Forums

Autres Sujets : Demande D'un Tchat sur pyxidis

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Demande D'un Tchat sur pyxidis"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Mouarf Xque, pour la fréquentation, ne t'inquiète pas, j'y serai déjà tous les jours.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai ca serait trop bien parce que defois on se repond a travers les topis(mm souvent!!!)

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi dès que je serais sur mon PC se sera pour ça !!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personnellement j'y serais souvent aussi ! Du moins le plus souvent possible

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem pour moi. C'est pas pour parraitre impatiente mais je me demande quand est-ce-que sera mit en place le tchat ? car plusieur modo ou administrateur, nous demande de ne pas parler de conversation qui n'ont pas leur place mais sa peux nous arrivé de ne pas le faire trop exprès.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si c'est de moi que tu parles, je persiste et signe. Le forum n'est pas un lieu ou l'on tient une conversation téléphonique du genre

"T'écoute quoi ?"
"La radio"

Faites cela par messages privés point à la ligne (cela fait partie des règles du forum...). Et si tu ne veux pas avoir l'air impatiente c'est loupé !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bon, pas besoin t'envoyer chié les gens. Si tu veux que j'en parle par message privé ok, mais pas besoin de m'envoyer chié comme ça, j'ai compris c'est bon. Je posais juste la question. Faut pas s'énervé pour rien. Il y a de nombreux post qui sont écrit en sms ou des réponse de 2 smileys et pourtant eux on ne les envois pas chié comme ça.

je sais je n'ai rien a dire, car je ne suis qu'un membre mais je préfère qu'on ne me parle pas comme ça.

Merci de votre comprehension.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais je n'envois chier personne et je m'excuse si tu le prends comme ca. Je ne te visais pas en particulier. Tu n'es pas celle a qui je pensais en disant ça. Mais voir trois posts de suite pour dire qu'on écoute disney radio et informer les autres de chaque nouvelle chanson qui passe... faut pas exagérer quoi.

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai se serait super un tchat ici !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je suis d'accord et j'avoue que j'ai disigner plusieur chanson qui passait et je m'en excuse moi aussi car c'est vrai que sa n'a pas sa place c'est d'ailleur pour ça que je demandais quand arriverais le Tchat.

C'est a moi de m'excuser car je me suis emporter. J'ai penser que tu me parlais en particulier, mais je me suis trompé et je m'en excuse.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Seb travaille dur, je pense qu'il est très occupé en ce moment. Il arrive quand même a poster une nouvelle news par jours et je trouve ça suffisant ! Le Chat arrivera sous peu, j'en suis persuadé.

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je pense aussi qu'il est débordé, et c'est super qu'il est reussi a trouver du temps pour nous donner toute ces news croustillante. Je trouve ça super le travaille que fournis seb.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais c'est vrai ça.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sinon quand est ce qu'il pourrait ouvrir ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba moi je suis toute nouvelle mais je pense que c'est une merveilleuse idéé!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je serait souvent sur pixidi la preseque tous le temp en plus on pourrait tous se connetre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué c vrai depuis je suis ariver je suis toule temps desus!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi preseque tous le temp lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi, ,ça serait une bonne ocasion pour apprendre a se conaitre !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Quand ouvrira t'il ?? Ca fait quelques jours que dans le topic spécial il dit qu'il ouvrira dans 2 jours Alors on s'y perd ! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums