Forums

Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au début il yavait une très bonne critique mais il parait que ça a fait un gros flop...(ca se trouve c'est une rumeur!)je ne suis pas allée le voir et je n'ai pas très envie pasque ca a l'air banal...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah tanpis VANESSA49 tu ne sais pas ce que tu rates! :)
Merci pour ton argumentation amelfoot! De toute facon je partage aussi ton point de vue (qui était très bien détaillé :) ) Je disais juste que le fait d'avoir fait l'inverse de toi ne M4avais pas déplu.. Même si je n'avais pas pensé au fait que le lire après nous donnait une vision banale que tout le monde partage et ce n'est pas notre monde que l'on voit mais le monde qui a été crée pour le film. Peut etre que si j'avais lu le livre avant je l'aurai plus aprécié! Je te dirais tout ca pour New moon XD en attendant il me reste le quatrième tome a dévorer! Mais tu as raison cette saga est fabuleuse ! je suis obsédée depuis un mois par les bouquins...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
au début il yavait une très bonne critique mais il parait que ça a fait un gros flop...(ca se trouve c'est une rumeur!)je ne suis pas allée le voir et je n'ai pas très envie pasque ca a l'air banal...

Avec 1.8 d'entrées au cinéma ?


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je peux vous garentir que ça ne fait pas un flop ils prévoient déjà le deuxième film pour fin 2009!!

Edité par vanwoman le 22/01/2009 à 20:04


I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, et ils commenceront le tournage, dès mars prochain même =)

Une rumeur, dirait qu'ils filmerait New Moon et Eclipse en même temps. Sûrement histoire de mettre un bout du 3em Tome dans le 2em film, afin d'arranger quelques petits détail que seul les lecteurs de la saga pourront comprendre, s'ils ont lu Tentation.

Mais bon, qu'importe, je sais déjà que ce 2em film sera magnifique ! =)

Hiii Pour Révélation, j'suis en plein dedans, et j'ai du mal à en sortir lol Il est simplement G E N I A L !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans une interview Kristen Stewart a dit qu'il était possible que les films soit tournés en même temps car Edward ne vieillit pas alors que Robert si.

Je pense effectivement qu'il est mieux de les tourner en même temps puisque Edward ne doit pas changer alors que dans Tentation on verra déjà un changement avec les cheveux puisque Robert se les est coupé mais bon ça ne changera rien a son jeu d'acteur (parfait ^^) et au fait que le film sera génial !!

Edité par loveuzzz66 le 22/01/2009 à 21:20


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai dit que sa avait fait un gros flop(c'est peut ètre une rumeur!!!)

Edité par Vanessa49 le 23/01/2009 à 16:39


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui oui c'est une rumeur vanessa49, le film marche très bien!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet, Robert' Pattinson s'est coupé les cheveux !



J'espère, personnellement, que ça repoussera pour New Moon, parce que sa touf, ça lui donnait un certain charme =) Et Edward dans c'est cheveux, c'est un peu moins Edward qu'avec XD

En tout cas, j'suis super curieuse de voir comment ils vont réussir à métamorphosé Taylor pour qu'il ressemble au Jacob du 2em Tome =) Vraiment impatiente de voir ça ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui Robert Pattinson c'est coupé les cheveux et il aurait apparement eu des problèmes parce que Summit Entertainment (je suis a peu près sure que c'est eux) avait un droit de longueur sur ses cheveux, en clair il devait leur demander la permission de les couper et a quelle longueur v( incroyable c'est quand même c'est cheveux ! mais c'est vrai que ses anciens cheveux me manque même si il est toujours magnifique ^^)

En ce qui concerne la métamorphose de Taylor en Jacob du 2eme tome on peut voir des photos et des vidéos sur internet ou Taylor montre qu'il fait pas mal de muscu et qu'il a pris du poids pour pouvoir ressembler au Jacob du livre; manque plus que le maquillage et... tout le reste

Edité par loveuzzz66 le 23/01/2009 à 20:50


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rien a dire j'ai adoré ! Il me tarde trop de voir la suite et de revoir le premier =)

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dommage que Robert c'est coupé les cheveux, car comme ce qui a été dit un peu plus haut, ça lui donnait un charme. Mais bon, faut faire avec...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eh bien,je suis super contente que le film rencontre ce succès !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet, Summit Entertainment, possède plus ou moins des droits sur tous ces genres de détails.

Pour information, pas exemple, avant le début du tournage du premier film, il était stipulé dans les contrats des acteurs qu'aucun changement physique pouvant provoquer un changement trop gros était interdit. Ca peut parraître tout bête, mais par exemple, les acteurs était interdit de bronzage. En effet, les personnages jouant des Vampire, ainsi que le personnage de Bella, sont censé être blanc comme neige, hors un peu de bronzage contredirait les dire des livres [qui sont géniaux !]. Même si pour réalisé une peau comme la leur, ils y ont mit un paquet de maquillage, l'autenticité de leur blancheur est en partie réel !

Bref, tout un tat de devoir comme celui-ci sont dans leur contrat, c'est le prix à payer pour faire partie de la bande =)

Ah mon avis, ça ne posera pas trop de problème pour Robert', vu ce qui suivra dans le 2em tome ;)

Au passage, le 4em est vraiment merveilleux =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
En effet, Summit Entertainment, possède plus ou moins des droits sur tous ces genres de détails.

Pour information, pas exemple, avant le début du tournage du premier film, il était stipulé dans les contrats des acteurs qu'aucun changement physique pouvant provoquer un changement trop gros était interdit. Ca peut parraître tout bête, mais par exemple, les acteurs était interdit de bronzage. En effet, les personnages jouant des Vampire, ainsi que le personnage de Bella, sont censé être blanc comme neige, hors un peu de bronzage contredirait les dire des livres [qui sont géniaux !]. Même si pour réalisé une peau comme la leur, ils y ont mit un paquet de maquillage, l'autenticité de leur blancheur est en partie réel !

Bref, tout un tat de devoir comme celui-ci sont dans leur contrat, c'est le prix à payer pour faire partie de la bande =)

Ah mon avis, ça ne posera pas trop de problème pour Robert', vu ce qui suivra dans le 2em tome
;)

Au passage, le 4em est vraiment merveilleux =)


Exact !
J'suis contente, on va voir Jacob beaucoup ( beaucoup ) plus souvent !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Shuuttt Fall-Out-Girl ! XD Ne révélons rien à nos non-lecteur voyons ! ^^

Hiii j'suis vraiment impatiente de voir l'adaptation de ce 2em tome ! Car contrairement à certaine personne qui ont trouver que Tentation était le moins bien des 4 tomes, et qu'il était "ennuyant", moi je l'ai trouver d'enfer !! =)

J'suis vraiment vraiment impatiente. En plus de ça, on aurait pas à attendre jusqu'en janvier prochain apparemment ; mes parents auraient entendu à la radio qu'ils passeraient le film en France en Novembre prochain =)

Pour ce qui est des livres, j'ai adoré les 4 et je ne saurais dire lequel est mon préféré =) cependant, pour les films, du point de vu action, il me semblerait que ce soit Tentation le "moins bien". Même si pour moi, les certains risque d'être surpris, parce que ce 2em Tome est TROP bien !!! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
pour donner mon avis sur votre discussion. moi jai dabord vu le film et apres jai acheter les 4 tome d'un coup( une petite folie de ma part )

Le premier en ayant vu le film avant, ca ma plu de le lire apres le livre, parce qu'on aprend dautre details. mais en fait, je pense que dans les deux sens ca me plairait.

la je suis je crois vers la 150 eme pages de tentation. et franchement, je me rejouis trop de voir le film.

je vous redirai en novembre laquelle des 2 facon ma le plus plu.

p.s: jai vu un article sur le net, comme quoi le film sortirai le 20 novembre, mais je sais pas si cest confirmer.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Twilight au box office : Episode 4, Rageant !

C'est le chiffre de l'épisode 4 : 3 places ... pour seulement 3 petites places, Twilight, Chapitre 1 : Fascination s'incline et cède la place de numéro un que le film détenait depuis 2 semaines et demi, aux noces rebelles.
Cette comédie dramatique emmenée par le duo Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, de nouveau réuni 10 ans après Titanic et ses 20,7 millions d'entrées, totalise 340 950 spectateurs en cinq jours.

Notre bande de vampires préféré est ainsi relégué à la 2eme place avec 340 947 entrées, dimanche au soir. En deux semaines et demi d'exploitations, le "roméo et juliette fantastique des temps moderne" a attiré 1,62 million de spectateurs.

Source : Ozap

On se rapproche de plus en plus des 2 millions d'entrées ! En attendant les chiffres définitifs mercredi, Twilight - Chapitre 1 : Fascination a toutes les chances de dépasser les 2 millions d'entrées
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh c'est dommage, mais d'un côté c'est logique. Comment ne pas résister à un film avec Dicaprio ? ^^

Pour ce qui est des 2 millions d'entrée, autant ne pas se leurer, ils les atteindront sans problème. Le film est toujours dans le cinéma, ce qui fait que chaque jour ils ont de nouveau spectateur, et de plus, un grand nombre de personne préfère attendre d'avoir finit de lire le livre avant d'aller le voir.

Je m'explique, en donnant l'exemple d'une amie. Elle était curieuse que je lui parle de ce livre il y a quelques mois, mais elle m'avait demander de lui passer quand je l'aurais eut à noël. Puis ces dernières semaines elle m'a dit qu'elle avait envie de le voir, puisque d'après tout le monde et surtout d'après moi, il était super, et quand je lui ai dit qu'il serait sympa de le lire avant, elle m'a dit que c'était ce qu'elle comptait faire, quand je lui prêterais le livre. Du coup, elle va attendre qu'on se voit pour que j lui prête afin qu'elle puisse le lire avant.

A mon avis, il existe encore pas mal de personne qui sont, sûrement comme mon amie, adepte de la lecture avant le visionnage, et qui, connaissant Fascination que depuis le film, devront le voir seulement après avoir réussit à se proccurer le livre et l'avoir lu.

Les salles de cinéma n'ont pas fini de se remplir pour la diffusion de Twilight =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi au début je pensai que ce film allait etre banal, une histoire d'amour banal ...
Mais quand je l'ai vu, j'était très suprise de l'effet que m'avait fait ce film. On en a parlé pendant des heures avec mes copines après l'avoir vu. Et depuis je l'ai revu 4 fois et je ne m'en lasse toujours pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums