Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Et ou sont Christopher Lee,Alan Rickman, Jason Isaacs, Peter Cushing...
The power of the sun in the palm of my hand! |
|
c'est Leonardo Dicaprio il a trop de la classe!!!!!
|
|
heureuse de constater que je ne suis pas la seule à trouver rupert grint mignon! je commencais sérieusement à desespérer... lol
sinon, maintenant, je crois que je suis amoureuse de...Tom Felton! il est trop beau ce type, au début, je le trouvais banal mais maintenant que j'ai revu tout les épisodes de hp, j'ai pas pu m'empêcher de baver devant le beau et grand Draco Malfoy... |
|
o faite ... et Tom Welling et Elijah Wood ??
personne lé trouve sex à par moi (lol) ??? |
|
Tom Welling, oui, Elijah Wood, non. J'aime pas cette acteur, je sais pas pourquoi mais je le trouve tout saufbeau, ses yeux sont vraiment trop globuleux...
|
|
globuleux? à ce point là!!!!
moi je le trouves gamin... |
|
perso moi je kiff:
-William Moseley -Jerely sumpter -Hayden Christensen -Robert pattison |
|
oui, parfaitement, globuleux! c'est peut-être vahce de dire ça, mais je ne trouve pas d'autres mots pour décrire des yeux aussi gros que des soucoupes! lol
nan, mais c'est vrai que je trouve ses yeux trop globuleux... |
|
Michael Landes, Tyler Hilton, Enrique Murciano, Shane West, Orlando Bloom, Robert Pattinson, drew Fuller, James Lafferty, Julian Mcmahon, Patrick Flueger, Vincent Perez, Johnny Depp, Eric Bana, josh holloway, ,josh harnett, hayden christensen, Leonardo dicaprio, Jensen Ackles, Michael Vartan, Matthew Bomer, Chad Michael Murray...
Edité par Alyssa01 le 26/03/2006 à 12:36 |
|
tiens tiens j'avais pas vu ce topic moi!!!
les plus sexy?? n°1: moi n°1 ex eaquo: connor n°2: vintiguer |
|
et flo,tu m'as oublié!!^^!logée a la même enseigne que toi!!
|
|
a ben le premié c : Chad Michael Murray
le 2ème c : Hayden Cristensen le 3ème: ... c mon 'tit copin lol What you waiting for? GAME OVER You lost your life You haven't a second chance |
|
moi je dit que le plus sexy des mecs c'est biensur Hayden et pour moi il n'y en a pa d'autre.
Que la force soit avec vous et surtout avec hayden |
|
et vous avez oubliez billie joe amstrong le chanteur de green day!!!!! et aussi hayden! mais pas brad pittt!et aussi johnny depp!!!!!!!!!!!!
senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
la celebrite masculine la plus sexy,je dirai Lee Ryan,il est comment dirai-je,waou!!! bon c'est pas vraiment un adjectif,mais il n'y a pas de mots tellement il est waou!!!lol!
|
|
skandar!!!!!!
|
|
ba.........William!
|
|
1-Hayden christensen biensur
2-ewan mcgregor 3-ian sommerhalder 4-drew fuller 5-jesse mccartney 6-josh harnett %- hayden JTMMMMMMMMMMMMM |
|
hayden christensen
elijah wood daniel radcliffe I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Hayden bat tout les records
Sinon y'a d'autres beau gosse comme Jesse mccartney ,James Lafferty ou Chad michael murray Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »