Forums

Autres Sujets : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter et le Prince de sang mêlé"
Auteur Message
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et puis Hermione et Ginny sont là, ce qui de toute façon rend le film intéressant^^!

• Statut : Newbie
cc41 à dit :
Je dois reconnaître Seb que tu n'as pas tort! En effet, dés le début,le film reste "cloitré" dans les mêmes lieux et l'action est réduite au minimum. À pzrt une scène d'action un peu plus importante à la fin (qui n'est quand même pas grandiose avouons-le...) le film est assez calme. Rappellons également qu'un chapitre du livre entier (une scène de bataille d'autant plus...) à été supprimé qui aurai pu donné de la dynamique au film. Heureusement Hermione, Ginny sont là pour rattraper le coup ! La raison de ce manque de pep's ? Manque de budget ? Personnellement, je ne crois pas que la Warner soit atteint par des problèmes financiers! Donc j'avoue ne pas comprendre.

Je suis d'accord, c'est vrai, même si je n'ai pas été autant deçu visiblement que Seb ! [ Merci lui par ailleur pour les precisions sur le IMAX, je crois avoir compris maintenant !!!].
Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup du Prince de sang Melé finalement, se que je n'avais pas vu, et le fait que le chapitre soit coupé dans le film [je vous rassure, j'ai aussi lu tous les livres et je m'en été aussi rendu compte ] manque justement pour faire de cette adaptation, quelque chose de vraiment reussi.
Je n'en ai pas été neanmoins vraiment déçu !!!

Edité par Evaleys le 28/07/2009 à 12:42

• Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Et puis Hermione et Ginny sont là, ce qui de toute façon rend le film intéressant^^!

Bla bla de toute façon si il y a des filles dans les héros tu adore alors! ( ne t'offense pas mais c'est la vérité!)

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Statut : Habituée
cc41 à dit :

Je s'avais que tu allais dire ca

liline94 à dit :
Bla bla de toute façon si il y a des filles dans les héros tu adore alors! ( ne t'offense pas mais c'est la vérité!)
Ah non! Je n'aime pas tous les films où les héros sont des filles! Tout dépend du film!

cc41 à dit :
liline94 à dit :
Ah non! Je n'aime pas tous les films où les héros sont des filles! Tout dépend du film!

Désolée ne t'énerve pas stp.

T'inquiétes pas, je ne m'énerves pas! Je donne simplement une précision qui me semble nécessaire!

• Statut : Newbie
moi j'ai bien aimer ce film tres bien et asser drole parfois lol malgre qu'il est un peu plus sombre que les autres

harry potter esr genial comme film un d emes preferer mais narnia passera toujours en premier

moi aussi faut pas rêver!!!

Moi aussi Harry Potter est un de mes films préférés mais Narnia sera TOUJOURS en premier.

mo aussi Narnia passera toujours avant tout la reste! I LOVE NARNIA

• Statut : Habituée
D'accord avec vous!
Pour Narnia et pour Aslan!!!
I love Narnia!!!

• Statut : Habitué
Pourquoi parlez vous de Narnia alors qu'on est sur un Topic Harry Potter ....

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Statut : Experte
oh excuse les
joré agi pareil
narnia c'est très grand pour nous mais bon je peut comprendre que vous vous adorez harry potter donc sans rancune
(bon o fait je ne discuterais pas sur ce topic car vous avez déja tout dit lol mais c t juste pour défandre mes amis mdr je serais tjr la)
aller biz a tous et viv (ossi)HARRY POTTER

Je te signale, cher Alexander, que ce topic étant écrit par un membre du forum "Narnia", donc tous les membres de ce forum y ont accés. C'est pour ça qu'on parle tant de Narnia!
Toi, tu y a accés parce qu'il est rangé dans la catégorie "hors-sujet".
Voilà!

cc41 à dit :
Oui c'est sur Harry Potter est pas mal mais rien ne vaut Narnia

non rien

Drago Malfoy é tro tro tro tro bo bo bo bo bo bo domage ki soi du mauvé coté
mé il é tro bo bo bo bo bo kan méme

bonjour
tu as raison la folle123 drago est trop beau!

Je ne trouve rien de spécial à Drago Malefoy mais bon,il en faut pour tous les goûts!

merci liline94 je croi kon e faite pr sentendre lol mé ta réson cc41 chacun sé gout

bonjour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Consultez d'autres forums