Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
moi c'est momo ou Mogane, mais je haie qu'on ma'appelle mogane c'est soit Morgane soit momo, mais mes amis m'appelle par mon prénom et c'est beaucoup mieux.
![]() Edité par momo95 le 05/11/2008 à 20:05 |
|
Moi c'est ..... Sharpey car il ya avait un de chant et il yavait 1 nouvelle (comme dans hsm).Elle voulait un rôle mais je lui ai voler et maintenant elle m'en veut pu du tout!! On est les meilleures amies dumonde !!!!
![]() |
|
Ne faites pas tro attention à mes fautes car j'ai pas trop l'habitude.. Mais je vais m'amélioré..
Bisous à tous.Et Seb si tu voit ce topic. Envoie moi un msg .C'est pour savoir si tu as plein de photos de Hsm et de zac efron ( tu m'a l'air bien au courant ) @+ ![]() |
_fan_de_hsm_
|
mwa mon sur nom jen tout plein jen nai 3 c : zaloui , lazouii , ouise
a cause de mon prenom louisa hi hi hi !! ![]() zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
momo :) c'est bien comme surnom
ben moi c tat... le plus courant après le reste ![]() |
|
Le surnom le plus courant est Yoyo (ça, c'est pour les fainéants qui veulent pas se casser la tête à me trouver un surnom
![]() Sinon après c'est Youyounet, mister HSM, ou encore le banlieusard normand Mon vrai nom, c'est Yoan ^^ |
|
moi, mes surnoms sont dodo, ma xxl (mon pseudo commence par xxl comme une amie alors on s'appelle "MA XXL"), Girafe(parce que je suis grande), doudou (pour la famille
![]() ![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
lauraHSM
|
MOI:
par mes parents:chipie par ma meilleure amies:laulitch par un pote:Tour Eiffel(a cause que je suis grande en taille) ![]() ![]() ![]() je ne sais pas quoi dire... |
|
bah moi, comme je l'ai dit, C'est patte de chat ou patt' (c'est plus court)
"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~ |
|
le ridicule ne tue pas moi c'est: tutur, caniche, touf-man et mouton
ça me corespon bien ![]() Édité par Aymeric le 01/01/2011 à 16:53 |
|
Avant on m'apellait Bully(petit tyran)Sa me va bien!Après il y a eu Flashy,parce-que je mettais toujours des pantalon..Flashy
![]() ![]() ![]() |
|
Moi je m'appele Beverly mais les gens m'appele Lili, Erly, Evy ou Bever
![]() ![]() Mais mon préféré c'est " Evy ", il est court et jtrouve ça mignon ^^ "Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extaordinaires" |
|
Quand j'étais plus jeune, on m'appelait Bibendum (le gros bonhomme Michelin)
![]() |
|
Je n'ai jamais eu de surnom, donc comme ça c'est vite vu ^^
|
|
moi, j'en ai vraiment jamais eu... Donc bon, no comment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@ tchoumi : rrhhhooo, pourquoi imaginer le pire à chaque fois ? On ne te surnomme pas tant mieux, on te surnomme dans ton dos, tu t'en fiche, tu laisse dire ;)
|
|
Mister Gaga
![]() A couse de ma passion pour Lady Gaga =) |
|
Moi c'est dory car j'arrive pas a tout retenir et aussi stitch car j'adore ce petit personnage
![]() Vive Narnia !! |
|
moi mon prof de technologie M.Coste pour Skandy il m'appelle ma petite poupé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ne te plains pas moi c'est : Cycycopate (psychopate). Charmant n'est ce pas? ou sinon c'est Cycy.
![]() ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »