Forums

Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que ce petit bout de lune est très explicite quand au mythe qu'il aborde, cela même si dans le contexte, ce n'est pas totalement exacte. Mais qu'importe ? la lune c'est leur symbole. Et pour nous, lecteur, ça veut tout dire.

Et pour les plus perspicace, La lune va leur sûrement les mettre sur la bonne vois, même si à mon avis ils ne tarderont pas à comprendre. Il suffit de faire la rapprochement entre les légendes du premier tome/film et la lune, et hop tout le monde peut comprendre. Ca me fait penser, dans le livre, moi j'avais tout compris depuis la première insinuation, et Bella, elle comprenait pas. Enfin bon, à ce stade c'était normal, mais après, quand on parle de secret ... c'était logique non ? lol je m'excitais sur mon livre là parce que moi j'avais compris et pas elle ! lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que Bella est souvent longue à la détente ^^ pareil pour moi je suis devant mon livre en train de dire : mais ta pas compris ou quoi, il t'explique ça, il te dit ça, mais ça veut dire ça ! enfin je suis toujours en train de lui dire des trucs style elle va m'entendre enfin faut pas chercher à comprendre mdr, puis pour ceux qui ne comprenne pas ou qui ne cherche pas à comprendre je pense que dès la première bande annonce ils sauront la signification même lointaine de cette petite lune vu que dans la bende annonce de Twilight franchement j'aurai pensé qu'ils allaient faire du suspense genre tu découvre le secret pendant le film et non dans la bande annonce c'est plus du style : et une petite morsure pour la petite dame qui a deviné ce que j'étais ! ya plus de mystère mais bon qui dit mieux ? xD enfin...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca me fait pensé dans Hésitation, pour le coupable, c'était évident ! Depuis le début j'étais sûr que c'était ce personnage là ! Mais, tout le monde cherchait midi à 14h MDR Bon après j'avoue, que le fait qu'ils ne trouvent pas ça aussi évident que moi, m'a fait un peu douter. Mais globalement, c'était logique que ce soit ce personnage là le coupable ! Grrr lol Tkt pas, moi aussi je parlais à croire qu'on pourrait m'entendre ^^ C'est comme quand on regarde un film d'horreur, on dit toujours "ATTENTION !" MDR comme si ça allait arrêter le meurtre lol ou dans les films à l'eau de rose, c'est toujours "MAIS PUTAIN EMBRASSE-LA !! ELLE T'AIME TU L'AS PAS COMPRIS ?" MDR On est tous comme ça j'pense ^^ pris dans le feu de l'action lol

____________________________

Ah la bande annonce, personnellement, j'aurais moi aussi espérer qu'ils en disent un peu moins, pour garder le suspens, mais bon personnellement, j'ai adoré que même la bande annonce. La musique, et tout, bref j'adorais ! L'ambiance et tout !
Mais d'un côté, pour le ma,que de suspens, c'est normal, puisque le résumé du film en disait beaucoup sur le secret lol et c'est un peu comme quand on va acheter le livre, sur le résumé, ils ne disent pas ce que Edward est, et pourtant, on sait tous la vérité avant même d'avoir lu le livre mdr de ce côté là du suspens, on n'y peut rien en fait.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Ca me fait pensé dans Hésitation, pour le coupable, c'était évident ! Depuis le début j'étais sûr que c'était ce personnage là ! Mais, tout le monde cherchait midi à 14h MDR Bon après j'avoue, que le fait qu'ils ne trouvent pas ça aussi évident que moi, m'a fait un peu douter. Mais globalement, c'était logique que ce soit ce personnage là le coupable ! Grrr lol Tkt pas, moi aussi je parlais à croire qu'on pourrait m'entendre ^^ C'est comme quand on regarde un film d'horreur, on dit toujours "ATTENTION !" MDR comme si ça allait arrêter le meurtre lol ou dans les films à l'eau de rose, c'est toujours "MAIS PUTAIN EMBRASSE-LA !! ELLE T'AIME TU L'AS PAS COMPRIS ?" MDR On est tous comme ça j'pense ^^ pris dans le feu de l'action lol

AH mdr là je me marre bien derrière mon ordi parce que ça me fait penser à l'autre jour quand je regardais des épisodes des Frères Scott j'étais complètement folle ça faisait un truc du genre "Espèce d'idiote !!! non mais c'est pas vraii nonn je vais le tuer, t'entends je vais te tuer !!" et tout ce que je disais je l'écrivais dans ma conversation msn avec ma meilleure amie alors heureusement qu'elle me connait depuis 11 ans et demi parce qu'ou sinon elle m'aurait bloqué sur msn et elle aurait appellé l'hôpital psychiatrique (je dois bien dire vu tout ce que je disais devant mon écran n'importe qui aurait penser que j'étais une folle furieuse ^^) mais elle m'a juste dis "Hey calme toi" et 2 semaines plus tard on aurait dis que c'était moi qui parlais sauf quand faite c'était elle alors après je lui ai dit "ha tu vois hein ! et toi qui me disais que c'était juste Les Frères Scott et que j'étais folle" ^^ comme quoi la folie est contagieuse xD bon la parenthèse sur ma vie est terminée ^^ enfin ça me fais plaisir de savoir que je suis pas seule à être comme ça mdr

Par rapport à la bande annonce c'est impossible dene pas l'aimer de toute façon mais d'habitude ils mettent plus de suspense dans les bandes annonces pour donner envie aux gens d'aller voir style "ha tu veux savoir heinn eh ben va falloir que t'aille au ciné parce qu'on va rien te dire (nananananèree)" mais Twilight n'est pas un film comme les autres, honte à moi d'avoir comparer ! ^^. Au moins là dans Twilight ça a au moins le mérite d'être clair t'aimes les histoires d'amours, le fantastique, les vampires et l'action alors c'est fais pour toi ! et si t'aimes pas alors tu peux passer ton chemin, mais tu rates quelque chose (petit rajout de moi xD)

Pour la personne d'Hésitation pour moi c'était pareil mais en même temps toi t'es chez toi tranquille tu risques rien t'es pas à leurs places dans l'histoire (enfin c'est t'es dans l'histoire t'es même totalement plongée dedans mais si il se passe quelque chose toi t'auras pas les mêmes dégâts qu'eux... du moin les mêmes dégâts physiques après émotionnel moi je suis beaucoup trop frappés par eux; satané sensibilité !), eux ils peuvent pas se planter il faut qu'ils en soient certains même si nous on en est certains 300 pages avant eux quand même ^^ on ferait de supers détectives n'empêche !

Et maintenant que j'y pense par rapport à la BO si les JB devaient être sur la BO de New Moon ou même d'Eclipse je pense que la chanson Take A Breath serait bien elle est plus 'sombre' que les autres alors je trouve qu'elle serait pas mal !

Petite info casting : Bronson Pelletier fait parti du casting de New Moon, c'est son agence qui a lancé la nouvelle mais aucun nom de personnage n'a été révélé, possibilité de Quileute ? enfin qu'en pensez-vous ?

Edité par loveuzzz66 le 24/02/2009 à 22:51


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL contente de te rassurer ^^ mais ne t'inquiète pas, toutes les personnes sensible et qui sont pris dans le feu de l'action sont ainsi ^^ Nous ne sommes pas les seules sur cette terre XPDR

La bande annonce de Twilight me fait penser aux bandes annonces de film d'horreur. Dans toutes ces bandes annonces, on nous montre les moments les plus flippant. Du coup, on a une petite appréhension en allant voir le film. Puis finalement, quand on y va, c'est jamais aussi flippant que ce à quoi on s'attend, parce que le plus angoissant est passé dans la bande annonce ^^ et finalement, celle-ci nous à tout dit.
Avec Twilight, c'était pareil, il n'y avait rien de nouveau, dans le sens où tout avait été dit.

Mais ça reste une bande annonce génial qui n'enlève rien au charme du film ^^

LOL de super bon détective ? Va lire "les 10 petits nègres" d'Agatha Christie, et vient me dire si tu avais deviné qui était le coupable MDR on en reparlera après MDR Et dire que je veux travailler dans la police judiciaire -_- lol (petite ironie juste pour moi lol)

Arg, j'connais pas beaucoup de chansons des J.B, j'aime bien, mais sans plus. Mes groupes préférés sont "Paramore" et "Breaking Benjamin", du coup, moi c'est plutôt eux que je verrais dans la BO =P Et bien sûr Muse, rien que pour le fait que ce soit le groupe préféré de S.M ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ahh je voulais lire "les 10 petits nègres" d'Agatha Christie mais mon père m'a dit qu'il n'était pas si bien que ça alors il m'a fait prendre "La guerre des boutons" que j'ai toujours pas lu même si apparemment il est bien (et là j'attends des avis ^^)

Je suis bien d'accord pour Paramore et Muse mais je ne connais pas ton autre groupe préféré =S donc je peux pas donner mon avis.

Alors tout d'abord ça vous direz un jeu de société Twilight ? parce qu'il y en a un qui va bientôt être mis en vente par une société américaine. Il reprendra les images et l'histoire (bien sûr) du film !

je ne sais pas si vous êtes au courant mais une pétition pour la diffusion de la boite à question de canal + avec Robert et Kristen circule sur le net vous pouvez donc la signer ici.

Par rapport au Série Mania je l'ai acheté parce que je suis tombée totalement in love avec les posters mais je l'ai pas encore lu

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ton père est mauvaise critique Nah ! MDR
NOn sérieux, le début du livre est très long et assez ennuyeux je te l'accorde. Mais à partir du premier meurtre, c'est très intéressant, et parfois même flippant. Puis le dénouement est à tomber ! Jamais je n'aurais pensé ça ! ^^ J'ai kiffé.

Après coup, j'ai voulu lire d'autres Agatha Christie, et je n'ai pas été beaucoup emballé ^^ J'ai jamais fini "Le cheval à Bascule" mdr.

Breaking Benjamin est un groupe très peu connu en France, néanmoins aux USA, ils ont leur succès. Ils ont fait la BO du jeu video "Halo", ils ont aussi participé à la BO du film d'horreur "Détour Mortel" et pour l'anecdote, "Détour Mortel", est un film d'horreur classique, mais qui reste mon préféré (^^), avec Eliza Dushku (<3)(pour ça que je l'adore mdr, en plus du scénar ^^), et c'est le film qui m'a fait découvrir le groupe, avec leur chanson "Wish I May" ^^ Depuis c'est mon groupe préféré avec Paramore =P

Bon okay j'arrête de raconter ma vie, on s'en fou un peu lol

Pour revenir à Twilight :

- Un jeu de société ? Ca pourrait être intéressant, mais je ne pense pas que j'investirais dedans, pour la simple et bonne raison qu'un jeu de société, j'y joue une semaine et après, ça reste dans le placard U_U

- La pétition, c'est une bonne idée, mais je ne l'a signerais pas, tout simplement parce qu'il faut donner son nom, son adresse, son numéro de téléphone, et que ce sont des informations que je ne préfère pas diffuser sur internet. Voilà ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, j'ai lu dans un magazine qu'il y'aura effectivement un jeu de société. On choisi au début une équipe parmi les deux possibles, Edward/Bella ou James/Victoria et après, une traque infernale commence.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, en cherchant une vidéo de twilight sur youtube.com, j'ai trouvé un trailer pour new moon. http://www.youtube.com/watch?v=AsghUBi81qY
vous en pensez quoi? Moi,ça me paraît étrange, car le tournage n'a pas encore commencé

Edité par momo95 le 27/02/2009 à 09:56

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non ce n'est pas le vrai trailer ^^

Il y a deux raisons à cela :

- Premièrement : "New Moon Trailer (fanmade)" C'est ce qu'il y a écrit en tant que titre de la video. Ce qui veut dire que c'est une video faite par un fan.

- Deuxièmement : ce ne sont pas des images inédites puisque la totalité du trailer est fait avec des images de Twilight, de Messager (un film d'horreur dans lequel a jouer Kristen Stewart. Au passage, le film est vraiment nul, par contre Kristen Stewart joue à la perfection ^^), et le Pacte du sang (avec Steven Strait ^^), ainsi qu'un autre film que je n'ai pas pu repérer parce que les images de loups dans les bois de me disent rien.

Voilà ! =)

Et en effet, ton raisonnement était bon, le tournage n'a même pas commencé, il est donc impossible qu'on ait une bande annonce au jour d'aujourd'hui

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
(Que ceux qui sont partants pour détruire mon ordi viennent avec moi... GRR hier j'ai réécris deux fois le même message super long sur ce topic mais j'ai du recommencer à cause de beug alors au deuxième j'ai abandonné et je le refais maintenant; et il me tarde pas de rentrer chez moi mon ordi a débloqué grr petit racontage de vie ^^ donc,) Oui mon père est très mauvaise critique je suis au courant mais je préfère pas dire pourquoi parce que ça en fachêrai plus d'un et j'en fais largement partie xD

"Détour Mortel" ça a fait tilt j'ai desuite sus que c'était un film avec Eliza comme pour "Messager" et Kristen ^^ En même temps suffit de s'intéresser un peu pour savoir dans quoi elles ont joué mdr. Au fait hier sur Virgin 17 était diffusé "Les Seigneurs De Dogtown", un film avec Nikki Reed (, Emile Hirsch avec qui Kristen Stewart joue dans "Into The Wild" et aussi Michael Angarano le petit ami de Kriten) et il faut savoir que ce film est de Catherine Hardwicke ! en parlant
de Catherine Hardwicke ça me fait penser que dans un des 8 prochains films de Kristen, pour être plus précise dans "In The Land Of Women" elle joue le rôle d"une certaine Lucy Hardwicke, sympa comme coïncidence non ? enfin moi je trouve ^^

Pour la pétition, plus besoin de signer ! Canal+ à répondu à la pétition (organisé par Twilight-France) ! De quoi ce régaler ici ou ici

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
twilight54 à dit :
hey coucou merci pour tes infos mais la date de sortie en france c'est entre le 20 et 25 novembre 2009 .

Bisous tout le monde


il sort le 18 novembre 2 jours avant la sortie américaine...

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Loveuzzz66 ! Tu as aborder un sujet que je voulais aborder hier ! ^^

"Les seigneurs de Dogtwon" >> Film que j'ai vu il y a ... quelques années déjà. Hier, je faisais du piano et mon frère zapait à la télé. Il est tomber sur Virgin 17, j'ai reconnu directement le film, j'ai fais "hop hop hop garde cette chaîne, j'ai trouver ce qu'on allait regarder ce soir" MDR

Bref fini de raconter ma vie, tout ça pour dire que j'ai moi aussi regarder et je me suis fais un plaisir de le revoir.

- Nikki Reed, joue toujours aussi bien, et ça fait tellement plaisir de la revoir en brune (comme dans Thirteen, je la trouve beaucoup plus belle au naturel ^^).

- Le chérie de Kristen Stewart hiii. Ca me fait rire que tu le précise, parce que j'avais l'intention de le préciser ^^ Ma soeur avait jamais vu le copain de kristen, du coup, hier j'ai été la chercher pour le lui montrer ^^ Il joue super bien le rôle de Sid ! =)

- Emile Hirsch <3 Il joue tellement bien ! ^^ Puis il est beau. Mais bon, j'vais pas m'attarder sur le film hein ? il est super ce film !!


- Catherine Hardwick ... C'est fou comme ça se voit que c'est elle qui a réalisé. On retrouve la même manière de filmer, les mêmes plans que dans Thirteen. J'aime beaucoup sa manière d'aborder le cinéma =)

_________

Loveuzzz66 :: In The Land Of Woman. Ce n'est pas du tout un projet. Allociné est un peu à la traine là dessus. Je l'ai déjà vu ^^

Et pour l'info, c'est le premier film dans lequel j'ai vu Kristen Stewart ^^ Elle était blonde à l'époque, et joue le rôle de la fille de la mère atteinte d'un cancer (Meg Ryan), que le personnage principal (Adam Brody), va aider.

Elle joue un rôle plutôt important puisque, le personnage d'Adam Brody va aider le sien dans sa vie d'ados. Et bref, c'est un film assez particulier.

Il y a le beau Dustin Milligan, qu'on verra plus tard dans Messager encore une fois au côté de Kristen Stewart, qui jouait un second rôle : un ami du personnage de Kristen, qui en est secrètement amoureux ^^

Par contre, le film est vraiment nul. A la base, j'ai voulu le voir parce qu'il y avait Adam Brody dedans. Le film est long, très peu de musique, tellement peu de péripétie qu'on s'endort en le regardant. Mais j'vais vous avouez que je l'ai regarder en entier pour 3 raisons :

- Adam Brody que j'avais voulu voir jouer dedans
- Dustin Milligan était trop craquant mdr
- Et enfin ... Kristen Stewart jouait tellement bien, que j'ai voulu savoir ce qui allait arrivé à son personnage ! Et sa prestation a été tellement bonne que j'ai voulu la voir jouer dans Zathura (avec Josh Hutcherson en plus ^^ mon ti chouchou dans la catégorie très jeunes acteurs), et ensuite dans Messager.

Et mêmes si ces deux autres films ne sont pas grandiose, elle y jouait tellement bien, que j'ai voulu les voir en entier ^^
Et c'est parce que j'ai vu qu'elle jouait dans Into The Wilde (avec Emile Hirsch que j'avais beaucoup aimé dans "Les seigneurs de Dogtown"), que j'ai voulu le voir - et que je n'ai toujours pas vu malheureusement.

MDR

Donc bref, je m'arrête là ^^ tout ça pour dire, que In The Land Of Woman est déjà sortie, et il est dispo en Streaming il me semble ^^ Mais c'est pas vraiment un film génial. Il m'a vraiment déçu. Il y a juste les acteurs qui cartonne dans le manière de jouer.

______________

Petit aparté (encore lol), pour ceux qui aime les films de Catherine Hardwick, je vous conseil Thirteen. Avec Nikki Reed, qui joue le 2nd rôle principale.

On reconnait la façon de filmer de Catherine, c'est un film dans lequel Nikki Reed joue à la perfection ! Et d'ailleurs dans ce film, on reconnait le côté "j'adore avoir le mauvais rôle" de Nikki. D'ailleurs, si Nikki à accepté le rôle de Rosalie dans twilight, c'est parce que Catherine l'avait contacter, et parce qu'elle était la "méchante" de l'histoire ^^ J'aime sa façon de penser à cette actrice ! =P
Et pour finir, non seulement dans ce film il y a Nikki, et catherine, mais en plus de ça, c'est un film profond avec une réel moral qui me fait penser un peu à Requiem For A Dream, dans le sens où ce n'est pas un film à la façon rêve américain. C'est un film, qui vise à choquer plus ou moins le public à le faire réfléchir.

Et la raison pour laquelle Catherine et Nikki ont fait se film est vraiment magnifique. Enfin bref, film à voir ! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le dvd sort le 8 juillet et oui le film new moon sort bien le 18 novembre mais au debut il etait prevu pour le 25 novembre

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci twilight54, je m'étais mélanger les pinceaux
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci pour le conseil Amelfoot, si j'ai l'occasion de le voir, je le regarderais
En plus, il y'a Vanessa dedans !

En tout cas, je trouve le trailer de New moon très bien réussi, même si aucune image n'est tirée du prochain film ^^

L'auteur de cette vidéo ne s'est d'ailleurs, pas arrêté là ! Il a ainsi créé la bande annonce de Ecclipse.

Un autre fan a été encore plus loin, et a créé, quand à lui, la bande annonce de ...Breaking Down !

N'ayant pas lu Révélation, je ne l'ai évidemment, pas regardé.

Et merci beaucoup pour la vidéo de la boîte à question, loveuzzz66

Edité par HSM971 le 27/02/2009 à 19:30

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HSM971 à dit :
En tout cas, je trouve le trailer de New moon très bien réussi, même si aucune image n'est tirée du prochain film ^^
En même temps ça aurait été un peu difficile xD

Moi je n'ai pas encore vu "Into The Wild", ma tati me la enregistré parce qu'il est passé la semaine dernière sur Canal+ mais le son est horrible des grésillements et l'image pas nette enfin je vais tenter le coup ce soir je pense; à oui un bon conseil par rapport à "Into The Wild" si vous voulez le voir ne le regardé pas un jour où vous vous sentez mal, où vous n'êtes pas au mieux de votre forme parce que mon amie m'a dit que ses soeurs l'avait vu et que... je sais pas comment dire mais apparemment c'est pas fait pour être trop content à la fin donc faut pas avoir le moral à zéro (d'ailleurs je l'ai regardé un peu en streaming, une vingtaine de minutes et c'est sûr que le début du moins c'est pas... youhou je vais dire ça comme ça)

Pour "In The Land Of Women" je savais qu'il était déjà sorti mais au cas où certaines personnes voudrez le chercher sur la page de Kristen qu'ils soient à peu près 'calé' sur l'endroit où il est ^^, bon je ne sais pas tout sur Kristen mais je savais qu'il était déjà sorti je l'avais vu quelque part sur internet en cherchant... Kristen Stewart je crois ^^. Je n'ai pas pu voir "Les Seigneurs de Dogtown" parce que j'ai pas le droit de regarder la télé le soir donc j'ai vu 10 minutes le temps que je mange et c'était sympa ^^ par contre pour "Thirteen" j'ai trop envie de le voir j'ai vu style les 2 premières minutes (wahoww) mais j'espère bien regarder la suite ce week-end (même si je suis prête à parier -parier... je dois avoir des liens de parenté avec Emmett ^^- que lundi je l'aurai pas vu...)

Derien pour la boîte à questions ^^ très intéressant la façon de voir les choses pour Rob sur comment bien réussir un baiser au cinéma (je crois que c'est ça la question non ?)

Dans le trailer d'Eclipse, je sais que c'est pas l'essentiel mais l'animal a des yeux transperçants ^^ ça m'a choqué mais dans le bon sens du terme évidemment (de toute façon cet animal a toujours des yeux wahoww) et pour le trailer de Breaking Dawn je le trouve extrêmement bien réalisé, à par peut-être un moment trop long pour une seule scène dans un trailer mais ou sinon vraiment bien et *'*** d'Esmé est Magnifique ^^

Il se pourrait que l'actrice Drew Barrymore soit aux commandes d'Eclipse... du moins c'est ce qui se murmurre !

Edité par loveuzzz66 le 27/02/2009 à 21:16


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les trailer fait pas ces fans sont vraiment bien fait !

J'ai une petite préférence pour celui de Eclipse. Celui de révélation est bon, mais il y a moins de chose à montrer dans une bande annonce.

En tout cas, ils sont vraiment bien fait. Et puis la personne qui a fait les trailer de New Moon et Eclipse, à choisie de tellement bonne image qu'on pourrait presque croire qu'elles sont tiré du même film ^^ Vraiment bien fait. Et puis, choisir Steven Strait pour le rôle de Jacob était bien trouver ^^ Il est magnifique ce mec. M'enfin bon, notre Jake national, c'est Taylor ^^

Les premières scènes choisie pour le faux-trailer de Révélation sont vraiment bien faite, parce qu'elles ont réussit à me situer très exactement à un passage du film, contrairement aux autres images où on pouvait "moins" se situer - et d'un côté, on ne pourrait pas faire mieux vu l'ampleur des images qui nous attendent ^^.

Vraiment bien tout ça ! Ca me donne trop envie de relire les livres mdr

Pour les videos de Loveuzzz66, je ne les ai pas encore vu. Mais je le ferais ^^ et je pourrais donner mon avis (surement long) sur tout ça lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Les trailer fait pas ces fans sont vraiment bien fait !

J'ai une petite préférence pour celui de Eclipse. Celui de révélation est bon, mais il y a moins de chose à montrer dans une bande annonce.

En tout cas, ils sont vraiment bien fait. Et puis la personne qui a fait les trailer de New Moon et Eclipse, à choisie de tellement bonne image qu'on pourrait presque croire qu'elles sont tiré du même film ^^ Vraiment bien fait. Et puis, choisir Steven Strait pour le rôle de Jacob était bien trouver ^^ Il est magnifique ce mec. M'enfin bon, notre Jake national, c'est Taylor ^^

Les premières scènes choisie pour le faux-trailer de Révélation sont vraiment bien faite, parce qu'elles ont réussit à me situer très exactement à un passage du film, contrairement aux autres images où on pouvait "moins" se situer - et d'un côté, on ne pourrait pas faire mieux vu l'ampleur des images qui nous attendent ^^.

Vraiment bien tout ça ! Ca me donne trop envie de relire les livres mdr


tout à fait d'accord, c'est super bien fait.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avez vous remarqué la décapotable jaune ainsi que les vestiges de Volterra ?

On aperçoit également ce que j'appelle un "faux volturi".

En parlant de ça, je vous rappelle que des scènes seront tournées en Italie, en mai pour être plus exact, durant deux semaines.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums