Forums

Autres Sujets : Qui tu aimerais voir a côte de toi pendent 24h ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui tu aimerais voir a côte de toi pendent 24h ???"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
qui que un jour sa peut arriver

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu va me dire que tu les faire aparetre pour nos beaux yeux ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sa serait Vanessa Hudgens et je ferait tout ce qu'elle voudrait pendant 24H

Vanessa je t'adore
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sans hésiter avec Corbin Bleu, j'admire trop cette star fantastique !!!!

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avec Zac Efron aucun doute... (mais si possible sans Nessa, hihi )Bon on peut toujours rever ...

Edité par Nessa92 le 30/08/2007 à 10:43


Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi tout le cast de hsm2
mais zanessa!!!!!!!!!!

zanessa alias troyella kiss kiss kiss kiss kiss kiss
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ce serait, les jumelles olsen je les adores ces 2 la, et zanessa aussi bien sur
ainsi ke ashley tisdale, emma watson, daniel radcliff^^, ben easter et encore plein d'otre personnes ^^....
vous me dirze ke c impossible mais on peux toujours rever

Edité par mary22 le 30/10/2007 à 13:32


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi se serais zac efron ya pa a hesiter lol!! mais aussi Ryan hansen celui qui joue dick dans veronica mars!! ou meme hannah montana on a des truc en commun mdr!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zac et nessa mais un rdv seule a seuloe xd

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'me verrai bien une journée voire toute une vie aux cotés de Kristen Bell (Veronica Mars)

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol j'avoue elle et zolie

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi si je pouvait seulement voir Sharpay, lui parler et avoir un autographe, je serai le plus heureuse du monde entier !!! et j'y crois, j'espere que je la verai...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas sharpay masi ashley yoursa mdr tu tes tromper sa arrive a tout le monde

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi se serais soit avec Zac Efron ou soit avec Vanessa Hudgens mais je préfèrerais Zac Efron !!!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j"aimerais apsser ma journer au coter de zac et vanessa. d'un coter paske je pourrait admirer zac (mdr) et puis d'un autre coter pour faire les magazin avec vanessa paske elle a un bon style mdr et ele a lair super sympa meme zac . enfin bref jadorerais passer ma journer avec eu =)

cro chou zanessa =)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, j'aimerais passer une journée avec zac efron.sans vanessa(évidament). ça serais super
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi une journée avec corbin , il est tro marrant et fait souvent le foufou sur le tournage comme moi qui delire souvent et puis il adore les accessoires de mode

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ASHLEY
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si ya ke 1 personne a choisir ce sera NAsse sans hesiter et pourquoi pas sortir avec elle (c'est beau de rever et l'espoir fait vivre)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme sa ce sera plus 24h mais toute 1 vie lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums