Forums

Autres Sujets : Kyle XY

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Kyle XY"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
J'ai vu toute la season 1 et 2 en francais.
Je n'est pas ratée une seule épisode il y a 10 épisode dans la season 1 et 13 dans la 2 .
Peut être que j'aurai la réponse à ma question en n'attendant la season 3 qui va sortie, enfin je l'espère dans pas longtemps .

Merci seb

Comme je le disais, la saison 2 ne compte pas 13, mais 23 épisodes... Les 10 restants seront probablement diffusés sur W9 dans quelques mois, mais aux Etats-Unis, leur diffusion a pris fin le mois dernier...

Le tournage de la saison 3 devrait commencer dans un mois, pour une diffusion probable sur ABC Family en Septembre prochain...

En ce qui me concerne, je ne peux pas encadrer Jessi, mais j'adore Amanda

Et pour te répondre fashiondu30, si tu veux essayer de comprendre précisément ce qui te manque, je te conseille de réécouter attentivement la voix qui pousse Jessi à s'enfuir à la fin de l'épisode !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je me languii de la season 3 de Kyle XY, je peux plus attendre !!
JE suis dans une situation comme celle au début quand j'ai découvert HSM . (Totalement Accro )

Ouai D'accord avec toi Stephany l'intrigue de la season 2 est plus intéressante, ont apprend plus de choses sur le nouveau née kyle et un nouveau personnage Jessie qui mets le dynamismes à cette histoire .

Et puis moi aussi au début j'aimé bien Amanda, mais j'aimé pas quand t-elle resté avec Charli .



SEB je vais essayé et me concentré comme kyle

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
seb à dit :
En ce qui me concerne, je ne peux pas encadrer Jessi, mais j'adore Amanda

Disons qu'Amanda est adorable - mais, justement, peut-être un peu trop. Je préfére le côté un peu sombre et torturé de Jesse. Elle se cherche tout au long de la saison et c'est très intéressant de voir son évolution, ainsi que son interaction avec Kyle.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
stephany à dit :
Disons qu'Amanda est adorable - mais, justement, peut-être un peu trop. Je préfére le côté un peu sombre et torturé de Jesse. Elle se cherche tout au long de la saison et c'est très intéressant de voir son évolution, ainsi que son interaction avec Kyle.

Certes

Je ne peux pas te contredire sur le fait que Jessi soit un personnage sombre et torturé... en même temps quand on se balade avec une tête de femme de croc-magnon

J'avoue qu'elle ajoute un peu de piment dans l'intrigue... mais des fois on se passerait bien de son incrust'

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
seb à dit :
Je ne peux pas te contredire sur le fait que Jessi soit un personnage sombre et torturé... en même temps quand on se balade avec une tête de femme de croc-magnon


Croc-magnon, elle? Pfff.

seb à dit :
J'avoue qu'elle ajoute un peu de piment dans l'intrigue... mais des fois on se passerait bien de son incrst'

Justement, je suis toujours morte de rire dans les scènes où elle s'inscrute, surtout grâce à Lori qui réagit avec ses inimitables sarcasmes!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La première fois que je l'avais vu Jessie je disais que c'est une fille hyper flipante, bizarre ..
Son visage me fessais peur ^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, je suis d'accord avec toi Fashiondu30, Jessi peut être un peu flippante. Parfois on ne sait pas trop ce qu'elle est en train de penser...mais c'est juste qu'elle est un peu perdue elle-même. Et puis, ça change radicalement au cours de la saison. Sans vouloir donner trop de spoilers pour les lecteurs du forum qui n'auraient pas encore vu les derniers épisodes, j'adore particulièrement le comportement de Jessi vers la fin de la saison et surtout l'évolution de sa relation avec Kyle.

Pour la petite histoire, Jaimie Alexander (Jessi) porte une perruque dans la saison 2. Ses cheveux sont en fait plus courts - comme sur la photo suivante (avec son copain, l'acteur qui interprète Charlie).

Edité par stephany le 18/04/2008 à 23:48

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors là forcément, 2 photos pour me barrer la route... je suis obligé de m'incliner !

sérieusement, je pense que tu as du chercher des heures pour trouver deux photos potables d'elles !!! Une de profil (on est épargné de l'autre moitié) et l'autre avec l'ombre de la grosse tête pleine de vide de Charlie...

Oui, forcément là je ne peux plus rien dire

Plus sérieusement cette fois-ci... C'est juste que dès son arrivée dans la série, elle fait très primitive et n'a pas grand chose pour elle ! (même pas les cheveux apparemment)... Et comme en plus c'est la marginale de service, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à l'accepter au coté des autres...

mais bon, cependant, merci pour les anecdotes... j'en connais une qui va pouvoir m'aider a faire le plein d'anecdotes pour ma prochaine communauté

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je m'incline à mon tour - je n'ai pas grand chose à rétorquer face à de si "solides" arguments

Pour revenir à Jessi, elle sait effectivement être agaçante et envahissante. Ses décisions sont contestables mais souvent influencées par des tierces personnes. Elle a juste besoin d'être mise dans le droit chemin - il ne faut pas oublier qu'elle n'a en soi pas eu d'éducation comme Kyle qui a été pris en charge par la famille Tragger.

Personne ne croit en elle, y compris elle-même. Pas étonnant qu'elle se mette à douter et à faire de mauvais choix. Mais c'est aussi ce que Kyle aurait pu devenir s'il avait été laissé à son compte. Encore une fois, sans vouloir trop dévoiler de choses, je dois dire que j'adore les scènes où elle s'oppose à Amanda.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mouais... j'avoue là, je ne peux plus rien dire... mais bon tu as résumé l'essentiel : Agaçante et envahissante... A partir de là, tu peux comprendre que je puisse pas la voir en peinture

Il est vrai que Kyle a eu beaucoup de chance de tomber dans une famille comme celle de Trager... Je ne peux pas spoiler, mais disons qu'il est resté pacifiste lui, même en centre de détention (On ne peut pas dire que ca ait été le cas de tout le monde )

En tous cas, si ça peut l'aider à se faire un avis sur sa propre personne, je fais partie des personnes qui ne croient pas en elle non plus

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme vous pourrez le lire en actu, la saison 2 de Kyle XY sera diffusé en intégralité sur M6 (23 épisodes)

additionnés à ceux de la saison 1, cela fera donc 10+23 !

Attention à ne pas vous tromper !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Excellent, merci beaucoup Seb. Je suis ravie de voir que M6 diffuse la suite si rapidement. Avec un peu de chance, on pourra bientôt discuter de nos théories pour la saison 3 sur ce forum!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
stephany à dit :
Je m'incline à mon tour - je n'ai pas grand chose à rétorquer face à de si "solides" arguments

Pour revenir à Jessi, elle sait effectivement être agaçante et envahissante. Ses décisions sont contestables mais souvent influencées par des tierces personnes. Elle a juste besoin d'être mise dans le droit chemin - il ne faut pas oublier qu'elle n'a en soi pas eu d'éducation comme Kyle qui a été pris en charge par la famille Tragger.

Personne ne croit en elle, y compris elle-même. Pas étonnant qu'elle se mette à douter et à faire de mauvais choix. Mais c'est aussi ce que Kyle aurait pu devenir s'il avait été laissé à son compte. Encore une fois, sans vouloir trop dévoiler de choses, je dois dire que j'adore les scènes où elle s'oppose à Amanda.

Oui , c'est vrai !
Kyle c'est intégreé comme un adolescent normal grace au Tragger !
Cependant Jessi , non !
C'est vrai , que Jessi était un peu louche , mais au fil des épisodes elle aprend et découvre beaucoup de choses .
Au fil du temps c'est devenue une de mes personnages préféreé , son coté mystérieux me fascine !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai beaucoup aimé le personnage DEclan Mcdaneuk ( lol je sais pas comment l'écrire dzl)
Il a tout sacrifier pour aidé Kyle pour retrouvé son passé et récupéré la bague . C'est se qui m'a beaucoup surpris pour quelqu'un comme lui .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le personnage de Declan est attachent .
au début on le pRend pour le garçon le plus populaire du lycéen , avec qui toute les filles veulent sortirent , le plus populaire quoi !
Mais Declan s'attache beaucoup au Tragger , et surtout a Kyle j'ai adoré leur relation !
Il devient même son meilleur ami , je pense !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
stephany à dit :
Oui, je suis d'accord avec toi Fashiondu30, Jessi peut être un peu flippante. e est un peu perdue elle-même. Et puis, çParfois on ne sait pas trop ce qu'elle est en train de penser...mais c'est juste qu'ella change radicalement au cours de la saison. Sans vouloir donner trop de spoilers pour les lecteurs du forum qui n'auraient pas encore vu les derniers épisodes, j'adore particulièrement le comportement de Jessi vers la fin de la saison et surtout l'évolution de sa relation avec Kyle.

Comme Kyle au début

justashley à dit :
Le personnage de Declan est attachent au début on le pend pour le garçon du lycéen avec qui toute les filles veulent sortirent , le plus populaire quoi !
Mais Declan s'attache beaucoup au Tragger , et surtout a Kykle j'ai adoré leur relation !
Il devient même son meilleur ami , je pense !

Oui son meilleur amis, mais un moment ils se sont plus adressé la parole car Kyle n'avais pas le droit de raconté son histoire à personne et Declan en voulait plus d'info .
A la fin Declan et Kyle se sont réconsilier et son devenu meilleur amis .


J'ai vu un petit bande annonce à propos de la season 3 , Jessie est encore vivante !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
fashiondu30 à dit :
J'ai vu un petit bande annonce à propos de la season 3

Le tournage de la saison 3 n'a en fait pas encore commencé. La reprise aura lieu le 1er mai. Ce que tu as dû voir était en fait la saison "2.5", c'est à dire la deuxième partie de la saison 2. La saison 1 comptait 10 épisodes tandis que la saison 2 complète est formée de 23 épisodes (13 pour la première partie, 10 pour la seconde partie).

Juste pour le fun, voici des photos des deux acteurs qui jouent Kyle & Jessi:
Pour ceux qui seraient encore sceptiques, Matt Dallas a bien entendu un nombril (voir photo de la piscine!).


  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai adoré la série .Kyle à des trés beau yeux .

Sinon je voulais dire aussi que vous vouvler le voir ou le revoir c'est
ici
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
stephany à dit :
[quote=fashiondu30]J'ai vu un petit bande annonce à propos de la season 3
Le tournage de la saison 3 n'a en fait pas encore commencé. La reprise aura lieu le 1er mai. Ce que tu as dû voir était en fait la saison "2.5", c'est à dire la deuxième partie de la saison 2. La saison 1 comptait 10 épisodes tandis que la saison 2 complète est formée de 23 épisodes (13 pour la première partie, 10 pour la seconde partie).

Ouai peut etre



A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Superbe photos !
Matt toujours aussi beau !

Questions : Ils sont ensemble ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums