Forums

Autres Sujets : Euro 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Euro 2008"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Depuis l'élimination de la France qui m'a fortement déçue, je supporte l'Allemagne et l'Espagne qui font partis des grands favoris. Ils ont de grandes chances d'aller en finale je pense. Si ils y sont, alors je n'aurais pas de choix, je serais pour les deux

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense aussi que la final opposera l'allemagne à l'espagne. Mais je penche plutôt pour une victoire des allemands. Podolski <3 mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'allemagne et une bonne equipe ouiiiii

encore en finale c'est possible


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La finale sera Allemagne-Espagne ! Je suis trop contente pour les deux équipes

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'allemagne vainqueur

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
L'allemagne vainqueur

Tu ma enlevait les mots de la bouche Grande soeur !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aimerai tant que sa soit l'Espagne qui ressorte vainqueur de l'Euro 2008 mais il faut l'avoue l'Allemagne a plus de chance de le remporter que l'Espagne! Mais j'ai tout de même un petit espoir!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'Espagne a un très bon jeu ! Mais le probleme qu'il ont du mal à rentrer dans le match directement c'est le seul défaut !
Mais ils ont autant de chance que l'allemagne de gagner ! Mais je pense que l'allemagne va remporter cet Euro 2008 .. leur jeu est parfait il y a rien à redire, une équipe jeune ( et qui a de l'expérience ) avec des joueurs de qualités et une équipe soudé ! Ils jouent au football tout simplement (contrairement à l'italie qui cherche la faute sans arret) Si vous voulez voir un bon match ben regarder la finale

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl, tu as parfaitement résumé ce que je pensais. Je vais juste rajouter un point sur l'Espagne. Ils ont sérieusement une bonne équipe et surtout une très bonne attaque - qui sera surement moins efficasse contre l'allemagne qu'elle ne l'a été contre les autres équipes au vu du fait que l'allemagne a un défense plutôt solide. Malheureusement, comme l'a dit Fall-Out-Girl, ils ne rentrent pas assez rapidement dans le match ce qui est un sérieux andicape surtout quand une compétition de cette envergure. De plus, ils ne sont pas assez confiant. Le sélectionneur espagnol à malheureusement changer une formation qui gagne contre les italiens. La raison ? Manque de confiance, de réalisme et esprit défaitiste. J'espère vraiment que leur sélectionneur va mettre la formation de départ car après tout ... on ne change pas une équipe qui gagne. Surtout que ce serait nettement plus intéressant pour une grand spectacle comme celui qui nous attends très bientôt.

Quoi qu'il en soit, je donne quand même Allemagne vainqueur - quoi qu'avec cette euro surprise, on peut s'attendre à tout, surtout que les espagnols ne sont pas mauvais - et je dis ... ALLER L'ALLEMAGNE ^^ même si l'espagne à une bonne équipe, l'allemagne en a une meilleure. Allier Jeunesse, talent et expérience et vous obtenez un très beau jeu (pas aussi beau que celui des pays-bas mais bon lol) et de la qualité.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et voilà l'Espagne est victorieuse. J'avais bien raison d'avoir un petit d'espoir pour cette magnifique équipe espagnol. Après après avoir perdu contre la France en 1984, ils ont fait une Euro exceptionnel sans aucune défaites. Eh ouais j'refait le p'tit discours qu'il y avait sur TF1, lol!
VIVE L'ESPAGNE ou plutôt VIVA ESPANA!!

<3 Torres

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est nul j'étais pour les allemands.
mais bon, les espagnols ont bien joués je dois le reconnaître.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Completement contente que L'espagne et gagné il l'ont bien meriter !! Aucune defaite !!! Bravo a l'equipe !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si les espagnols ont gagnés c'est UNIQUEMENT GRACE A L'ARBITRE, faut pas s'étonner si les allemands étaient découragés l'artbitre était pour les espagnols et je voudrais pas dire mais les espagnols sont comme les italiens ils cherchent la faute partout, vive les fautes imaginaires !

Les Allemands méritaient largement la victoire !


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Si les espagnols ont gagnés c'est UNIQUEMENT GRACE A L'ARBITRE, faut pas s'étonner si les allemands étaient découragés l'artbitre était pour les espagnols et je voudrais pas dire mais les espagnols sont comme les italiens ils cherchent la faute partout, vive les fautes imaginaires !

Les Allemands méritaient largement la victoire !

Totalement d'accord avec toi !
Faut dire que Les Allemands se sont battu jusqu'a la fin . Les Espagnols ont même battu les Italiens questions fautes imaginaires ! Les Allemands méritait de gagnés mais bon voila les Espagnols ont bien joués car ils éspéraient gagnés L'Euro depuis 44 ans .
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis pas du tout d'accord avec vous! Ce n'est pas grâce à l'arbitre car contrairement à votre point de vue, moi j'ai trouvé que l'arbitre était plus du côté allemand qu'espagnols.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis contente pour l'Espagne mais également déçue pour les Allemands. Et dire que la dernière victoire des Espagnols remonte à 1964 ! Les joueurs d'aujourd'hui n'étaient même pas nés ! Mais bon, heureusement que leur jeunesse l'ai emportée.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
belier94 à dit :
J'suis pas du tout d'accord avec vous! Ce n'est pas grâce à l'arbitre car contrairement à votre point de vue, moi j'ai trouvé que l'arbitre était plus du côté allemand qu'espagnols.

Tu as raison, je trouve que l'Espagne mérite ce titre, ils ont fait un très bon match, et quand je vois les occasions qu'ils ont eu, je trouve qu'ils auraient méritaient de marquer plus de buts !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Si les espagnols ont gagnés c'est UNIQUEMENT GRACE A L'ARBITRE, faut pas s'étonner si les allemands étaient découragés l'artbitre était pour les espagnols et je voudrais pas dire mais les espagnols sont comme les italiens ils cherchent la faute partout, vive les fautes imaginaires !

Les Allemands méritaient largement la victoire !


a non moi je suis trés contente que ce soit l'espagne qui est gagné c'est elle qui merité de le titre. moi je suis sur que ce qui ont tenu pour l'allemagne c'est parce qui etait fan de tokio hotel
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors là je t'arrête directement !
L'Allemagne ne ce résume pas qu'a Tokio Hotel !
J'étais pour l'Allemagne et je ne suis pas fan de Tokio Hotel , ça ne veut rien dire !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
moi je suis sur que ce qui ont tenu pour l'allemagne c'est parce qui etait fan de tokio hotel

Alors cette phrase là elle va rester dans les anales.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums