Forums

Autres Sujets : Avez - vous la Wii ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez - vous la Wii ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouuiiii parreil ! J'en peux plus de l'attendre ce jeu ! Depuis l'ancien (sur game cube), j'suis en folie en l'attendant sur Wii ! Il sort vers le milieu de l'année j'crois !

J'ai hate

Skins =)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon au moins je ne suis pas le seul à l'attendre !
Il sort normalement en juin je crois ^^
Sinon j'ai pas dit les jeux que j'avais sur wii :
Harry Potter 5, MySIMS, Rayman contre les lapins crétins, les 4 fantastiques ( xD ), Mario Charged football ( je crois que c'est ca le nom ) et voila ! et mon frère a mario galaxy et samus mais je ne les aime pas trop !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Super SmashBros brawl est super moi aussi je l'ai sur Game Cube !

Voici la boite du jeux qui sortira procahinement sur Wii :
Image Hosted by ImageShack.us

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai jamais jouer mais rien que la boite donne envie !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai acheté aujourd'hui MarioKart, j'ai trop hate de l'essayer!!!!!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adhère carrément à ceux qui ont déja eu la chance d'acquérir Mario Kart Wii : C'EST RIEN QUE DU BONHEUR !!! Je viens juste d'arrêter d'y jouer, là. Hélas, je l'ai maintenant privilégié au détriment de Mario Galaxy !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà ce que j'en dis : TROP BIEN !!!!!!!!!! . C'est vraiment marrant au début quand on ne manie pas très bien le volant !!!
Ce que je trouve vraiment super, c'est que l'on peut jouer si on le souhaite, juste avec la wiimote si on n'a pas d'autres volants ou avec la manette de la GameCube, etc... Bonne initiative de Nintendo auprès des joueurs!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, j'ai la wii et depuis un bon bout de temps maintenant, je voulais m'acheter la wii fit,
pensez-vous que c'est un achat..."débile" ?

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah non, si t'aimes. Moi aussi j'vais p't'être l'acheter, en plus ça me ferait pas de mal, lol.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'a moi non plus cela ne me fera pas de mal, si tu le dit alors je vais me l'acheter, mais après les vacances car d'une part je suis pas là pendant les vacances et d'autres part, elle aura peut-être baisser niveau prix.(lol)
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En plus au fur et a mesure des jeux sortiront ou on pourra jouer avec la Wii Balance comme le prochain Rayman contre les lapins crétins.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ma question peut paraître un peu bête , mais qu'es-ce que la wii Balance ?
il me semblre qu'on m'en a déjà parlé mais je ne sais plus ce que c'est.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est la balance qui est avec Wii Fit.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ce qui est de Super Smash Bros Brawl, j'me le suis acheté jeudi, et depuis, j'suis à fond dedans.

J'vous assure, si vous avez aimé le précédent, jetez vous dessus, parce qu'il est encore mieux. Le seul soucis, c'est que ca parle en francais, donc les "félicitatiionnnns" ca soule au bout d'un moment lol.

Mais bon, niveau personnage, y'en a plus, ils sont mieux fait ; les niveaux sont encore mieux ; la durée de vie du jeu semble très longue, car il y a plein plein de mode à découvrir, pas mal de choses à débloquer. Vraiment, c'est un très bon jeu. Et le mode multijoueur semble être un régal aussi, je l'ai un peu essayé cet aprèm'.

Donnez vous aussi, vos avis

Skins =)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quels jeux conseillerez vous sur la Wii ?

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso, j'ai que trois jeux donc je ne peut pas trop te guider. désolé
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh pas grave moi j'ai que Hsm mais je joue pratiquement jamais a la Wii

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HSM ma déçu je les déster chez une amie , le graphisme n'est pas super et le micro ne fonctionne pas super ; j'ai bien fait de pas l'acheter !
Je te conseille Mario et Sonic aux jeux olympiques , plusieures sports a débloquer, facile à jouer et à plusieures c'est encore plus marrant !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok merci beaucoup justashley c'est vrai que hsm n'est pas super au niveau du micro sinon j'aime bien car il y a d'autre chansons que hsm ! j'vais essayer ceux que tu ma dis

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley tu as raison que mario et sonic aux jeux olympiques est bien, mais il est très fatiguant, enfin je ne fais pas de sport donc je suis fatigué plus vite, mais c'est l'un des jeux où je joue le plus souvent, c'est vrai qu'il est super, surtout à plusieurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums