Forums

Autres Sujets : The next pussycat dolls!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "The next pussycat dolls!"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey ... vous allez jamais me croire mais je sais qui est la gagnante !!! enfin une amie m'a dit qu'elle avait été voir et que c'était ................ qui avait gagner ^^ je vous dit ou je vous dit pas ? enfin ma source (la copine) n'est pas très fiable à 100% mais peut etre qu'elle a raison. Et honnêtement je ne suis pas très contente

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot tu peux me le dire en MP stp parce que peut-être qu'il y a des personnes qui veulent attendre la surprise!

Edité par belier94 le 24/06/2007 à 18:54


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok, pour ceux qui veulent savoir contacter moi par MP alors.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop décu Melissa s est partie!

Alors que cette Chelsea est partie rester !

En + elle c'est meme pas danser!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ^^ mais elle devenait une peste.

Moi je sais qui sait qui va gagner lol.

Dans pas longtemps attention lol

hey je sais pas si vous avez entendu mais en arrière son, il y a eu so much for you de ashley ^^

et puis asia a chanter too little too late de jojo !!! au départ j'était contente mais ... Je toruve qu'elle a massacré la chanson ... (en même temps c'est normale que je dise sa, car j'en suis fan, et je connais cette chanson sur le bout des doigts, je connais la moindre note ^^ mais bon pour moi elle a massacré la chanson)

Edité par amelfoot le 25/06/2007 à 22:12


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oauis j'avais direct criais pour la zik d'ashley mais il ont mis jste la version instrumentale!

Asia ouais elle bien chanter JojO elle a chanter avec son style!

Et Melissa r ma décu tout ce qu'elle a dit dérierre le dos de mellissa s!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais elle m'a aussi déçu.

Sur le conflit j'étais en même temps pour asia et en même temps pour melissa car c'est vrai que melissa S devenait une vrai peste et moi j'aurais eu envie de la claquer, même si je l'aimais bien là je trouve qu'elle dépassait les bornes (des limites mdr), donc bon c'est vrai que melissa R avait raison sur le fait que l'autre melissa devenait très chiante. Mais en même temps asia a eu raison de dire qu'elle jouait les focu. Enfin bon ... Puis après melissa R a esseyer de s'excuser et là Asia est toute suite monté sur ses grand chevaux, donc là j'étais pour Melissa, puis après melissa a commencer avec l'histoire de l'enfant de asia, et là j'étais pour asia, car c'est vraiment méchant ce qu'elle a dit.

Donc pour résumé ce truc géant lol ben j'étais partagé. Mais moi j'aurais préféré que se soit melissa R qui soit le nouvelle pussycat dolls. Mais Asia le mérite aussi, car elle a enduré de salle chose.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

1/Regarder vous? ouai
2/Que pensez vous? je kiff trop
3/Quelles filles prédérer vous? melissa reyes elle ressemble a nessa !
4/Aimez vous les Pussycat Dolls! oui
5/Et que pensez vous d'eux? ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
1/Regarder vous? ouais
2/Que pensez vous? j'adore vraiment
3/Quelles filles prédérer vous? Asia apart quand elle fait son truc avec son micro
4/Aimez vous les Pussycat Dolls! oui
5/Et que pensez vous d'eux? je l'ignore

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais c'est passé sur europte 2 tv ya loooooontemps nàn ? parceque je sais qui c'est qu'a gagner si vous ne savez pas j'ai meme l'épisode ...

Et à la fin de cet épisode la présentatrice disait que les producteurs voudrais refaire encore cette émission mais cette fois-ci pour créer un nouveau groupe
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'arrive pas à comprendre c'est ne pas Asia qui a gagner ? Alors porquoi c'est Melissa M qui fait partie du groupe ?

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums