Forums

Autres Sujets : Il y a un T'Chat !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a un T'Chat ! "
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben non lol mais maintenant, je suis connectée sur le T'Chat et je suis écris comme Eternity d'habitude !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je vous en prie !! VENEZ !!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faut que plus de personne viennent sur le tchat sinon les soirée tchat serons anulée s'il vous plait venez!

Edité par justashley le 04/07/2007 à 17:38

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah oui en plus on a eu cette info du propre clavier de l'organisateur !!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben moi c'est simple a chaque fois que j'y vais y a personne ou alors on est 2 voir 3, donc ouais venez et c'est sympa et surtout honorez les modos qui se sont chargé de le mettre en place et qui organisent des soirées ou après midi.

Edité par anye69 le 04/07/2007 à 18:41

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba tu est tout seul dit aux personne connecter de se conneter sur le tchet par MP!

C'est simple!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Euh je crois que j'ai eu un bogue là, pas vous ?
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
qui va bien lol:

Edité par jofrey le 04/07/2007 à 22:57


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne pense pas que ce topic aie pour but de faire des demandes pour être rejoint sur le T'chat. Faîtes ça par message privé. merci
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite soirée T'chat ce soir, ca vous dit ?
Tout en regarde Heroes par exemple !
Ca sera mon cas en tout cas

Skins =)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'annonce que j'organiserais une discussion sur le T'chat mercredi 31 octobre à 15h.

Nous parlerons d'HSM 2 ..... on fera un échange d'adresses de blogs, il y aura peut etre un jeu (si j'ai le temps de le préparer).

Dites moi ce que vous en pensez !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
soyez nombreus a venir !!!!!
XD loic


edit: merci du soutien rapide ! lol

Edité par loic1989 le 27/10/2007 à 14:53


I might be paranoid ..
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'arrive pas à me connecté Pouvez vous me dire comment on fait pour y entrer. Il faut rentrer avec son compte pyxidis ?

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui avec ton compte pyxidis ! enfin moi je fais ça !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai essayé de me connecté avec mon compte pyxidis et j'ai cela qui m'est apparu :

"Après 5 ans d'existence, le serveur Heliosnet ferme ses portes définitivement.

Le manque de motivation et de temps nous ont amenés à prendre cette décision difficile.

Nous tenons à remercier toute notre équipe admin ainsi que tous les gens qui un jour ou l'autre au cours de ces cinq années nous ont aidés, supportés et encouragés mais aussi tous les partenaires et
les utilisateurs du réseau pour leur soutien et leur fidélité."

Pouvez vous m'aider svp

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, ns amis de HeliosChat ont mis la clé sous la porte, ce qui ne change pas le fait que plus personne ne fréquentait le chat à l'époque où il fonctionnait

Nous essayons actuellement de trouver un autre partenaires... vous servez prochainement informés.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ah ok ! c'est dommage mais c'est vrai que personne n'y allait ! j'ai pourtant essayé de faire quelques animations.....mais bon !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums