Forums

Autres Sujets : Miley Cyrus - Scandale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley Cyrus - Scandale"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est peu etre pas un scandale mais elle a dérapé sur ce coup !
Elle n'a rien fait de choquant tu trouves ?
c'est quand meme des photos un peu hot !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux qui se demande qui est ce mystérieux garçon qui posent avec Miley sur ces photos, ce n'est autre que son petit-ami.
Preuve en photo:

  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'suis contente pour miley

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé on dirait pas miley mais le mec et moche

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nick était plus beau ..
Ils allaient mieux ensemble.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Nick était plus beau ..
Ils allaient mieux ensemble.

Moi aussi je trouve que Nick et Miley allaient trop ensemble mais bon .
Sinon je trop que le garçon est trop moche !!!Et Miley mérite mieux que lui.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qui dit que c'est miley ?? nimporte quel brune peut se prendre en photo avec un mec et se fair passer pour miley

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vous même qui dite que les paparatzzi s'occupe trop de la vie des stars , et ne laissent pas tranquille ! Mais en publiant cette photos tu fait exactement la même chose . Si tu aime beaucoup cette artiste laisse la vivre sa vie tranquillemnt . Je ne vois pas a quoi sert de savoir avec qui sort Miley , elle ne t'invitera surement pas a son mariage lol !

Enfin bref voila c'est mon avis ( ce n'est pas méchant ).
Sur ce revenons au sujet !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ne fais pas la même chose que les paparazzies. Tout d'abord parce que cette photo circule déjà sur le net (ce n'est pas moi qui l'est pulié sur internet). Ensuite j'voulais clarifié une chose, y a surement plusieurs personnes qui se demandait qui était ce jeune homme. Et dernière chose, plusieurs personne de demande si elle est célib' ou non? Tout comme les fans d'HSM qui se demandaient avant si c'était le Zanessa ou le Zashley qui existait?

Bref, j'voulais défendre ma cause! Et revenons sur le sujet!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je trouve pas du tout que ces photos sont choquantes.
En tout cas c'est la vie de Miley et elle fait ce qu'elle veut.

ps: je suis tout à fait d'accord avec Fall-Out-Girl Nick était vraimrnt plus beau !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais en regardant bien on reconnait le garçon mais Miley .. enfin je la reconnais pas alors

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est se que je dit ddepsui tout a l'heure on dirai pas miley

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aschley à dit :
c'est se que je dit ddepsui tout a l'heure on dirai pas miley

Je trouve quand meme qu'on la reconnait faut juste etre abitué a sa coiffure c'est tout mais c'est elle en plus on reconnait bien le garcon !

Ils sont chou je trouve je suis contente pour elle faut bien quelle tourne la page ya pas que nick dans la vie tout de meme je vois pas pourquoi vous etes toujours entrain de dire " tel star et mieu avec tel star " ce ne sont pas vos affaires

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
miley ah pas un visage si rond ke sa et franchmen le mec ouh tu le reconner ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si, c'est bien Miley Cyrus. Pourquoi j'en suis si sûr parce que sur cette photo on voit qu'elle porte le même haut que sur la photo du baiser et que le gars aussi!
Oh aschley t'exagère on voit très bien que c'est le gars!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle sort avec qui elle veut peu importe si il est beau ou pas !Mais bon après c'est sur qu'il est moins beau que nick lol!Sinon pour revenir au sujet ses photos sont choquantes c'est sur mais si ça arrivait à l'un d'entre nous on trouverait ça moins choquant!Mais c'est sur qu'étant donné sa notorité et le fait qu'elle travaille pour disney channel ,il faut qu'elle fasse plus attention!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils font ce qu'il veulent. apres elle a fait ces photos ça ne regarde qu'elle. j'aurais compris l'enervement ou l'indignation (pour elle comme pour nessa) si elle avait voulu les diffusées or CE N'EST PAS LE CAS donc calmez vous car vous poussez le bouchon un peut trop loin
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Certains disent : ce sont pas nos affaires, arreter de dire quelle va mieux avec telle star ou truc !PARFOIS VOUS ETES LES PREMIERS A LE DIRE c'est uniquement pour vous demarquez et que les autres soient de votre avis !

On a le droit de dire ce que l'on veut sur ce forum si on veut dire qu'on trouve qu'elle va mieux avec Nick ben on le dit et vous avez rien à redire dessus c'est notre avis POINT BAR !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu n'es pas obliger de t'enerver. tu pense ce que tu veut. t'exprimer es ton droit mais bon pas besoin de s'enerver. de toute façon elle fait ce qu'elle eut on pourra rien y changer. Apres elle n'a pas fait le meme choix que toi

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
elle a changer de coupe de cheveux

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums