Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
moi c'est momo ou Mogane, mais je haie qu'on ma'appelle mogane c'est soit Morgane soit momo, mais mes amis m'appelle par mon prénom et c'est beaucoup mieux.
Edité par momo95 le 05/11/2008 à 20:05 |
|
Moi c'est ..... Sharpey car il ya avait un de chant et il yavait 1 nouvelle (comme dans hsm).Elle voulait un rôle mais je lui ai voler et maintenant elle m'en veut pu du tout!! On est les meilleures amies dumonde !!!!
|
|
Ne faites pas tro attention à mes fautes car j'ai pas trop l'habitude.. Mais je vais m'amélioré..
Bisous à tous.Et Seb si tu voit ce topic. Envoie moi un msg .C'est pour savoir si tu as plein de photos de Hsm et de zac efron ( tu m'a l'air bien au courant ) @+ |
_fan_de_hsm_
|
mwa mon sur nom jen tout plein jen nai 3 c : zaloui , lazouii , ouise
a cause de mon prenom louisa hi hi hi !! zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
momo :) c'est bien comme surnom
ben moi c tat... le plus courant après le reste |
|
Le surnom le plus courant est Yoyo (ça, c'est pour les fainéants qui veulent pas se casser la tête à me trouver un surnom ).
Sinon après c'est Youyounet, mister HSM, ou encore le banlieusard normand Mon vrai nom, c'est Yoan ^^ |
|
moi, mes surnoms sont dodo, ma xxl (mon pseudo commence par xxl comme une amie alors on s'appelle "MA XXL"), Girafe(parce que je suis grande), doudou (pour la famille ) et j'en passe ...
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
lauraHSM
|
MOI:
par mes parents:chipie par ma meilleure amies:laulitch par un pote:Tour Eiffel(a cause que je suis grande en taille) je ne sais pas quoi dire... |
|
bah moi, comme je l'ai dit, C'est patte de chat ou patt' (c'est plus court)
"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~ |
|
le ridicule ne tue pas moi c'est: tutur, caniche, touf-man et mouton
ça me corespon bien Édité par Aymeric le 01/01/2011 à 16:53 |
|
Avant on m'apellait Bully(petit tyran)Sa me va bien!Après il y a eu Flashy,parce-que je mettais toujours des pantalon..Flashy (Rougou,bleu,jaune) pis maintenant on me chari et on m'apelle "Raf"
|
|
Moi je m'appele Beverly mais les gens m'appele Lili, Erly, Evy ou Bever
Mais mon préféré c'est " Evy ", il est court et jtrouve ça mignon ^^ "Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extaordinaires" |
|
Quand j'étais plus jeune, on m'appelait Bibendum (le gros bonhomme Michelin) . Maintenant Miss Tâche !
|
|
Je n'ai jamais eu de surnom, donc comme ça c'est vite vu ^^
|
|
moi, j'en ai vraiment jamais eu... Donc bon, no comment :-D. Sauf peut etre qu'ils me le disaient pas, mais qu'ils m'appellaient dans mon dos avec un surnoms ridicule :(
|
|
@ tchoumi : rrhhhooo, pourquoi imaginer le pire à chaque fois ? On ne te surnomme pas tant mieux, on te surnomme dans ton dos, tu t'en fiche, tu laisse dire ;)
|
|
Mister Gaga
A couse de ma passion pour Lady Gaga =) |
|
Moi c'est dory car j'arrive pas a tout retenir et aussi stitch car j'adore ce petit personnage
Vive Narnia !! |
|
moi mon prof de technologie M.Coste pour Skandy il m'appelle ma petite poupé la honte de se faire appeler comme sa par un prof lol
|
|
Ne te plains pas moi c'est : Cycycopate (psychopate). Charmant n'est ce pas? ou sinon c'est Cycy. (Bonjour les surnoms de daube... )
Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »