Forums

Autres Sujets : Une journée à DisneyLand

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une journée à DisneyLand"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis partante mais le problème c'est mes parents.
c'est vrai kil faut mieux y aller au vacance de pake parce keou si n'en il y a tro de monde pendant les grandes vacances.a la rigueur je pe aller gratosparce ke ma mère travalille la ba(avant meme ke je suis née je connait le parc par coeur je suis une fille de disney )


Edit de seb : MERCI D'UTILISER TOUS TES DOIGTS QUAND TU ECRIS ! PAS DE SMS SUR LES FORUMS !

Edité par seb le 14/01/2008 à 20:03

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ji est été MORT DE RIIRE j'ai essayer en avant-première The tower of terror hotel c'est l'ascenseur c'est mortel ! et le mondé de némo version grand huit
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On peut se classé par ages exemple (10 a 13 ans) apres ( 13 a 16 ans ) apres le reste ...comme en colonnie de vacances

Edité par fashiondu30 le 14/01/2008 à 21:04


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonne réflexion mais bon, il est tout de même nécessaire d'avoir au minimum 2 personnes majeures par groupe, car laisser du genre 10 personnes entre 10-13 ans seules même si dans Disneyland Paris, ça va déplaire à certains :)

Je pense que la meilleure solution est de prévoir 2 animateurs majeurs par groupe de 5 personnes toute confondues (tirées au sort par exemple). Pourquoi trier par âge, tout le monde peut s'entendre :)

Salutations,
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça pourrait être une solution, mais il faudrais voir par rapport aux attractions, si certains ne veulent pas les faire je parle pour les plus jeunes par exemple et qu'il y a des plus vieux ça va poser un petit problème si par exemple les moniteurs si ils veulent faire les attractions de grand huit ( parce que ils sont là aussi pour s'amuser aprés tout) ... je ne sais pas si je me suis bien exprimer !!!

Edité par laurus03 le 14/01/2008 à 22:14


Lucas03 ;)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sinon dans le sondage vous ajouter une question en plus :" Quellles attraction aimez vous ??" ou "Etez vous du genre trouillard (ceux qui feron pas le gd 8 ....) neutre ou courageux (ceux qui n'ont pas peur de la peur )
Comme sa dans chaque groupe, les personne ferons tous le manege !!
PS : trés mal expliké je pense

Edité par fashiondu30 le 14/01/2008 à 22:34


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Non dans l'ensemble c'est compréhensible. Vous voulez nous faire comprendre que les majeurs sont également là pour s'amuser et peut-être qu'ils se trouvent dans un groupe trop jeune pour forcément faire telle attraction.

Personnellement, de mon coté, je vais à Disneyland tous les ans, et j'ai horreur on va dire des grands huits. (Space montain, Aerosmith ou Indiana Jones, le reste passe sans problème) et disons que je suis assez admiratif du monde de disney en général. Je me marre autant dans la mine d'or que dans la maison de poupée xD. Je connais le parc comme ma poche

Donc on va dire que je suis preneur pour les "pas fanatiques des grosses attractions" :)

Salutations,
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis plus attaction de fou genre big grand huit !!!!!!!!! lool

Edité par laurus03 le 14/01/2008 à 23:06


Lucas03 ;)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'veux bien accompagner un groupe ! Pour les atractions, je dirais pas trop de trucs du genre Grand huit....

En fin de semaine, je donnerais les statistiques. Seb les connais déjà plus ou moins. Il donnera son avis très vite je pense.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi,moi j'aimerai essayé toutes les attractions possible

Edité par fashiondu30 le 15/01/2008 à 17:39


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je veux bien etre accompagnateur !!
Je connais le parc par coeur !!!

Edité par laurus03 le 15/01/2008 à 17:47


Lucas03 ;)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Petite refléxion : Aerosmith n'est pas un ride mais ce sont des effets spéciaux qui arrivent de tout part dans une grande piece, celle de la méteorite venant sur le vaissau.

Si vous voulez, il y a BTM (Big Thunder Mountain), Crush'n thurtle (Nemo), Indy, Space Mountain et le Rock'N Roller Coaster en RIDE !

Savez-vous qui a créer en premier les effets spéciaux ? Georges Mélliès ! ! !

Edité par Kalnita le 15/01/2008 à 19:50


I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense vraiment qu'il sera temps de vous inquiéter de vos histoires de groupes lorsque des personnes seront prêtent à faire partie de cette journée/aventure

Pour résumer et aider a faire avancer ce schmilblik

Qui est prêt à retrouver d'autres membres avec l'accord de ses parents :

- Aux vacances de Février (toutes zones confondues)
- Aux vacances de Pâques (toutes zones confondues)
- Aux vacances d'été

Je pense que cela vous simplifiera la vie maintenant

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paque c'est le mieu ou février sa me derange pas

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais pour la fiche d'inscription et tous ... commen faire

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je préfèrerais les vacances de Paques mais pourquoi pas février....mais j'ai moins de possibilités....
Et pour l'été, c'est normalement pas possible.

J'pense que pour éviter d'encombrer le topic, remplissez le formulaire que j'ai mis à disposition ( voir le 1er message du topic) et ne compléter que votre pseudo et vos disponibilités.

Je transmettrais tout ça à seb très rapidement.
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sachant que j'ai déjà répondu au questionnaire j'ai oublier depréciser si c'était possible de le faire un week end parce que je ne sais pas si je suis la seule mais je risque de travailler

Edité par laurus03 le 15/01/2008 à 22:17


Lucas03 ;)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Répondu ! ^^

C'est vrai qu'une IRL serait la bienvenue, depuis le temps que j'en ai envie !
Par contre, vous choisissez la date que vous voulez mais par pitié, pas Pâques ! C'est la période où les épreuves de Bac ne tarderont pas à commencer, ma mère ne me laissera jamais quitter la maison (et ce même si je suis majeur )

Edité par Tom Bolton le 15/01/2008 à 22:51


We're All In This Together...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Rien ne nous empêche de faire une sortie à Paques et une plutôt au mois d'été. Tout le monde ne pourra pas aller au deux, mais plutôt que de priver tout le monde, pourquoi ne pas dupliquer l'événement?

En ce qui me concerne, je serais partante pour les deux et je ne crois pas être la seule

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exactement ! Je pense que je serais partant plutôt deux fois qu'une...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums