Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
J'adore ma classe, mes profs et mon emploi du temps ( même si je finis tout le temps à 17h )
3°4 |
|
Ah moi l'année derniere j'etias en 3eme 4 Loom
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
3°4 aussi
|
|
3eme4 <3 Je suis avec des personnes dont je voulais et je suis pas avec des personnes dont je ne voulais pas Edité par fashiondu30 le 03/09/2008 à 17:15 |
|
Moi Jsuis Rentrée Aujourd'hui à 9h00 wahouu je suis "all alone" Mais Dans La Classe ou je voulais etre "Européenne" aaaaah !! Heuresement Qu' a La récré On Retrouve Ses Amis ...
I might be paranoid .. |
|
HOrrible rentrée la pire de toute ma vie
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
lashtitpomme à dit : Je sais ce que c'est. Sincèrement. |
|
Moi j'suis rentrée hier à9h15 et j'suis assez contente parce que j'suis avec des copines ^^
et voilà j'susi en 4ème Vert http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
lolo4939 à dit : 4 eme vert?Vos classes se différencies par des couleurs?!c'est trop fort! " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
lashtitpomme à dit : Moi aussi y'a quelques anné c'était pareil y'avait rouge, bleu, vert. lol Maintenant c'est A, B ou C, pour ma part j'suis en 5ème A. |
|
je suis en 5 c
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
La rentrée était super.J'adore ma prof et elle aussi elle nous adore lol !
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
J'suis en 2nde1. Selon les profs une très bonne classe et selon des autres eleves de seconde, une classe avec que des tetes .. Je sens que j'vais passer une bonne année
|
|
Moi je suis en 5d .Bonne chance a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi (une classe de debile ou d'intello )
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
lashtitpomme à dit : plus qu'un an à souffrir! que tu crois t'as bien l'intention de continuer tes études aprés? Non?!!! Sinon bonne retrée à toutes et à tous. Edité par aurelia le 06/09/2008 à 15:24 |
|
Ma rentrée s'est assez bien passé, je suis en 2°9, je ne suis pas avec mes amies mais bon c'est pas grave la récré on se voient donc c'est plus facile.
Mon emplois du temps est sympa aussi meme si je fini 3 jours sur 5 à 17h30 mais bon lol Et au faite je voulais rectifier ce ke j'avais dit a propos du nombres d'élèves dans le lycée, nous ne sommes pas 900 mais plus de 2000, je me suis trompé avec un lycée ou j'ai des amies la bas désolé I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Moi mon emploi du temps et vraiment lourd je finis tout les jours a 6h et le jeui je fais 8h 12h 13h 18h !
Ma classe jai seulement une amie et tout le reste c'est des nouveaux qui etais dans des autres villes aux alentours de Sete If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi je suis en 3eC a cassel avec toute mes copines sauf une qui s'est retrouvées toutes seules pas de chance!
et g pluoto a belle emploi du temps le lundi je commence a 10h 30 et le vendredi a 11h30 |
|
aurelia à dit : plus qu'un an à souffrir! que tu crois t'as bien l'intention de continuer tes études aprés? Non?!!! Oui seulement je ferais des études dans ce que je veux vraiment faire plus de lycée tout pourri et au revoir tous les profs et tout!! Edité par lashtitpomme le 07/09/2008 à 14:09 " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
enfin je m'en doute de toute façon t'es un peu obliger de les continuer de nos ,jours mais ce que je veux dire c'est que ce sera pas forcemment mieux, même si ce que tu fais te plait(certe il y aura plus de motivations)
Mais bon si tu fais un BTS tu n'auras pas l'impression d'avoir quitter le lycée(si ce n'est que les profs te traitent mieux) et si tu vas a la fac bon courage lol!! Enfin bref bon courage a tous pour cettes rentrées et quoi qu'il arrive ne baissez jamais les bras votre avenir est en jeu(je sais ça fait un peu mélodramatique ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »