Forums

Autres Sujets : Quelle est votre voiture de rêve ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle est votre voiture de rêve ??"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une Lamborghini... rien que ça !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup la nouvelle Toyota la Prius je trouve qu'elle a un super look.
Sinon, ptit HS mais il a pas l'air content sur les photos Hayden, il a l'air préoccuper par l'avant de sa voiture!lol

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c vré lol
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI JVEUT LA MEME JAGUARD QU HAYDEN EN NOIR PAREIL SE MEC A VRAIMENT DE TRES BON GOUT SUR TT POINT DE VUE COMMEN Y S HABILLE LA VOITURE LES FILLES BIEN SUR MOI !!!!!!!!!!!! lol lol

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voici également la photo d'une autre voiture que Hayden a pu acquérir il y a deux ans : une Jaguar (désolée j'y connais rien en voiture, je peux pas vous donner les détails !).

  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justement steph c la jaguard que je parler merci tu peu me dire comment on fait pour mettre une photo d hayden pour lavatar je c pas merciiiii

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Super donc je me suis pas trompée c'était bien une jaguar ! Merci Meg !

Hors sujet : Autrement pour ton avatar, tu cliques sur ton nom sur la barre du haut en dessous de la bannière Hayden's Fans, et ça t'amènera à ton profil. Tu auras une section avatar où tu pourras charger l'image de ton choix ! Si ça ne fonctionne pas, tu n'as qu'à m'envoyer l'image que tu souhaites (par message privé par exemple !) et je te la mettrais.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci c gentillle!!!!!! je te dirai si sa fontionne ou pas derien pour la jaguard

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous êtes sur ke c sa voiture ??
Parcke là je pense qu'il est ché un concessionaire mais là-t-il achetée ???
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Cette photo était tirée d'un article qu'on avait posté sur Hayden's Fans à l'époque...va falloir que j'aille faire un tour dans les archives du site pour te retrouver les détails !!! Mais d'après mon bon souvenir, oui, il l'avait effectivement achetée !

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oki merci !!
Pi pour l'info c une Jaguar S-Type
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comme je savais pas ou le mettre et que j'allais pas faire un topic pour ca, je le met donc ici, car apres tout y'a comme meme un lien avec le topic...
Je vous annonce que ca y est j'ai mon code !!! Je l'ai eu ce matin, bon au bout de la 2ème fois, mais bon le principal c'est de l'avoir !!!
Désolée pour le 3615 ma vie mais j'avais envie de le mettre !!!
Bonne journée...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Félicitations Faithlove ! Pis de l'avoir eu en 2 fois c pas mal y parait que de passer le code c'est devenu plus dûr que de passer le Bac ! Enfin c'est c'qu'on dit j'peux pas juger encore lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi Yunie ça a l'air plus dure que le bac franchement c'est nul, moi je vais finir par aller le passer au Canada je pense qu'il est moin dur la bas enfin je crois! ET ENCORE BRAVO A TOI fAITHLOVE POUR AVOIR EU LE CODE TU ES UNE CHAMPIONNE!!!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Plus dur que le bac ? Je sais pas trop étant donné que j'ai eu mon bac du 1er coup et le code du 2ème...Enfin ca veut pas tout dire, mais je pense en effet que le code est plus dur que le bac, car la tu n'a qu'une épreuve de 40 questions et basta, tandis que le bac tu as plusieurs épreuves donc tu peux toujours te rattraper quelque part !!

Enfin ca y est je reprend mes heures de conduite !!
Et merçi pour vos félicitations c'est tres gentil de votre part !!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De rien c'est tout a fait normal mais franchement j'enguie pas de le passer car déja aujourd'hui c'est dur alors dans 3 ans sa sera quoi? J'ai eu le brevet c'est pour l'instant largement suffisant même si j'adore apprendre les épreuves c'est quand même dur et stressant. Désolé pour le H.S

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour éviter les HS je tené a dire kikl existe un topic sur le code et le bac.

Donc place aux voitures içi!! lol
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui tu as parfaitement raison place aux voitures donc c'est reparti a pleine vitesse d'ailleurs même si mes voitures préfèrer sont les quatre quatre je trouve que la jaguar de Hayden elle est super belle, très classe.

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon alors une petite liste de 4x4:

Le monstrueux HUMMER H2
L'Escalade de Cadillac (le 4x4 de Hayden)
Le Grand Cherokke de Jeep
Le Range Rover de Land Rover
Le RX 300 de Lexus
Le Cayenne de Porsche
Le Rav4 de Toyota
Le Land Cruiser de Toyota
Le Touareg de Volkwagen
............y'en a surment dotre
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Elodie38 C'est super sympa j'adore en + ils sont trop bo et toi si tu devait acheter une voiture qu'est ce que tu aimerais par dessus tout avoir?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums