Forums

Autres Sujets : All Time Low

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "All Time Low"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui oui, mais bon, je vais pas trop insister là-dessus, ça fait trop "grosse-groupies-qui-aime-juste-pour-le-physique-des-membres." xD (Ce qui est faux of course, y a des groupes que j'adores les mecs sont trop laids, et pourtant c'est hyper génial quand même xD)
Oui mais bon..faut savoir quoi leur dire après xD Parce que bon "Aaah salut j'adore votre musique et vous êtes top canooon hein!" (avec un accent de pou-po#f) ça fait trop gamine de 12 ans --'
Ah, vraiment jamais ? Bizaaaarre xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
xD ouais ouais je vois^^
mais saches que ce compliment fait très plaisir aux musiciens (moches ou pas) xD
Ça me fait penser au clip "Weightless" quand Alex est harcelé par les groopies au début, pas toi ?^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais c'est sûr mais bon tout l'monde dit la même chose c'est pas très original quoi x)
Siiii trop!! Et Alex qui est "Okaaaay". Mais j'aime trop le clip de Weightless, il est trop marrant. Avec à la fin, tous les "Loser =>" xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais xD
Et puis y a plein de guest-star comme Pete Wentz et Mark Hoppus :p
N'empêche l'un des meilleurs moment c'est quand Rian il est blasé et il signe un autographe en pensant "j'ai pas envie de savoir ce que tu vas faire avec cette photo" mdrrrr

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais et Pete et Mark communiquent pas twitter sur le portable xD
Ouais j'avoue c'est trop trippant ce passage xD
Et aussi quand le mec donne sa guitare à Jack! Jack: Ce mec sait à peine accorder une guitar.." Le mec: "Ce mec sait à peine jouer de la guitare.." xD Et aussi les "Band Slut" qui vont toutes avec Jack dans la chambre et "Coucher avec les membres d'un groupes ne vous rendent pas cool - Nothing Personal" XD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ouais, "sleeping with band dudes doesn't make you famous" c'est mon fond d'écran de portable xD
Puis Jack qui se laisse trainer par les "band slut" haha
Mais n'empêche celui qu'on voit le moins c'est Zack, t'as remarquer ?

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adooooore ce passage xD
Oui Jack, petit coquin xD
Ouiii c'est dommage, il est très bien Zack, mon petit Zackary d'amuuuur :D HAHA non mais je l'aime, c'était mon 1er préféré :D Et maintenant c'est mon préféré avec Alex', même si dans All Time Low, c'est vach'ment dur d'en "choisir" in préféré, parce que en fait c'est tous les 4 ensembles qu'ils sont vraiment géniaux et tout, en fait, ATL, c'est THE groupe parfait x) Parce que (parlons surtout physiquement, même sio CE N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT ^^) Zack est juste WOAH, y a qu'a voir le photoshoot où ils sont en slip xD où même quand il est sur scène. Alex bah c'est Alex quoi, l'est magnifique. Jack ce qui fait son charme c'est surtout son humour, en fait ça le rend beau xD. Et Rian, il est troooop meugnon je trouve xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alalala la rédaction que tu viens de faire sur eux xD
Ah ça se voit que tu kiffes ce groupe haha
l'un des meilleurs groupe pop/punk MÊME SI à la base blink 182 et NFG les à fait connaître :D

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non j'ai pas fait une rédactiooon, c'est juste un paragraphe xD
Mais oui je les aimes, c'est graçe à eux que j'écoute de la musique bien, ils sont le point de départ de tous les groupes que je connais quasiment! x) C'est pourquoi j'aurais tant aimé les voir en concert.. x)
Ouaaais, J'aime bien New Found Glory aussi x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais bah il est costaux ton paragraphe, ça mérite un 7/10 xD
J'dirai juste d'ATL qui font de la bonne musique^^
Ah ouais NFG, c'est la vie, depuis leur concert en mai dernier, le bassiste Ian (tu sais le gars un peu "fat" ?) c'est mon brother spirituel xD
C'est laquelle ta song préférée de New Found Glory ?

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non il est petit xD
Non ATL font pas de la bonne musique, ils font de la TRES très bonne musique :D
Arf, le..gros quoi xD Euh bah j'sais pas j'en ai pas vraiment xD Et toi ?

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais donc si on suit ta logique, Blink 182 jouent de l'excellente et incroyable musique alors ? xD
MDR ouais, Ian c'est le gros, mais bon il est très très sympa et beaucoup accessible que les autres membres d'NFG !
Il m'a filé deux médiators et son pickguard de basse (donc en tant que bassiste, ça m'a tué^^)
Ma préféré d'NFG, peut être My friends over et head on collision, ou ils disent "All Time Low" pendant la song :)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Baaah Blink c'est bien, mais en fait la voix du chanteur je l'aime pas trop (Non, faut pas me tuer pour ça :D) donc oui je suis d'accord, mais pas pour la voix xD.
C'est cooool quand les membres sont accessible! :D Nooon serieux ? Trop claaaasse! :D
Ouiii! LA chansons d'où provient le nom d'All Time Low! :DD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lequel de chanteur de blink, Mark ou Tom ?^^
Ouais d'ailleurs j'ai direct fait signé le pick guard par lui, Jordan et Chad, je sais si tu vois qui c'est x)
"Ça de la gueule" haha
Et ouais, c'est pour ça je te dis, que serait ATL sans NFG ? :D

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais j'en sais rien, j'suis une inculte my god xD. Celui qui a une voix bizarre xD
D'autres membres je suppose ? xD
Bah All Time Low serait NeverReck xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais inculte va :0
je rigole :)
en fait blink est composé de Mark Hoppus (chant/basse), Tom DeLonge (chant guitare) et Travis Barker (batterie), grace à moi tu es désormais bien cultivé dans le pop/punk californien haha
ouais, Alex aurait aussi pu garder le nom de son ancien groupe, fire in the hole^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan mais je savais les noms des membres (quand même..), mais j'savais pas que y en a deux qui chantaient xD
Ouais mais bon, moi j'aime bien NeverReck, c'est seu-cla :B Mais bon, Fire In The Hole aussi x)
Imagine, à la place de dire ATL, dire NR ou FITH xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Now, you know it
puis c'est rare voir introuvable les groupes à 3 sur scène, t'as vu la plupart sont à 5, ça sert à rien !
franchement, j'ai trop l'habitude de dire ATL, donc ça me ferait bizarre^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yeah x)
Bah si ça sert! =O C'est minimum 3, après 4 c'est parfait, et 5 c'est bien parce que comme ça le chanteur peux plus bouger sur scène que si il a une guitare ou une basse, ou si c'est le batteur xD.
Oui moi aussi, ça serait étrange, surtout NR xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
haha y a 2 aussi comme 3oh!3, mais c'est un cas particulier ça^^
personnellement, je trouve qu'être à 5 ou plus c'est bordélique parce que simplement, y en a forcement un qui n'est pas d'accord avec certains arrangements du coup, le groupe en question mets 4 siècle à sortir un simple album de 12 chansons --"
Alors que 3 ou 4, y a plus de chances de s'entendre comme ATL ou Boys like girls et puis parfois le chanteur/guitariste fait ses arrangement de guitare rythmique (comme fait Martin et Alex) donc ça fait avancer les choses et ne fait pas perdre de temps^^
Vois-tu ? :)

Whoa le paragraphe... je crois que je t'ai battu là :p

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums