Forums

Autres Sujets : Photomaton Animaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photomaton Animaux"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop mimi!!!!


  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben voila mon chat je sais, pas si vous le voyez bien il sapelle poluxe (mdr)

Edité par justsharpay le 20/06/2007 à 12:12


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors là c'est mon chien, Bouchon!C'est un cavalier king charles tricolore.Il a 1 an.

HSM rocks!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'arrive pas à mettre d'image!

HSM rocks!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ click sur le lien donner dans le topic, tu fait parcourir tu met ta photo et host it. Après tu click sur la photo qui s'affiche. Puis tu fait click droit et copier l' adresse de l'image.


Sinon moi j'ai le même chat, enfin c'est la même couleur sauf que mon chat est tout fin.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr donc moi le mien il et gros et il fait que dormir il aime pas jouer !! il pense qua manger

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok merci amelfoot!

HSM rocks!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Eh, justsharpay il fait déliré ton chat avec les yeux qui brillent !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol tu trouves !! nempeche il et ennuyant il fait que dormir mdrr et pis on dirait un ptit ourson quand il dort ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mon chien des fois il dort comme une belette, il se met en boule !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, moi j'ai un des chat qui passe son temps à aller chasser dans la foret, il à 14 ans mais toujours aussi vif. L'autre une femelle de 15 ans, une vielle flémarde, elle passe sont temps à mioller pour avoir de la bouff et elle est même pas capable d'aller à la bouf toute seul. Faut la porté ...

Puis ma chienne nina (la bouldogue français) quand elle dort elle ronffle trop trop fort ^^ Et puis c'est la petite chienne de 1 ans qui domine las grosse chienne de 3 ans lol

Le piti bouldogue français fait la loi sur un gros boxer ^^ le monde à l'envers.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu peut mettre une tof de tes chat et de ton autre chien amelfoot! stp?MERCI
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi le mien il ronfle de temps en tant mais pas fort(il a que 3 ans, ça peut encore venir ). Mais le jour ou c'est a moi de ramener mon chien devant sa gamelle eh bah ...

Edité par Julien du 57 le 20/06/2007 à 12:56

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amel !!! faut la porter pour quelle aille manger XD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Que je mette enfin la mienne en esperant que ca fonctionne cette fois ! ! !


I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On voit pas trop!

Il est dans une machine a laver????


Edite tes message!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Enfin, c'est pas trop


C'etais dans le lave-linge ! ! !
Elle s'apelle Misty et

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rooo ^^ trop chouchoutte !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Euh, je dis rien pour cette fois-ci mais vous etes parfois quasiment en train de chatter .

Personnelement j'ai un boxer qui s'appelle Inès:

Edité par loic1989 le 20/06/2007 à 13:30

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums