Forums

Autres Sujets : Gros bruit pour que dalle !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Gros bruit pour que dalle !"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi-même, j'étais pas au courant de cette histoire mais je suis sur que c'est un gros pétard mouillé.

Et en ce qui concerne Selena Gomez, c'est clair qu'elle n'a pas l'acabit phénoménal de Miley mais sa reprise de "Cruella DeVil" était bien je trouve, alors pourquoi pas...

Et aussi cette histoire de manip, je suis pas contre mais la photgraphe n'est sûrement pas fautive vu la réputation qu'elle a !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu l'info qu'elle serait puni de DC games et de tapis rouge sur Miley-Source.com.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cette photo n'est pas choquante, je pense que les américains dramatisent tout et en plus elle est "puni" nan mais franchement, bientôt ils vont faire un scandale parce qu'on l'aura vu en maillot de bain ....

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Toute façon il dramatise trop pour rien , on ne voit vraiment rien mise apart son dos pfff elle a du sescuser pour rien !! Elle navait vraiment pas a dire désoler atendez la photo de miley vaut la photo de zac pour le magazine rolling stone !! Cest exactement pareil pour moi sur ceux bonsoir ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout ta fait d accor avec vous:

I love HSM3

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums