Forums

Autres Sujets : Livres !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Livres !!!"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai lu Harry potter les derniers sont gémiaux mais j'ai trouv mieux( désolé pour les fans)
-les mondes d'ewilanI,II,III,IV,V,VI(pierre botterro)
-eragon le premier tome les autres ne sont pas encore paru
-le clan des otoris I,II,III(lian hearn)
- trilogie bartiméus
-chroniques des temps obscures
-star wars
je crois que c'est tout mais bien entendu aussi NARNIA. Tout les livres sont des fantasy (je li que ca)

et si vous voulez d'autre titres je me ferais une joie de vous les faire parvenir.
C'est livres sont trop bien je vous les conseilles vivement( ce sont des pavé je prévien)sa vaux le coup d'oeil.je les est mis dans l'ordre de mais préférence.Votre texteVotre texteVotre texteVotre texteVotre texteVotre texteVotre texteVotre texteVotre texteBONNE LECTURE
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je lis beaucoup et en ce moment j'ai la folie pour les mangas ( depuis 2 ou 3 mois) j'ai lu fruits basket, nana, alice 19th, mint na bokura, ultra maniac ..et d'autres ! Mais j'aime aussi d'autres livres, en general du registre fantastique comme harry potter, peggy sue et d'autre mais ce sont des petits livres pas très conus, la e vais voir si je peux m'acheter les monde de narnia j'aimerais vraiment le lire

may the force be with you!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Y a tant d'Ewilan ??? AAAAAAAAAA !! J'ai fini le premier avant-hier et j'ai envie d'avoir les autres, mais quand même... 6 !!


J AI RECU LES 7 NARNIA HIEEEEEEEEEEEER !!! Les 7 en UN !! La couverture est magnifiiiiique !! Je vais le dévorer ce livre !! Je suis trop contente !! J'ai été voir le film, il est génial (et je vais aller le revoir :P )

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vraiment bien Ewilan???? paske voila ca surfe sur la vague Harry Potter alors forcément je trouveca un peu nul donc ca me donne pas trop envie de lire!! mais si c'est vraiment bien pourquoi pas!

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai commencé à le lire parce qu'une copine me l'avait prêté mais j'ai vraiment pas accroché...après, peut-être qu'une fois le 2eme chapitre lu, on entre vraiment dans l'histoire.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pour le premier, du moins, il est génial. Et totalement différent de Harry Potter !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes livres préférés sont Junk, Lady ma vie de chienne ,Une idée fixe et Billy Elliot de Melvin burgless La vie Blue , Faëries ,le seigneur des anneaux et contes et légendes inachevées de Tolkien ,bien entendu les harry potter même si j'aurais un tendance a préférer le 5,Tara Duncan ,les Goergia Nickolson ......Beaucoup trop pour tous les citer

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oui, georgia nicolson! c'est quelque chose! et le 6 va pas tarder à débarquer en france, il est déjà sortit en amérique. Quand à Junck, ce livre est génial! j'étais à la limite de la crise de larmes quand je l'ai lu...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pfff... je lis de tt!!
mes derniers bouquins lus sont harry potter, le seigneur de anneaux ( pour la éniéme fois), le monde de narania ki est super...
g ossi lu l'herbe bleue...
bref, un peu de tt!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah, moi je lis un peu de tout...
beaucoup de manga, les Marc Levy, Eragon, Narnia...
et je croi que je vait me mettre a "Ewilan"...

A oui, en ce moment je suis dans le Silmarion, de Tolkien (mais, est-il vraiment utile de le préciser... )

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
follow the blue par une auteure d'Australie.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi, c'est harry potter, le SDA, le monde de narnia, et là je suis dans la série de celuiq ui écrit da vinci code, dan brown.

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oula y'en a du monde qui lis en ce moment^^
Bon ok, moi c'est pareil.
Derniérment, j'ai lu Anges&Demons (depuis le temps que je l'avais) j'ai fini Deception point (j'ai pas trop accrocher) je suis entrain de lire Darkhouse (je ne sais plus l'auteur)
Et sinon, si vous avez de la lecture à me proposez, je suis preneuse!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je lis les romans de star wars et j'adore!
mais sinon j'aime bien les romans fantastiques de stephen king etc...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oula moi je lis vraiment beaucoup je ne peux dire tout ce que j'ai mais bon ce que j'ai en livre de chevet c'est "Sur Ordre" de Tom Clancy

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums