Forums

Autres Sujets : Narnia ressemble à d'autres films ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia ressemble à d'autres films ?"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui ok,merci!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je sais je n'ai ecrit pas tres bien enfin je ne tape pas tres bien
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu conner la touche éface,lol,nan mais c pas grave

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Rassure-toi Pete, tu ne tapes pas mal mais tu fais quelquefois des erreurs, ça arrive à tout le monde.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu à la croisée des mondes, il y a quelque ressemblance, mais de la à dire que sa y ressemble vraiment, moije ne trouve pas personellement, je trouve même que c'est pas trés "bien" de la part des fans du monde de Narnia de dire ça, mais bon, rie ne peut égaler ou recopier Narnia.

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis assez d'accord avec toi...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il ne faut pas trop s'en prendre aux fans, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances mais elles sont minimes. Ce sont surtout les média qui comparent les deux parce que les deux sagas sont tirés de romans anglais, parce que c'est la même maison de prod qui les produit et parce que les deux sagas sont fantastiques. Après tout, quand le premier Narnia est sorti au ciné, les journalistes l'ont présenté comme un mélange de "Harry Potter" et du "Seigneur des Anneaux", or Narnia n'a rien à voir avec ces deux sagas.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu ne pouvez âs dire une chose plus vrai que celle- là...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MIMPORTKOI !!!!!!!!!!!!! C PA MAI ALR PA DU TOU PAREIL DJA NARNIA A ETE ECRI BIEN AVAN LA CROISEE TRUC LA ... ET EN PLUS L'HISTOIR EST TRO DIFFERENTE !!! cnul la croisé des mond je lé vu et jé été tro désu franchmen j'matendai a mieu et narnia vo 1000000 foi miru ke cet merde !!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et vive edmund vla ske jdi moi et lyra el peu alé se fair ....
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je trouve ke sa ressemble un peti peu a Narnia !! et je trouve ke a la croisée des mondes, c'est trop bien !! mais kan mem po mieu ke Narnia !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a rien de mieux que Narnia. rien,rien, rien, rien, rien, RIEN DU TOUT. Narnia c'est le meilleur.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tou a fai dakor avec cc41!! et antilope mem si jtd je peu te dir ke franchmen sa rsembl pa du toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!!! NARNIA NE MOURRA JAMAIS IL ECRASERA LES FILM POURRI COM LA CROISEE DES BIDUL ET IL TRIOMPHERAS DU MAAAAAAL! EDMUND TU EST LE PLU FOR!!!!! POUR NARNIA ET POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c juste ke les deu son fantastik, mai c po du tou la mem istoire !!!

mais je trouve ke sa se ressembl kan mem un peu .

mai je prefere kan mem largemen NARNIA !!!!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
eh pi toute fason on sen fou!! une choz est sur NARnIA est le meilleur !!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MAI KAN ESKE VOU ALER VOUS METR SA DAN LE CRANE????!!!! NARNIA ET A LA CROISER D MONDE C PA DU TOU DU TOU PAREILLLL!!!!!! ) ) ) ) ) ) I LOV EDMUND
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui on lora compri !!! ^^
bon parlon dotr choz : kel age nikabrik^^?!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euuuu...896 an? nan je cpa
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
39 an!!!!!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
nan serieu c vrai ??? !!! oui ou non !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums