Forums

Autres Sujets : Quel votre plus grand reve?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel votre plus grand reve?"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi mon rêve serait de rencontrer Hayden et de pouvoir prendre une photo avec lui!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi.... bon en faite je porrai diviser mon reve en 2 partie:
Voila j'aimerai tt d'abord réussir dans la médecine.. cre qui n'est pas une mince affaire...
Et puis mon reve de gosse bah ce serai que.... je tourne un film .. c'est un reve que je partage depuis tt petite.. mais bon je pense pas qu'il va se réaliser.... et je rajoute que se serai avec Hyaden Christensen lol voila mon reve

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme actrice ou réalisatrice?
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Plutot comme actrice.... c'est vrai que ça me conviendrai bien car car jarive bien jouer, imiter faire de la comédie, pleuere sur commande, MAIS je crois que ça n'est qu'un reve lol....
J'adore entendre les reves des autres (dailleurs c'est pour sa que jai crée ce topic lol) je trouve que lon peut voir les personnalités des gens et sa sa me plait..... alors continuer de marké sur le topic tt les reves les plus précieu que vous avez... ps je komte sur vous

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi ce serait comme réalisateur et scénariste mais j'aimerai aussi jouer un méchant bien mégalo et barge! Ha ha ha!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikoo!

bah moi mon plus grd rêve ça serai, de devenir photographe ( pas paparazi ) mais genre j'adore les photos de parfum ou les trucs comme ça.

mais bon je suis pas allé dans le bon lycée, et les exams d'entrée sont assez dur...

sinon j'aimerai bien être dans le graphisme, ou un truc qua un rapport avec l'art et l'ordinateur.

et aussi, j'aimerai trop aller au japon, et peut être vivre au canada, parce que ça à l'air d'être un pays tout trankil, (on en entend jamais parler!! ) et pui jai un husky alors il serai conten là bas.

ola je me rend compte que j'ai plusieurs rèves enfin de compte

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'en ai plein et kikoo aussi!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
jen ai plein de rêves...mais allez en Nouvelle-Zélande, ptetre habiter en Corse plus tard, réussir mon diplome dallemand et sortir avec le mec qui mintéresse...etc
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
plus je regarde ler reponses plus sa ma donnée le gout decrire ..menfin. moi mon reve sa srait de parcouris langleterre et voir le chateau de windsor (eh bien koi on partage la reine !) non mais sérieusement sa srait de travailler a londres et croiser oups .. je vois robert pattinson.. qui me regardenta vec son charmant visage et son sourire qui me fait craquer soudain je deviens sublime et plus tard on habite ensemble avec mon fils william ... issu dune ancienne relation avec josh hartnettt.! jdélire

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon plus grand reve serait d'aller aux etats unis un jour pas pour y habiter mais pour aller en vacances! et aussi aller au canada, en australie et en nouvelle zélande! Edité par helen le 06/01/2006 à 19:18
Edité par helen le 06/01/2006 à 19:18

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptain moi j'ai plein de rêve
alors soit aller vivre au canada et devenir le meilleur pote d'hayden
soit devenir réalisateur
soit devenir écrivain

Skins =)
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ba moi mon enfin mes plu grand reve paske jen ai 2: dabor je voudré devenir acteur de cinema et lotre c dabité a Londre ou en Angleterre
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Mon rêve serait de gagner au loto pour pouvoir m'acheter un chalet à Chamonix et y faire venir tous les gens que j'aime, chanter, parler, rire et danser au coin du feu.

J'aimerais faire la même chose sur un ilôt paradisiaque !!!

J'écris aussi des histoires pour les enfants et j'aimerais un jour pouvoir les publier.

J'aimerais rencontrer G Lucas dans son ranch, près de San Francisco et rencontrer les acteurs de la prélogie et de la trilogie classique.

J'aimerais bénéficier des conseils de S Spielberg et devenir réalisatrice.

Idéologiquement, mon rêve serait que la tolérance à l'égard d'autrui, sur les choix, les goûts, le respect... deviennent prépondérants familialement et mondialement.


Mon rêve serait que tout le monde rêve... encore et toujours !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ola j'en ai pleiinn !!
Alors déjà celui de rencontrer Indochine.
Un qui me tiens à coeur serait de pouvoir aller à une avant première d'HP à Londres avec mes zamis (c un projet donc on verra...!!!), rencontrer Robert aussi héhé, bref y'en a une tonne !!!

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'as de beaux rêves michelles

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi detre actrice é grace a sa je pouré faire parti tu casting de narnia é de voir le beau William et tou lé otre . Ce seré tro démen !!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j'aimerais être chanteuse ou actrice.Même si c'est pas possible même si j'ai quand même un peu de talents(sans me vanter).

d'aller en Chine.

et aussi en Angleterre (ou habite william) et lui parlé(avan prendre qq cours d'anglais)puis devenir amis et pourquoi pas plus lol

il est trop beau Peter!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g un reve: ke tt sarrete, kon donne une 2em chance a la terre si on vx, pi kon renvoy le president d etat-unis!!!! i é con! ben sa c bien un reve! sa ce realiseras surement jamais!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Genis09 : J'en ai un autre de rêve, ce serait comme toi d'aller au Canada !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi, mon rêve ça serait que tout les animaux aient un toît. je sais, c'est un peu débile mais quand je vois un animal seul dans les rues, faut que je fasse un gros effort pour pas fondre en larmes et l'emmener chez moi...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums