Forums

Autres Sujets : Heu...petit problème!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Heu...petit problème!"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
olalal!!! moi je m'en remettrai pas!!! c'est trop cool!!!!!!! après imaginons tu vois will!! moi je tombe dans les vape!!! (comme sa il pourra me faire du bouche a bouche )
et... vio demande a juju de faire le chiwawa, aparement, sa l'interresse beaucoup le chiwawa!! moi sadique???!! mais qu'est ce que tu raconte juju!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Vous voulez voir ce que ça fait un chiwawa qui se fait lancer dans une déchiqueteuse?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oalallala juju pas content, juju est en colère!!
mais vasy
je veux bien voir

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol et qui te dis que cette personnes te ment pas Cécilia ?
Sinon Juju fait tres bien le tigre^^ il est tres félin apparemment...le lion, le tigre...tu as pas le chat ou la pantère par hasard ?
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lowl

HS -_-'

^^

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour la bonne raison que cette personne tenait le site francais de William, et qu'elle avait son adresse msn, et qu'au depart elle savait pas que ce mec etait le meilleur ami de will !cest qd elle a vu le nom dans une interview, elle ma fait un arret cardiaque en live!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol je vois

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
elle a trop de la chance ta copine

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! tu m'en diraaa tanttt!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
pffff elle aurait eu plus de chane si elle m,avait connu MOI

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
roohh, typique du mec qui est accros a lui meme je deconne lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
noooooooooooooooooon.... enfin peut-être un peu

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
un peu seulement ?*tousse*
ahh mais qu'est ce que c'est que cette mini chenille? ahhh !! Julieennnnn !!!! tu devinera jamais!! j'ai retrouvé ton neuronne!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
*lui prend des mains*

Merci... Violette ...

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! on se sent pas un peu indispensable des fois laaaa , nan?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...noon huhu

juju attend j'ai aussi retrouvé ta chaussette sale...quoi que non oubli c'est pas une grande perte sa^^ (quoi que le neuronne non plus c'est pas une grande perte )
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ah! les filles, que seriez-vous sans moi? Personne de qui vous pouvez rire et personne pour vous mettre en valeur!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
mh...

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
entre nous, ca marche deaj fort bien tres cher...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
LOL moi elle me dis quelque chose cecilia, la fille dont tu parles...c'est pas une blonde qui aime le poppers? mdr!! gros bisous a toi ma darks

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums