Forums

Autres Sujets : Zac : La différence

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac : La différence"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est clair que avoir un copain foutu comme zac je dirai pas non mdrr.


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Putin si un jour mon copain et foutu comme zac jvous dit je le lache plus apres !!!!!

mes bon le truk cest que sa les pas et j'aime pas cest trous !!!! cest horible endirais qu'il cest fait poignarder a plusieur reprise pendant son someil !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai pas le temps de répondre indivduellement mais j'aimerais faire une remarque générale : il ne faut pas oublier que depuis la photo de Rolling Stone, Zac s'est fait opérer de l'apendicite (d'ailleurs, on voit un bout de la cicatrice sur la photo). Alors j'ignore si tout est lié, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait un rapport avec cette différence (et qu'est-ce que vous appellez "des trous" ? o_O)

We're All In This Together...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce qu'il a en bas des pectoraux ! au niveau des côtes

Il me semblait que l'appendice c'était de l'autre coté ..



alors que la marque de zac est de l'autre coté donc par conclusion ce n'est pas la marque de son opération !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors la !!! il est pire que 50CENT son corp il a vecu la guerre cest pas possible !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La tahce n'est sans doute qu'un grain de beauté...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non la petite cicatrice ou autre on ne sait pas c'est du coté droit et puis maintenant les cicatrices sont a peine visible et il y en a 3 petite alor qu'il y a encore quelque années il y avait une cicatrice qui était plus grosse (j'en ai une et ce qui est sur c'est que meme la mienne on ne la vois pas sur les fotos)

wé wé hein les fille alor arretez de vous pleindre lol
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On se plaint pas !! on dit juste qu'on croyait que le torse de Zac n'etait pas si retoucher que sa alors que enfaitte cest limite si on pencerais que cest meme pas son corp !!lool

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
whou photoshop ca aide bien !!
nan sur cette photo on peu voir aussi qu'il a pas tellement d'abdo que ca

il est pas parfait

et ona vraiment l'impression qu'il s'est blessé le torse


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Meenaa à dit :
La perfection n'existe pas ? vous avez pas vu le beau corp qu'il a ou quoi ? juste c'est yeux c'est déja parfet

moi le pre"mier jour ke je lai vu je croiyai ke je rêvait cetai tellement bo a voir même si cetai qune foto

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso je ne vois aucune différence entre le deux. mis à part le fait que zac est zoomer sur la 1ère et sur la deuxième aucun zoom sinon c'est la même photo
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est clair

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
momo95 à dit :
perso je ne vois aucune différence entre le deux. mis à part le fait que zac est zoomer sur la 1ère et sur la deuxième aucun zoom sinon c'est la même photo

Si tu vois pas de différence, il faut aller chez l'opticien

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai vite fait parcourut le topic et pour revenir à cette histoire de la photo de zac, au niveau de la structure de son torse, il n'y a aucune différence, le seul truc qui change c'est le fait que sur la photo du mag' il est bourré de fond de teint et que la photo est prise avec un appareil de très haute qualité et c'est préparé à l'avance ce genre de séance, alors que sur la photo paparazzi, l'appareil photo est loin d'être aussi performant, c'est une photo prise en mouvement et en plein naturel de zac. CE qui n'a rien a voir. mais quand on regarde bien les deux photos, les abdos qu'il a sont toujours les mêmes, la seul différence c'est que zac est nettement plus pal sur la photo prise à la répétition et qu'en plus de ça c'est du 100% naturel, contrairement a celle du mag' où il a été longuement préparé pour la séance photo.

Dans ce genre de photo shoot, tout est mis en œuvre pour faire en sorte que le corps de zac paraisse parfait. Et je suis assez surprise de voir le nombre de personne qui, en voyant la photo du magasine, pensait vraiment que c'était du 100% Zac. Ca parait tellement évident ! Il suffit de regarder la photo pour se rendre compte que ce n'est pas du naturel !

Enfin bref, je m'arrête là pour dire qu'il ne faut pas croire que les photos destiné à faire des posters ou de la promo sont du naturel, un photo shoot n'est JAMAIS naturel. Par contre, c'est lors des photos paparazzi qu'on se rend compte des vrai caractéristique physique, qu'elles soient bonnes ou mauvaise. Il suffit de regarder toutes ces actrices immonde lorsqu'elle ne sont pas retoucher pour les besoins d'un film ou d'une série. En tout qu'à, personnellement, retoucher ou non, zac reste un jeune homme au physique avantageux, et même si certaines filles restent dégouter de cette "découverte", il faut rester objective et se dire qu'on en trouve finalement pas partout des jeunes hommes avait un torse aussi bien dessiné que celui de zac.

Et vous savez, tout n'est pas dans la musculature, car franchement défois, il y en a, ils ont beau être musclé leur torse est immonde. C'est mon avis personnel, mais ce n'est pas la musculature qui fait la beauté d'un torse, mais simplement ses contours. Exemple : Adam Brody n'a rien de musclé, cependant, son torse est très bien dessiné et c'est très beau à voir, contrairement à certain tat de muscle dans le genre Jesse Metcalfe où là je trouve que c'est pas spécialement attirant.

Voilà, j'ai mis mon avis sur la question =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si la perfection existe c vs ki nexister po zac est tro bo vs etes tous jaloux

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums