
un carton en guise de maison et une poubelle comme garde manger feront l'affaire !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Un carton en guise de maison ça va mais une poubelle comme garde manger, burk, ou t'as trouvez ça toi? Lol, c'est vraiment dégoutant, je crois que je vais pas manger ce soir

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LoL Antho, tu pouvais pas trouver mieu! Mais ou vas tu mettre l'ordi ? si tu l'a pas tu pourra pas retenir les répliques des films! bon bah pr le premier de l'an, je t'offre un nouveau carton XXL et c'est vrai que la poubelle garde manger...hum, pas terrible^^
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Tien si t'as un laptop, ça pourra faire l'affaire?! Sinon demande un pour noel mais c'est déjà trop tard, faudra attendre l'an prochain!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums