Forums

Autres Sujets : Stephenie Meyer, vous connaissez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Stephenie Meyer, vous connaissez?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui depuis 2 semaines
Et bien ça coûte rien de demander, j'irais me renseigner !

Je sais pas si vous savez mais Twilight est déjà annoncer comme le phénomène de l'année. Certains médias affirment même qu'il pourrait faire mieux de HSM. Et oui Zac et Vanessa ont du mouron a ce faire car Rob et Kristen débarque !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
just ashley
si tu vas dans les grandes enseignes de ciné genre pathé et ugc
ils vendent l'affiche du film c 2euro je crois
ca marche pour tout les films

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour l'info misstgasy91
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sur, merci pour l'info misstgasy91
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En parlant d'affiche de Twilight, les habitués du métro parisien ont put remarquer que depuis le 26 décembre, les pub ont envahis les stations de la capitale ! On en voit à toutes les stations ! Le dispositif publicitaire autour de ce film est vraiment impressionant ! D'ailleurs dans cette pub, il mentionne le nom d'un skyblog "fascination50.skyblog.com"
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le mag' que j'ai, c'est Ciné Flash. En sois, c'est pas un super super magasine, il y a même une faute de syntaxe dedans XD Mais rien que pour le poster je le voulais XD Puis il y a deux interview et une double page entière dédier au secret de tournage.

J'savais un peu tout ça mais c'était tout de même un plaisir de lire ! ^^

En parlant de lire, j'ai eut les 4 tomes (ma grand mère à fait d'une pierre deux coups en m'offrant Mon anniv' à Noel XD Vu le prix, c'est compréhensible => ). J'ai relu Fascination juste pour le plaisir. Et j'ai tout re-dévoré. En deux jours il était fini et même une relecture ma fascine autant lol

Je me retiens encore de dévorer Tentation. Je me contient en jouant à Guitare Hero World Tour et Rock Band lol Mais j'crois que je ne vais plus tenir longtemps. J'vais me jeter dessus d'ici quelques heures je pense ! =)

Pour ce qui est des affiches, j'ai pas pu en voir une seule pour le moment. C'est pas dans ma petite campagne que je risque d'en voir LOL Mais quand j'irais sur Evry, j'suis sûr qu'il y en aura près de ciné =) En tout cas, la première avance à grand pas et c'est presque officiel, j'vais pouvoir aller à l'avant première le 1er =) Vraiment très impatiente.

Misstgasy91, sais-tu si dans le Mega CGR ils font cette vente aussi ? J'en veux un !! =) J'suis vraiment trop accro lol

Pour information, au USA, Twilight a déjà battu les records de HSM dès sa première journée il me semble. J'ai cru lire qu'il avait même fait le meilleure démarrage derrière titanic ou un truc comme ça. Et d'un côté, cela ne m'étonne pas =) Les nouvelles coqueluche, ne sont plus Zac et Vanessa mais bel et bien Kristen et Robert =)

Pour ce qui est de "Fascination 50.Skyblog.com" c'est le skyblog officiel. J'avais été le consulter avant même que je ne commence à lire Fascination il y a quelque mois. Et j'ai vite arrêter ma lecture parce que ça dévoilait certain truc des tomes suivant et j'voulais pas en savoir plus ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas pour le mega cgr d'evry 2
à coté de chez moi
=)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah tu habites Evry ? C'est cool ça

Ralala moi j'crois que j'vais pas pouvoir y aller pour l'avant première ! Malheureusement j'ai pas de nouvelle de la personne qui devais m'y emmener et j'suis même pas sûr d'avoir les 5 euros nécessaire ! Grrrr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh non dans le 91
mais où ca et quand ca une avant première
parce que j'ai une amie qui est addict
et j'aimerai lui faire la surprise

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'avant première à L'ago, c'est le 1er janvier. Il n'y a que 2 scéance. Une à 19h30 et l'autre à 22h.
5 euros la place. Il faudra surement y aller une bonne heure avant pour être sûr d'avoir les places lol

Moi j'suis deg', c'est officiel, je ne pourrais pas y aller :(

Bon j'attendrais le 7 janvier alors

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y'a également une avant première à l'Isle Adam, un cinéma près de chez moi, si il y'en a qui sont du bled ^^

Mais pour ceux qui vivent ailleurs, vous pouvez accéder à la liste complète de tous les cinémas en France qui diffusent Twilight en Avant première en cliquant ici

La liste est super longue ! Il y'en a forcément un à proximité de chez vous
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour toutes ses infos HSM971.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De rien, c'est normal
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai juste une petite question pour l'avant première au grand rex: je ne peut pas résever sur le site parce qu'on a besoin de la carte bancaire pour retirer les places et ma mère ne sera pas la. Alors est-ce qu'on peut acheter les places sur place?? histoire que je ne vienne pas pour rien... XD merci
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
yoyottelapuce à dit :
j'ai juste une petite question pour l'avant première au grand rex: je ne peut pas résever sur le site parce qu'on a besoin de la carte bancaire pour retirer les places et ma mère ne sera pas la. Alors est-ce qu'on peut acheter les places sur place?? histoire que je ne vienne pas pour rien... XD merci

Pour répondre à ta question yoyottelapuce, s'il reste des places, tu peux en acheter directement là bas. Moi, pour HSM 3, c'est ce que j'ai fais. Je les ais achetées directement au grand rex
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooooh mon dieu !!!!!!!
ce film est super un peu différent du livre mais pas tant que sa
en tout cas je ne regrette pas d etre aller le voir hier 1 er janvier a l avant première du mega cgr de villenave d ornon vers bordeaux peut etre que j irais le voir une deuxième fois
pas contre un peu suprise quand meme de voir peu de monde moi qui pensé que la salle serait plein bon il y avait 3 séances quand meme donc je pense que c'est normal tout le monde ne peu aller a la memme seance et en plus avec le reveillon du 31 décembre, il y avait 3 ciné en regin bordelaise a passer le film en avant première avec plusieurs séance donc voila magnique film donc aller le voir vous ne serait pas deçus
pour celles ou ceux qu ils l ont vu vous avez vu les yeux de robert pattinson (edward) ils sont magnifiques quand la camèra fait un gros plan il est tomber
bon je trouve que les acteurs ont très bien joué leur role c'est bon je me tais sinon je vais tous raconter et sa va gacher la suprise pour celles au ceux qu ils ne l on pas vu c'est a dire beaucoup de personne

I love HSM3

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
seb à dit :
Nous en avions même parlé il y a quelques semaines à l'occasion du tournage d'un premier film avec Robert Pattinson

http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=1097

Ah bon je ne savais pas que on en avais parler pourtant je suis plutot présente!!!!Et dailleyrs je ne connais pas !!!!!

i love alexis
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si j'ai un conseil à te donner va le voir au ciné.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH et dire que je devais y aller ! Malheureusement je n'ai pas pu ! J'suis trop dégouté ! Une amie l'a vu et elle m'a fait le rapport. En parallèle, j'ai pas résister, j'ai lu un mag' spécial Twilight (qui date de toute première diffusion en France, la scéance ultra privé et très très très sécurisé).

Et j'ai pu lire les différences entre le film et le livre. Je ne dirais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ne veulent rien savoir. Mais que les fans - genre moi XD - se rassurent, d'après la journaliste et d'après toutes les personnes qui l'ont vu - du moins ceux qui m'en ont parlé - le film est Très fidèle au livre à l'exeption de certaine scène remanier pour les besoins de film.

Il y aurait même des répliques exacte du livre.

Quand à moi ... J'attends avec une impatiente encore jamais ressentit pour un film le 7 janvier =) Je sens que ma matinée de cours sera très très très longue lol

Pour ce qui est des yeux de Robert, il porte des lentille pour les besoins du film. En effet, Edward a les yeux couleurs topaze, hors, il est loin d'avoir ces yeux là. Il porte donc des lentilles comme tous les acteurs qui joue la famille Cullen, ainsi que Cam Gigandet (<3) qui joue James - Il a les yeux bleu azur (trop magnifique ses yeux <3) hors James à les yeux noir. De même pour Kristen Stewart (Bella) - qui est l'une des meilleures actrices que j'ai vu jusqu'ici, très très bon jeu d'actrice je dois dire - qui en réalité à les yeux verts, sachant que le personnage de Bella est censé avoir les yeux marron.

Après pour ce qui est des autres astuces comme ça, l'acteur qui joue Jacob a du porter une péruque parce qu'il avait les cheveux cours et que son personnage dans le livre à les cheveux long. Quand à Alice, c'est la même. Sauf que son personnage avait les cheveux plus cours que les siens - elle les avait coupé auparavant, mais ce n'était pas assez. Par conséquent, pour les besoins du film, il lui a fallu, elle aussi, porté une perruque.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Correon à dit :
Je vais passer pour un ringard mais non, je ne connais pas cette saga.

Correon il nya pas de honte a ne pas connaitre moi ne plus je connais pas!!!

i love alexis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums