Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Non, mais il y aura peut être anglais.
En fait l'éducation nationale n'a pas encore décidé. |
|
Smiley-miiley à dit : Si l' S.V.T en fait partie c'est un avantage pour moi en tout cas . Mais comme dit pierrem_hsm rien n'est encore sûr . |
|
Pourtant dans mon collège les profs ont dit qu'à partir de cet année ya LV1 ou LV2, histoire géo et sciences en plus... A moins que c'est à partir de l'année prochaine...
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
tsumi à dit : Oui Tsumi mes prof aussi mon dit aussi que c'est à partir de l'année prochaine |
|
non il n'y a pas l'anglais au brevet enfin il n'y a pas d'épreuve a l'écrit il faut juste avoir le niveau A2 du cadre européen ce qui correspond au niveau de 5eme enfaite les prof d'anglais ou de LV2 de 3eme nous évaluent tout au long de l'année sur nos DS bien sur mais aussi a l'orale mais on ne passera pas d"épreuve comme en math ou encore en français ou en histoire je crois que c'est la dernière année ou nous avons 3 matières et après ce qui est nouveau par contre cette année c'est le B2I qui ne sert absolument a rien mais bon si on l'a pas on n'a pas son brevet donc bon même si c'est une perte de temps qui ne sait pas envoyer un mail ou même allumer un ordi
|
|
Zantho à dit : Tu dis ça mais dans ma classe y'en a qui savent pas envoyer un mail I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Oui c'est clair : qui ne sait pas envoyer d'e-mail franchement ? !
Moi pour la langue j'ai choisi Anglais J'ai calculé et le brevet est dans ... 35 jours !! Ca approche ! |
|
Ou la la deja!!!
Moi pour le b2i c'est pareil que pierrem_hsm Et puis pour les matieres en plus. J'aurai trop aimé avoir LV1 et LV2 parce que j'ai 18 de moyenne en anglais et 16 en allemand alors sa me remonterai grave mes notes en math et francais!! Bonne revisions!! (perso moi j'ai deja commencé sa me stresse trop!! et vous?) Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!! |
|
mymi51 à dit : L'anglais compte au brevet. Ce n'est pas une epreuve comme les maths, le francais ou l'histoire c'est ta prof qui t'évalue toute l'année. |
|
Fall-Out-Girl dit bien. En début d'année on nous a demandé de choisir entre la LV1 et la LV2 pour le brevet. Ce n'est pas une épreuve sur table. Il suffit d'avoir la moyenne sur tout le long de l'année pour avoir réussit "l'exemen". Comme dit ma prof d'allemand. Il faut qu'on soit "validé". C'est baser sur tout un tat de critère.
C'est sur et certain, la langue qu'on a choisie compte pour le brevet. Simplement qu'elle n'est pas comprise dans les épreuves sur tables. Personnellement je n'ai pas commencer à réviser, et j'ai une sorte de flème total xD Mais il faudra bien que je m'y mette un de ces jours |
|
Zantho à dit : c'est exactement ça ! nous ce matin on a eu une sorte de controle grammaire sur tout l'année a anglais et elle nous a donné à la fin une feuille " compréhension " et elle nous a dit que c'était une sorte de test pour voir notre niveau A2 et savoir si on l'a ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Bon un truc stressant : J - 6 !
|
|
Sa y es je commence a ne plus faire mes nuits tellement j'ai peur:
J-6 avant que sa commence. J'ai recu ma convocation et en plus je le passe trop loin de chez moi c'est vraiment trop bete qu'on ne puisse pas le faire dans nos propre collége!!! Mais bon il faut simplement que j'oublie un peu et voila. En tout cas bonne chance a tous!! Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!! |
|
Il me manque 10 points pour l'avoir )
|
|
Bonne chance à tous ce qui passe le Brevet !! Je penserai a vous !
J'aimerais savoir comment on calcule ses points parce que notre prof principal veut pas nous le dire ! PFFF ... ! Fall-Out-Girl ça va il te reste pas beaucoup ! |
|
maintenat on peut confirmer qu'il n'y a pas d'anglais au brevet
au fait est ce que vous avez une semaine pour réviser ou pas ?? encore bonne chance |
|
bonne chance et bon courage à tous
[pfiou je viens de passer mes epreuves de première] |
|
Nous, on a 2 jours pour réviser donc ça va mais c'est sur faut pas s'y prendre juste pendant ces deux jours là. et vous, vous avez combien de temps pour réviser et combien de points a rattrapper?? moi j'en ai 20.5 donc je ne stresse pas trop enfin ... :-D
et puis Bonne chance a tous les 3emes I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
pour repondre à Zantho: oui on a une semaine pour reviser
Pour moi Il me reste 42 points a rattrapé. sinon pour toi Fall-Out-Girls Tu na vraiment pas beaucoup de points a rattrape. essaie d avoir une mension sa serai bien Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!! |
|
moi je la'i jeudi 26 et vendredi 27 en plus j'ai deja eu des epreuves pour le brevet pour le B2i (internet) et pour le niveau A2 est ce que vous l avez passé! moi il me reste 60 points a rattraper et j'y arriverai
bonna chance a vous tous!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »