Forums

Autres Sujets : PIRATES DES CARAÏBES 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "PIRATES DES CARAÏBES 3"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok ouaaaaa c'est super ^^

j'adore comment ils se marient, c'est trop drôle.

Puis jack et ses allucinations mdr j'étais pété de rire.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui lol ! ! ! C'était trop marrant ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui trop ! Moi j'aimerrai pas me marier dans ses conditions ! Lol ! Et vous ?

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben à mon avis, j'irais jamais sur un bateau de pirate lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il faut avoir de l'imagination défois ! LOL

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui lol
Ben c'est sur que moi non plus j'aimerais pas me marier comme ça ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr pareil pour moi a vrai dire je m'enbarquerais pas sur un bateau pirate lol mais nen je me marirais pas comme ça mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis allez le voir hier aprèm avec ma meilleure amie c'était trop bien !! surtout qu'on a fait que rire pendant tout le film (avec la Femme Poisson mdr vous vous en souvenez ?)...
enfin moi je m'attendais quand même a mieux pour le dernier ... il y a juste la fin qu'il m'a plus parce que il y avait beaucoup d'action !! ...avec le tourbillon... (désolé de tout dévoilé )
mais sinon je suis pas resté jusqu'a la fin fin
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ??

sinon c'est clair c'est trop bien quand il hallucine Jack ^^


des trois j'ai préférée le 2ième et vous?je trouve que c'est celui sui fait le plus rire ^^ et qui a beaucoup d'action et celui ou je me suis pas ennuyée...

Edité par nathi14 le 27/05/2007 à 18:34


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Comme toi nathi14, mon préféré est le deuxième de la trilogie.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem pour moi mon préféré c'est le 2

sinon on m'a dit que tout à la fin on voyais se qui se pasait 10 ans après et qu'on voyait elisabeth avec son enfant de 9ans et on vois willa arriver.


en tout cas j'ai pas été dessus des trois film. Mais mon préféré c'est le 2 même si je les ai tous adoré

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai adoré mais je n'ai pas accroché de suite car il y avait plein de choses que je ne comprenais pas. Où étaient-ils ? Pleins de questions qui ont duré 1 heure avant la réponse. C'est le seul truc qui m'as un peu géné, mais bon l'ensemble est très très très bien. Ma scène préférée c'est quand ils se marient sur le bateau ! C'est trop marrant. Voilà mes impressions sur le film.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
La scène de la bataille en mer dans le tourbillon est géniale aussi. J'ai adoré l'action qu'il y a eu à ce moment là.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi le deux c'est celui que j'aime le moins
Mon préféré c'était le 1

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, donc voila, ca serait gentil de rien révéler pour tous ceux qui n'ont pas vu le film !

Pour ceux qui veulent savoir des trucs, demandez à ceux qui l'ont vu (vous pouvez me demander par exemple) par MP ! Parce que les autres membres ne sont pas obligé de lire vos spoilers.

Respectez les, s'il vous plait.

Skins =)
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl juste une dernière chose ... moi aussi j'adore la scène du tourbillon c'est la meilleure ... c'est las eule bonne action on va dire a la fin

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums