Forums

Autres Sujets : Now playing

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Now playing"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'écoute en ce moment:
Sinik et Kayna Samet- De tout là-haut

Edité par nathi95 le 30/01/2008 à 12:12


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'écoute Madina Lake
Madina Lake - here I stand

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ashley tisdale headstrong et he said she said
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en ce moment je suis à fond sur fall out boy (enfin c'est normal j'suis fan) alors...

fall out boy - thanks for the memories

fall out boy - dance,dance

fall out boy - A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me"

Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race

ensuite pour me faire retomber en enfance ya une chanson trop belle ...

aladdin - ce rêve bleu

et pour le reste j'écoute le cd d'ashley tisdale, celui d'hsm2, les 2 cd de jesse mccartney et hannah montana/miley cyrus

Edité par loveuzzz66 le 30/01/2008 à 17:44


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en s emomen j'ecoute
[/url]sugababes

[url=http://www.youtube.com/watch?v=SaCdTTasQqc]
mecanique jeremy

Edité par aschley le 30/01/2008 à 19:31


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon autre chanson favorite: Victoria Petrossillo- Le héros d'un autre (j'adore la série Heroes :-D)

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vanilla sky - Umbrella (8)

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi cet temps-ci, j'ecoute un peu de tout en faite ^^
ça va de mika-happy ending
à lafee-heul doch
et aussi une assez vieille chanson mais que j'adore trop tracy chapman- talkin about a revolution
dsl mais c'est pas le clip, je ne l'ai pas trouvé

Edité par mary22 le 01/02/2008 à 18:58


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rihanna: umbrella please don't stop the music et sa chanson avec ne-yo

ashley,vanessa, BB Brunes, linkin park, killerpilze, fall out boy et alicia keys
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est sherifa luna (j'ai enfin réussi à récupéper l'album!!!) sinon c'est les plain white t's que je kiffe en ce moment (entre autres tels que likin park ou simple plan!!)

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Let It Be - The Beatles et Missing You - Rod Stewart

HSM rocks!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ecoute Ronan Keating "If Tomorrow Never Comes"

Et jesse MaCartney "Leavin"

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi qui adore les B.O de films, mon trip en ce moment, c'est celle de Speed par Billy Idol

Billy Idol - Speed

Edité par Calamity_Jackson le 03/02/2008 à 15:21


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
leavin' de jesse mccartney je kiff trop cette chanson
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aller moi je suis nostalgique et j'écoute How Does It Feel du deuxieme album d'Avril LAvigne ^^

How Does It feel

PS : Finalement je reviens sur ce que j'avais dit au tout début du Topic. JE préfère les deux premiers albums d'avril à son dernier. Même si j'adore The Best Damne Thing, en ré-écoutant les chansons de LEt Go et de Under My Skin, Je préfère largement les deux premiers albums d'avril lavigne. Finalement je préfère le style de l'ancienne avril. Même si j'adore quand même son nouvel album.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime bien

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums