Forums

Autres Sujets : Secret Story 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que c'est un peu débile comme émission...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce n'est pas une surprise qu'il soit parti Léo, en fait c'était plutôt évident.
J'ai été étonné par la venue du chien, la rumeur courait beaucoup sur Internet et finalement c'est vrai. En plus il a été candidat à la mairie de Marseille, c'est fou quand même.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il es trop mimi ce chien
en vria il sappelle sauscisse mais dans la maison des secrets on lappelle "Secret"
je trouve ca bizzare
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, Saucisse! Je me souviens! Y a quelques années, les médias en avait parlé de sa candidature à la mairie de Marseille. J'avais vu ça à "30 millions d'amis"

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement ils savent plus quoi faire sur TF1 pour nous etonnés, mettre un chien dans une emission et puis quoi encore?

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Le chien va rester une seul semaine dans la maison des secrets

Edité par hamouna le 26/07/2009 à 12:56

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
Je suis trop deg! Leo est parti!
Sans lui, ca sera nul, il y aura plus d'ambiance! Pff! Ok! Il a frappe FX mais c'etait une erreur et l'erreur est humaine, tout le monde en fait et tout le monde aurait le droit a une 2eme chance. Perso moi j'aurai voté pour qu'il reste.

Leo a deja eu sa 2eme chance la premiere semaine et il na pas su la sesire , en tout cas moi je suis content qu'il est deguerpis !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Les nominée sont Elisabeth et Angie

tous les garçons on fait exprès de nominer Angie pour que Elisabeth parte
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quand Angie elle a sue elle eu un petit suorire de soulagement parce que elle est contre Elisabeth !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je pense que Elisabeth va rester
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça se termine dans combien de temps "Secret Story" ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense vers début septembre, comme l'année dernière.
Et puis à propos des nominations, ce n'est que de la stratégie pour qu'Elisabeth parte. Ils disent qu'elle est fatiguée et a bout de nerfs. Elle a quand même la cinquantaine. En tout cas, j'espère que cette blonde d'Angie partira très bientôt.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimerais trop que Angie parte mais ce serais trop beau pour étre vrai!Et Secret Story sans Léo c'est quand méme plus Secret Story...

Edité par Vanessa49 le 30/07/2009 à 12:40


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ses secret Story mais avec moins de Manipulations et de dispute malheuresement !! Mais chui comme meme content qu'il soit partis . Quand au clan , je crois qu'il y en a plus !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vendredi le chien quitte l'aventure!

Edité par hamouna le 31/07/2009 à 21:40

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Honnetement je m'en fou un peu du chien ! Il serre vraiment a rien je trouve ....

Edité par alexander le 31/07/2009 à 16:32


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ils ont fait ça juste pour les distraire!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, j'avais eu un petit espoir lorsque Benjamin a dit "contre toute attente" au moment de l'élimination, ça pouvait être Angie mais bon, Elisabeth est partie, dommage.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Maintenant il y aura 4 nominée,

La première:quitte définitivement l'aventure

La deuxième:Retourne dans la maison des secret

La troisième et quatrième:iront dans une pièce secret ou ils pourront tout entendre et tous voir et aussi une personne ira leur donner a manger en passent par un passage du confessionnal


Je vous dit tout ça parce que je me rappelle dans secret story 2 ils avaient fait la même chose
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sauf que dans la saison precedente ils etaient trois a allaient dans cette piece et cette année ils ne seront que deux ! J'aimerais bien que se soit Jonathan & Cindy sa serais marrant !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums