Forums

Autres Sujets : Avez-vous déjà rencontré une star ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rencontré une star ?"
Auteur Message
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sens que je vais faire des jalouses mais j'ai eu beaucoup de chance (et de volonté, de la persévérance ainsi que quelques bonnes grippes par la suite)

- J'ai eu droit à un bisou de Orlando BLoom et un autographe
- un bisou de leonardo dicaprio
- plusieurs bisou, et autographe de jonatan cerrada
- un calin de patrick bruel (mais sa c une longue histoire mdrrrrrrr jété petite genre 6 ans, je me suis cassé la geule a l'aéroport, il ma relevé et ma pris dans ses bras)

après j'ai vu Jean claude briali, Arielle dombasle, Lucie de la star ac est l'ex d'un ami à moi, je connais Mike Estatof le frère de Steeve et j'ai croisé Jean-Paccal de la star ac 1...

Voila ça me semble etre tout...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Pays : Royaume-Uni
Moi g vu hayden g u le droi a un Bonjour é merci
Le groupe Blue
lé cycliste du tour de france
david douillet
nadiya
calogéro
lenny cravis jc pa commen ca s'écri
benassi bros
kyo
en fet g vu pa mal de star g gagné 2foi sur NRJ pour allé o nrj musik tour. dc la liste é encore tré longue
Edité par Alihayden le 11/08/2005 à 13:52

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
Ta rencontré le Blue la chance je les adore grave .............
oui jlé é rencontrer plusieurs fois(Blue) moi oci jlé adore en plus d'Hayden bien sur

kel chance, rencontrer hayden!!! tu la vu ou?

moi g une correspondante canadienne qui habite dans son quartier elle le croise souvent a ce qu'elle m'a dit la chance.......

moi jlé rencontré a Londres jmy attendé pa tu te ballade trankillement ds la rue pi paf tu tombe sur lui en plus g u le droi o joli sourir d'Hayden. jmen souviendré tte ma vie de voir le plus bo sourir du monde ca a fé comme un flash whouaaaahhh!!!

• Statut : Habituée
franchement t'as trop de bol, moi j'aimerais bien qu'il m'arrive la meme chose. Pour répondre a la question, je n'ai malheureusement jamais rencontrer de stars

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Statut : Confirmée
j'ai déjà rencontré Franck Dubosc + autographe!c'était il y a trois ans, au bois de boulogne, j'étais en cours de rugby avec ma place et qui je vois débarquer...Francky!lol.J'ai même tourné dans son DVD "pour toi public!", mais on me voit que de dos avec d'autre élèves de ma classe. Donc, le cours de rugby s'est fini en tournage...lol
Sinon, j'ai croisé Steven, le bachelor et Christophe et Julie du Loft 1.

You're breaking my heart!
moi ossi c com nana57 g jamai rencontrer persone.... mais toi alihayden tu a tro de po!!!!!!!orlodo pui et léonardo et le plus importan!!!:::HAYDEN!!!frenchemen tu a tro tro tro de po!
c'est clair, c'est dégueulasse, isl y en a qui rencontrent des super stars et d'autre, ils y en a d'autres qui ne rencontrent personne...Bon, moi, j'ai quand même eu la chance de rencontrer Franck Dubosc, mais quand même...

putin franck Dubosc!!! ja ladore cé mon idoleeeeeeeee

Enfin bref, steven le bachelor je le toruve pa mal pa mal lol

flo

• Statut : Arrivant
bah moi g rencontré elodie gossuin, patrick bruel, la baronne de la ferme 2, et bien sur ( quel chance) hayden !!!! il é encore plu bo en vrai !!!
  • Statut : Experte
J'ai rencontré Laeticia Casta hier, à la FNAC de Montparnasse. Elle a acheté une cinquantaine de DVDs et par pur hasard, je me suis retrouvée derrière elle à la caisse...j'étais bien vénère en voyant le nombre d'articles qu'elle achetait vu que j'étais un peu pressée !
flo ou tu a rencontrer hayden??????,et stéphany!!ma pauvre mai en meme ten c un coup de chance!lol
J'ai aussi rencontré Patxi de la star ac' 3...

patxi j lavai oublié celui la!!! il devien koua?

flo

• Statut : Arrivant
j'ai rencontré hayden a l'aéroport de los angeles, moi je rentrai en france et lui au canada, avec mon pere on lui a parlé trop longtemps,on a trop rigolé, il est trop trop gentil, et trop trop beau !!lol, il arreté pas de faire des sourirs!!
bon je vais m'arrêter je pourrait en parlé trop longtemps
Quelle chance Flo d'avoir pu admirer son sourire enjôleur et ses dents magnifiques...

As-tu pu le prendre en photo comme ça tu pourrais nous faire profiter de ta rencontre incroyable ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Consultez d'autres forums