Forums

Autres Sujets : Dans quelle ville habitez-vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dans quelle ville habitez-vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé masi voila quoi jcroi pas quil von venir touse ensemble bn on fait encore du hs

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mouai bon ba excusez nous enfin veuillez bien nous excusez
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je vis à Bruxelles en Belgique !

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'habite a Cassel dans le nord(59) pour ceux qui habitent dans le nord vous connaisser meme pour ceux qui connaise meme denom. au faite c'est a 10 kilometres de la frontiere belge
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'abite a frejus juste a cote de st-tropez ou de Cannes c'est trop bien la bas

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je viens de Québec, Québec, Canada!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
moi je suis tèrs loin de vous tous j'habite dans ville nommée nouméa , en calédonie!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui ilove-hsm je connée Fréjus. J'y suis passé pour aller en vacances à Roque Brune sur Agen. C'est très jolie!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j habite dans le 92 a colombes je sais pas si vous voyez mais.. vive le 92 !!!!! mdr et pendant toute les vacances dans un ville de reve qui s appelle sete avec des plages !!!!!!!!le reve ...mdr

Edité par croline le 19/10/2007 à 20:04


I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oh Phyliciadu59670, t'habite près de chez moi ! (enfin, je connais pas Cassel dsl mais j'habite aussi à environ 10 km de la frontière belge !)

Edité par tsumi le 19/10/2007 à 20:07


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oé c'est cool tsumi que t'habite prés de ma petite ville!!! lol!!! moi je connais Linselles !! pour l'information cassel c une montagne (lol!!!) que l'on voit depuis l'autoroute quand on va a dunkerque!!!! et qui est sur la gauche!!! de l'autoroute!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais j'habite a 10 km de hazebrouck ou miss-zac habite!!! c cool
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est vrai ?! C'est trop bien ! ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'habite une petit coin pomé en bretagne (vous savez la région ou il pleux tout le temps ^^^) et ce petit village s'appelle cavan et c'est bien meme si le dimanche, et ba ya pas grnad monde dehors en fait mais bon c pas grave, de tout maniere je passe mon temps devant l'ordi a mater zac XD

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi j'habite à Villiers sur Marne dans le 94




http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Moi j'habite à Bruxelles, en Belgique. C'est assez cool !
Et pour Niikus, non tu n'est pas le seule de Belgique... Soulignons que la capitale de L'Europe, c'est La Belgique Donc la Belgique en force !!!!! lol
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Etats-Unis
moi j'habite à Los Angeles aux Etats-Unis.je pense que vous connaisser
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'habite a rumilly près d'annecy dans le 74!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
gens du canada prononcer vous il n'i a pas que 5 personne qui i habite
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jabite a roissy en brie ds le 77 77 et
rls en force

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums