Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Et puis Hermione et Ginny sont là, ce qui de toute façon rend le film intéressant^^!
|
|
cc41 à dit : Je suis d'accord, c'est vrai, même si je n'ai pas été autant deçu visiblement que Seb ! [ Merci lui par ailleur pour les precisions sur le IMAX, je crois avoir compris maintenant !!!]. Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup du Prince de sang Melé finalement, se que je n'avais pas vu, et le fait que le chapitre soit coupé dans le film [je vous rassure, j'ai aussi lu tous les livres et je m'en été aussi rendu compte ] manque justement pour faire de cette adaptation, quelque chose de vraiment reussi. Je n'en ai pas été neanmoins vraiment déçu !!! Edité par Evaleys le 28/07/2009 à 12:42 |
|
cc41 à dit : Bla bla de toute façon si il y a des filles dans les héros tu adore alors! ( ne t'offense pas mais c'est la vérité!) Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
cc41 à dit : Je s'avais que tu allais dire ca |
|
liline94 à dit :Ah non! Je n'aime pas tous les films où les héros sont des filles! Tout dépend du film! |
|
cc41 à dit : Désolée ne t'énerve pas stp. Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
T'inquiétes pas, je ne m'énerves pas! Je donne simplement une précision qui me semble nécessaire!
|
|
moi j'ai bien aimer ce film tres bien et asser drole parfois lol malgre qu'il est un peu plus sombre que les autres
harry potter esr genial comme film un d emes preferer mais narnia passera toujours en premier |
|
moi aussi faut pas rêver!!!
Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
Moi aussi Harry Potter est un de mes films préférés mais Narnia sera TOUJOURS en premier.
|
|
mo aussi Narnia passera toujours avant tout la reste! I LOVE NARNIA
|
D'accord avec vous!
Pour Narnia et pour Aslan!!! I love Narnia!!! |
|
Pourquoi parlez vous de Narnia alors qu'on est sur un Topic Harry Potter ....
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
oh excuse les
joré agi pareil narnia c'est très grand pour nous mais bon je peut comprendre que vous vous adorez harry potter donc sans rancune (bon o fait je ne discuterais pas sur ce topic car vous avez déja tout dit lol mais c t juste pour défandre mes amis mdr je serais tjr la) aller biz a tous et viv (ossi)HARRY POTTER |
|
Je te signale, cher Alexander, que ce topic étant écrit par un membre du forum "Narnia", donc tous les membres de ce forum y ont accés. C'est pour ça qu'on parle tant de Narnia!
Toi, tu y a accés parce qu'il est rangé dans la catégorie "hors-sujet". Voilà! |
|
cc41 à dit : non rien Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
Drago Malfoy é tro tro tro tro bo bo bo bo bo bo domage ki soi du mauvé coté
mé il é tro bo bo bo bo bo kan méme bonjour |
|
tu as raison la folle123 drago est trop beau!
|
Je ne trouve rien de spécial à Drago Malefoy mais bon,il en faut pour tous les goûts!
|
|
merci liline94 je croi kon e faite pr sentendre lol mé ta réson cc41 chacun sé gout
bonjour |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »