Forums

Autres Sujets : Vanessa hudgens sneakernight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vanessa hudgens sneakernight"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Genis à dit :
La franchement, j'comprend pas vos réactions excessives !

Moi j'aime beaucoup ce nouveau single, c'est clair qu'il change complètement de ce qu'on avait entendu d'elle auparavent, mais qui a dit que changement = nul ? J'vous trouve un peu sévère pour ce coup ...

J'entend avec impatience d'entendre les autres morceaux

je suis complétement d'accord avec genis !
au début j'étais comme les autres spectique ...
mais à force de l'écouter je le trouve assez bien !
essayez de l'écouter plusieurs fois et vous verrez bien !
même plein de chanteurs peuvent avoir des chansons moyen comme premier single mais des supers tubes comme autres singles non ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Clem22 tinquiete pas je les ecouters plusieurs foi et sans effet .... Je la trouve toujours aussi nul Jespere que les autres chansons seuront mieu !! autrement Malheur !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mouais moi je trouve qu'elle est meilleur avec plusieur écoute ^^

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué bof la premiere ecoute m'a vraiment decu les suivante m'on un peu mieux convenu mais bon c'est loin d'etre sa meilleur chansons (bon il n'y en a pas beaucoup qui sont bien mis a part say ok et too emotional) je ne suis pas vraiment convaincu je trouve que cette fille a une voix magnifique mais qu'elle gache tous sur ses chansons c'est vraiment dommage mais bon j'espere que les suivantes seront mieu
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je kifff

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je suis un peu déçue par la chanson parce que j'ai adoré son 1er album et j'aime pas trop sa voix dans cette chanson... Mais bon, comme vous dites, chacun son avis et je trouve ça nul de critiquer Vanessa rien que vous n'aimez pas la chanson.

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Très bonne chanson ! Je ne voit pas pourquoi vous pensez que le changement est nul :
C'est vrai que c'est moins bien que ses précédents albums mais ça reste bien

Edité par pierrem_hsm le 14/04/2008 à 17:50

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans tous les cas, j'aime pas cette chanson. Mais comme je l'ai dis, chacun ses gouts.

Vanessa a une belle voix, mais personnellement, je la trouve banal. J'aime bien les voix hors du commun, où simplement qui nous transporte ou font passer des émotions. La voix de Vanessa, selon moi, est plate. Et je trouve que dans cette chanson ça ne l'arrange pas. Après ce n'est que mon point de vue

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je n'aime pas du tout cette chanson.Même si je l'écoute des centaines de fois mon avis ne change pas d'un poil.Espèrons que les autres seront meilleures

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rien a faire je n'aime décidement pas cette chanson .....

I might be paranoid ..
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais pas ce qu'on fait ou fumé certains mais chez moi la musique sonne pareille que sur la vidéo... Moi j'aime bien...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
idem pour moi
Mais certains disent qu'il y a une autre version, je n'est écouté que celle de Pyxidis et l'autre je sais pas où la trouver .
Pour vous mettre un lien svp.

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne trouve pas non plus que la chanson de pyxi et celle de youtube sont différentes, mais dans les deux cas, je n'aime pas, ni la chanson, ni la voix.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais que ce n'est peut etre pas le topic approprié mais voila d'autre chansons de son derniere album
HERE

et la mais je sais pas pourquoi on dirait plus ashley qui chante ma fois
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho à dit :
je sais que ce n'est peut etre pas le topic approprié mais voila d'autre chansons de son derniere album
HERE

et la mais je sais pas pourquoi on dirait plus ashley qui chante ma fois

J'ai écouté la chanson et c'est clair que l'on dirait Ashley !!!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La chanson que tu as mis (all or nothing)n'est pas d'elle et ne sera pas dans son prochain album, il y avait deja une rumeur comme quoi c'était de high school musical 2!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trash me :Moi je dirais que c'est ni l'une ni l'autre et cela s'entend. Ashley a une voix plus aigu et ça s'entend clairement que ce n'est pas elle.(en tout cas j'adore la chanson)
oussinon c'est vanessa qui a changé de voix on dirait comme même un peu elle pour le style et les choeurs qu'il lui ressemble, c'est vanessa
et pour la vidéo c'est la même que celle mise par pyxidis.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La chanson qui tombe sur le premier lien que tu as mis est pas trop trop nul, ce pendant, le couplet, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça. Alors soit c'est qu'il y a eu une inspiration un peu trop prise sur une autre chanson, soit j'suis déjà tombée dessus. Mais elle me dit quelque chose

Pour la deuxieme chanson, il n'y a pas photo, c'est pas du tout Vanessa qui chante. On dirait bien la voix de Ashley Tisdale, mais il y a quand même quelque chose qui me parrait bizarre dans sa voix. Elle a été légèrement changer et j'trouve ça pas spécialement cool.

Pourquoi changer leurs tant que ça ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai bien la première chanson que Zantho a mis, mais comme Amelfoot, le refrain me dit quelque chose, mais bon, ya tellement de chansons que c'est sur qu'il y en a qui vont se ressembler !
Par contre, j'aime pas trop la deuxième, et jsuis d'accord pour dire qu'on dirait plus que c'est Ashley qui chante !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour le premier lien ce n'est pas dans l'album de vanessa car j'ai déjà entendu cette chanson c'était une rumeur car on croyait tous que ça allait être dans hsm 2 vu le titre mais non

I want Fabulous..That is my simple request !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums