Forums

Autres Sujets : Newport beach

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Newport beach"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors, vous avez pensé quoi de la fin de la saison ?

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Seth est un peu naze d'être parti juste en laissant une lettre,mais le réconfort c'est qu'on sait qu'il va revenir!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il faut le comprendre.
Avant que Ryan arrive, c'était son projet ... Ryan est parti, ce projet est à nouveau d'actualité.
J'ai quand trouvé ça bien fait, de montrer à quel point Ryan avait touché tout le monde, et maintenant qu'il part, tout le monde est dévasté ...

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c'est vrai.avant que ryan n'arrive seth n'était rien,maintenant il a plein d'amis et tout et tout!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dis que la serie passe sur le cable

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi tout ce que j'espère c'est que Ryan va revenir a Newport... Et que c'est pa de lui que Thérésa est enceinte... Vivement la saion 2.

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux qui ont TF6, vous ne devrez pas attendre longtemps ... La saison 2 commence fin Septembre !
Quant à Ryan et Thérésa ... Qu'est-ce que j 'ai envie de parler, lol ! Mais bon je ne dirai rien, ça vous gâcherait tout !

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerais beaucoup savoir moi lol, alors si tu veux bien envoie moi un message privée que l'on puisse en parler !!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mayu09 adam brody ( seth) eh bien il joue dans mr. et mr smith.. il joue le mechant...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue j'ai vu ca ! mais on peu pas vraiment dire que c'est un méchant, tellement il a l'air du mec pommé et qui sais pas quoi faire ! ^^
et j'ai appris que marrissa mourrais d'un accident de voiture dans la saison 2 !
bon c'est officiel, la saison 2 sera diffusé a la rentré sur France 2.
moi aussi mon perso préféré c'et Seth, il me fais trop marré et comme vous l'avez dit, on a vraiment l'impréssion qu'il ne joue pas un role, que en faite le personnage c'est lui !

Edité par vintiguer le 29/07/2006 à 11:44
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Non,elle ne mourra pas mais...entk...



Channing Tatum <3
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si, elle la avoué dans une interview ! elle se fais viré de la série alors ils ont décidé de la faire tuer dans un accident de voiture, ou alors c'est dans la saison 3 ?!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ah Bon ...Chais pas mais elle a tiré sur le frere de ryan alors elle a de gros probleme comme dhabb..

Channing Tatum <3
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair, la pauvre elle a que ca !
c'est un peu soulant un personnage qui a que des problèmes a la force ! c'est pour ca que je prefère Seth !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums