Forums

Autres Sujets : matt pokora qu'en pensez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "matt pokora qu'en pensez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair que je comprend pas toujours ce qu'il dit mais j'ai l'occasion de l'écouter grace a ma soeur...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sincèrement, J'EN SUIS MAIS... pas du tout folle quoi lol ! Et comme dis Michette : incolore, inodore et sans saveurs !

Eh ouais, il est peut être beau garçon mais y'en à un qui les dépasse tous (oooh mais qui est-ce ?! ) lol
Edité par hayden01 le 20/08/2005 à 17:49

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors la sa casse sa mais faut quand meme pas exagerer elles sont marrantes ses chansons et puis bon chacun son style de musique

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vais être HS pour toi Hayden01 : le + beau, c'est Hayden !!! Tu as bien raison !!!

M P est loin mais alors très loin d'avoir son charisme...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Par contre, je verrais bien MP sur la photo soirée Playboy à côté de la fille aux formes impressionnantes plutôt qu'Hayden : il a plus le style, non ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la je suis d'accord avec toi michette et puis c'est vrai hayden c'est le plus beau mais il ne sont meme pas comparable M.pokora ne lui arrive meme pas a la cheville

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec vous, M pokora n'arrive même pas au doigt de pied d'hayden! lol
Sinon, pour revenir au topic, M pokora n'est pas trop le genre de chanteur que j'aime bien, mais je le trouve plutôt mignon, à part ses tatouages...

You're breaking my heart!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que sans ses tatouages il serait déjà un peu mieu mais bon...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement le style d'habillement de M Pokora j'aime pas mais il est vachement sympa et il se prends pas encore pour le plus beau le plus riche etc je l'ai déjà rencontrée et c'est un mec cool, à part quand je lui ai demandé si il était une star il a fait "OUI" lol. (Ne vous inquiétez pas je l'ai vu 2 minutes pas plus a l'aéroport)
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est bien ce que je disais, il y en a qui rencontre des tas de gens et d'autre, non! lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si tu vis à Paris c'est obligatoire de rencontrer des personnes connues, mais les stars américaines la cela devient un peu compliqué
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non c pa obligatoire!!! regarde yen a vive toute leur vie a los angeles et jamai ils vontrencontrer une star!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c un pov fermier de france ki veuu joué a Usher
il se la pete un ax alors k'il n'a pas vraiment de koi
je voudré juste savoir si ils compose ses chansons lui meme ( ce qui m'étonnerais
ses paroles sont pas fameuses non plu
" a l'ombre du ghetto " sa veu rien dire c'est juste pour mettre le mot ghetto pr faire RNB
en bref je peux pas le blairer

Force and Magic
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI JE N AIME PAS DU TOUT M.POKORA NI SES CHANSONS NI SON STYLE NI SES TATOUAGES
ET PUIS PHYSIQUEMENT IL ETAIT PAS MAL MAIS MAINTENANT AVEC SES TATOUAGES BOF
MOI C EST PLUTOT HAYDEN
COMME VOUS TOUS

a jedi shall not know anger nor hatred nor love
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Matt Pokora c'est un beau gosse mais après ces chansons comme "elle me controle" ou "showbiz" sont nulles ! En revanche j'adore la dernière : "Pas sans toi" elle est trop belle !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il sen pren plein la geule mdr

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Attendez, vous comparez Hayden avec un chanteur minime ( au niveau chanson, look, etc ...) ??!! C'est pas du tout comparable !!! Vranchement c'est pas logique, mais bon, pour respecter le topic je vais dire mon avis a son niveau: NULLISSIME, vranchement il se la pette a la radio, sur les plateaux TV quand on l'aplaudit !! C'est debile !!! Et ce n'est pas du tout mon style de mec, là, c'est clair !! Il CRAINT !!!!
Edité par MmeChristensen le 26/08/2005 à 18:23

"C'est merveilleux
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Absolument et irrévocablement d'accord avec toi, Madame Christensen !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Michette !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah franchement il casse pas 3 pattes à un canard on dirai justin timberlake le talent en moins, je suis pas fan de l'un ni de l'autre, mais l'un à plus de talent que l'autre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums