Forums

Autres Sujets : quel genre de musique ecoutez-vous?!?!?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "quel genre de musique ecoutez-vous?!?!?"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ok oui j'connais ravel, enfin que son Boléro, sinon t'écoute quoi d'autre?

Marnie
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
j'ecoute pluss de r&b hip hop et rap mais j peux aussi ecouter du rock...etc le classique c pas trop mon truc mais j sais plu quel musique il a fait mais celle la j'aimais bien... j sais pas si c t le boléro!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis plus pop/rock/punk! genre green day et simple plan! j'aime beucoup aussi nightwish, ça a un style assez particulier, que j'adore!!! et aussi ba tout en changeant de style toutes les chanson françaises comme raphael et cali!!! Et pis Wriggles, ralalala trop bien! dommage que ça soit pas beaucoup connu!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
lol! bah moi j'aime bien green day aussi c pas mal.. mais plein d'autre chose... j'ecoute aussi bcp de musique thai!!! ya des groupe comme endorphine, tata young c pas mal! tata young j pense pas que tu connais mais c une chanteuse vrmt vrmt vrmt fantastique ya pas de mot! lol
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous.

Je viens répandre la bonne parole du Trance . SURTOUT ne dites pas que c'est de la techno car ca ne l'est pas!! C'est pas que la techno est mauvaise mais lorsque je dis: "j'ecoute du trance", la reponse immediate est: "ah t'aimes la techno"? .

Bref, pourquoi le trance?
Le trance est la seule musique electronique (selon moi) qui, en plus d'etre "ecoutable" en dehors des teufs, permet de planer reellement (et sans drogue :-d!! ). on peut parler alors des morceaux melodiques qui vous transportent vers un etat d'abandon total dans la musique, ou des morceaux rythmés qui nous boostent l'adrenaline a mort...

Par rapport au debat sur le rap, voici une citation de quelqu'un dont j'ai oublie le nom: "Il n'y a pas de mauvaise musique, mais que de mauvais musiciens"... (merci tonton!! ). J'espere que les mots parlent d'eux memes.

Never changing. Forever true. In the name of love. Dance for paradise.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je connais pas la trance the born point de vue musique electro je suis plutot makina ...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pardonne mon ignorance Xque mais c'est quoi la Makina?

Never changing. Forever true. In the name of love. Dance for paradise.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
disons que pour faire simple c'est de la techno made is espagne bon personnellement je suis pas un expert non plus si tu veux des détails c'est pas a moi qui faut s'adresser
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme musique hein ? ^^ Eh bien j'écoute un peu de tout...mais surtout du rock (comme System of a down par exemple) et du J-Pop (Ayumi *Hamasaki powaaaaaaaaaaa !! lol)

Aussi, j'adore par-dessus tout écouter les OST des jeux vidéos (les musiques des FF sont vraiment extraordinaires ! Et celles de Baten Kaitos...et celles de...bon, j'arrête ^^) et des films aussi (je me régale sur la bande son de Narnia, elle est vraiment super belle !)

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ouais! System c vrèment bon!
Je connais 2 de leurs cd: Mesmerize( c pas comment ça sécrit ) Et Hypnotize...vrmt bon!
byebye!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Jaime system ossi .. jaime bcp Question? ... cest une chanson pour seulement les fans en dépression ..lol .. moi jelaime bien mais seulement de temps en temps.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'écoute de tous tant que j'aime
Mais je préfère la pop !!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ecoute tout, tout , mais en cemomen c plsu rap doux et chanson belle comme je te dedie, de david charvet par ewxemple
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jecoute de tout sauf du rock jaime pas trop

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jecoutes du rock rnb hip hop

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a vrai dire j'écoute plein de genre de musique qui s'oppose plus ou moins ^^

j'adore le rock, et le rnb. mais en générale quand j'écoute des chansons, je ne me réference pas au style de musique mais tout simplement si j'aime ou pas la chanson. Si j'aime, l'air, la mélodie et les parole, alors sa suffira pour que je l'écoute en boucle ^^

en ce moment j'écoute beaucoup :

- l'album d'ashley tisdale
- l'album de vanessa hudgens
- l'album de jesse mccartney
- et les chansons d'avril lavigne.

Vous voyez c'est plutôt des genres différents, mais j'adore quand même ^^

ce n'est pas le style que j'aime, c'est tout simplement la chanson et l'interprètre ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors moi j'aime les Metal Symphonique !! Vous conaissez Nightwish ??

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et en ce moment je suis à fond avec : JoJo j'arrête pas d'écouter ses deux albums en boucle ! j'adore tout simplement !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi en ce moment j'écoute souvent "What time is it ?" en boucle !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem j'ecoute baucoup what time is it en se moment

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums