Forums

Autres Sujets : Qui aime hannah montana??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime hannah montana??"
Auteur Message

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quand je vais en vacances j'ai la télé, et comme c'est passer pendant les vacances de la Toussain, je les vu et j'ai adoré mais je l'ai oublier et un peu après Noël une copine m'en a reparlé et j'en suis devenue folle, je l'ai achté en DVD dès que j'ai pu et je le regardais tellement souvent que mes parents n'en pouvais plus.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ok maintenan je conprend mieu mes parent des kile entende le mots high school musical
il ferme m porte ou il senvont lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jaime bien la chanson who said

Edité par isalablonde le 09/06/2007 à 20:29


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses ormale je te les passer lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué moi je trouve sa super surtout cette chanson

Edité par Zantho le 10/06/2007 à 18:37

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis dacor avec toi zantho ele et trop bien cette chanson mais je les pas dans mon album

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais en + miley cyrus nous fait partager son energie quand elle chante et puis tout de suite on est charmer et on a envie de chanter et danser!


ps:comme ashley et nessa!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oe ses vrais en plus

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est une de ses chansons de la saison 2 c'est pour ca mais est ce c'est vraiment elle qui chante pck yen a qui me dise que c'est pas elle (moi je pense que c'est elle) et vous qu'est ce que vous en dites mais en tous cas ses chansons sont super

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est sur que cette chanson est trop bien mais pour savoir si c'est elle qui chante ou pas, j'en sais rien du tout.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j adorre hanna montanna , et h adorre sa serie !!!!!!!!!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi j'adore hannah montana. mais heu.. Finalement est-ce que vous savez si dans la série elle sort avec jake
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c trop classe hannah montana j'adore cette série elle me fait vraiment trop marrer

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
si c'est bien elle qui chante c'est juste que souvent ses concert sont en playback c'est dommage!
Et son nouveau CD Hannah Montana2/Meet Miley Cyrus quelqu'un l'a acheté ? moi oui il est trop trop bien !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums