Forums

Autres Sujets : NCIS enquete spieciale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "NCIS enquete spieciale"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Momo95 Zac ne meurt pas dans les experts ! il meurt dans !Urgence ATTENTION AU AMES SENSIBLE !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ouii il joue ds les expert miami aussi et dans ncis ta raison momo95

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dans les experts il joue le role du tueur et il va avouer

Vidéo ici
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai la video ^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j´adore la série mais je n´ai pas vu l´épisode ou zac fait une apparitions dommage

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Zac super bien jouer dans cet épisodes , la série a accueil beaucoup d'autres stars célébres dans leurs épisodes !!

J'adore NCIS , c'est une séries policiéres avec des enquetes de la marine américaines bien ficelés , de l'humour , des personnages attachants et surtout un patron assez autoritaire !!

Enfin bref , NCIS est la série que tout le monde peut regarder !!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, je regarde tous les vendredis car je trouve cela trop cool. Enfin après c'est chacun ses avis perso.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
NCIS revient le vendredi 27 Juin sur M6 , pour des rediffusion !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
super nouvelle, enfin je me méfie maintenant de M6. )
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Etant une grande fan de NCIS la nouvelle ne me réjouit pas pour autant nous sommes trés en retard par rapport a nos amis les américains ; la saison 5 déja finit et la saison 6 en production nous risquont pas de voir la saison 5 maintenent !
Aprés c'est vraie que les rediffusions de Bones et NCIS se montre trés rentable !
Encore un coup de gueule contre M6 , ils nous rediffuse Bones mais ne finnisent même pas la saison ! Juste un mot a dire : PATHETIQUE !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
3x-zac-efron-x3 à dit :
Momo95 Zac ne meurt pas dans les experts ! il meurt dans !Urgence ATTENTION AU AMES SENSIBLE !

je n'ai jamais dit que zac mourait mais qu'il ne jouait pas dans NCIS, je le sais car j'ai vu tous les épisodes.
après peu-être que j'ai oublié cet épisode.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui zac ne joue pas dans NCIS ( en tant qu'acteur regulier) il est guest pour un episode



et dans une autre serie ou un film il se fait exploser je l'ai vu une fois

sinon NCIS est super surtout le bleu me fait trop rire . ca change des autres series de ce style avec un humour bien à eux

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
misstgasy91 à dit :
oui zac ne joue pas dans NCIS ( en tant qu'acteur regulier) il est guest pour un episode



et dans une autre serie ou un film il se fait exploser je l'ai vu une fois

sinon NCIS est super surtout le bleu me fait trop rire . ca change des autres series de ce style avec un humour bien à eux


Les Experts

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est dans les experts qui se fait exploser ??

merci


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh zac

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui meena il joue encore le role "bad"

et demain trois episodes spéciaux NCIS tony dinnozo

le tombeur lol

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca c'est une serie, non "la" serie, vraiment excellente, j'ai toujours autant de plaisir avoir des epsodes de N.C.I.S, les acteurs sont formidable, la réalisation est bien, et les perso vraiment formidable, vivement la prochaine saison...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
M6 met le paquet pour la rentrée est boost sa grille des programmes de séries U.S !

Apres le retour des inédits de Bones le 27 août, de Desperate Houswives le 1 septembre, c'est au tour du petit préférer de la chaîne de faire sa rentrée avec sa sixième saison, le 4 septembre à 20h50 avec 1 épisode inédit suivi de 2 rediffusions.

Avec ses nombreuses rediffusions, qui font toujours de jones audiences, M6 fait de N.C.I.S son petit chouchou présent depuis le début de l'année sur ses grilles, la chaîne ne risque pas de changer ses habitudes car a la rentrée elle diffusera son spin-off : N.C.I.S : Los Angeles.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums