Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
que je suis sorti avec pendant 4 ans

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui suis un peu Vintiti...lol
4 ans c'est pas mal c'est clair!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
toi ton dernier petit copain c'etait combien?
ne reponde que si ca t'embete pas

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah attend...sa fait combien de temps que je suis avec Will ? Sa doit faire 4 mois environ...mais bon on se connaissait déja avant ! lol
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca va alors
je te souhaite que ca dure

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en plus avec un mariage a la clé,ne serait ce pas a cerise sur la piece montée?!! et comment se portent les jeunes mariés?!(sur les bras,les mains,les pieds,les jambes?! )

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ben vous savez quoi?
moi ça me fait trop rire, tout ces gens déprimés parce qu'ils sont célibataire alors qu'ils n'ont même pas 20 ans...ça va c'est pas la fin du monde!!!
les jeunes de nos jours veulent absolument être précoces en tout...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et tu fais partis des célibataires de 20 ans ? :-
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
yep mais plus pour longtemps!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je dis, y a du gros dosse !
Edité par vintiguer le 29/07/2006 à 12:59
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non pas du tout je vois pas de quoi tu parles...
non mais de quoi je me mêle!?^^t'attend quoi un récit hystérique et détaillé comme celui que j'ai pu faire a élo et anna?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin on a pas eu la suite!!!c'est quoi le nouveau chapitre?!!!! on continu dans le recit hysterique ou on part dans le melo?!!faut raconter!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaa pour l'instant c'est toujours hystérique, genre avec pleins d'allusions fines de la part du personnage en question, mais j'ai bon espoir...^^(qd au détraqué qui me poursuivait de ses malédictions, il ne s'est pas manifesté depuis qq tps...)
si vous avez des conseils je suis preneuse!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui je m'attendais a ca moi !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu t'attendais a quoi?a ce que je te demande des conseils?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pfff, non ! a un réssit de ta vie sentimentale !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis quoi encore?!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
rien capicher a voyre disustion ( les truc de vieux quoi) je rigoleuuuuuuhhh

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon je sais pas si je peux toujours répondre au sujet vus qu'il a pas mal avancé, et que feneante etante je n'ai lus que les 2 premières pages.
Donc pour en revenir au sujet de depart je pense que quiconque na pas était amoureux ne peut définir ce qu'est l'amour.
Malgrè mon jeune âge (cf 18ans) je pense pouvoir ecrire un roman sur ce qu'est l'amour.
La trahison, la passion, le dechirement, la folie...bref par tout les niveaux je suis déjà passées.
Et j'en suis sur ici bien des plus jeunes l'on etait aussi.

J'ai vécu une histoire comme dans les films il y a pas longtemps, et je vais en faire un scénario (oui oui biensur ^^) . bref quel beau sujet que l'amour.

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mon topin! lol mon non plus j'ai rien capich...(pour changer!^^)
alors je vais répondre au mess d'Audrey sa sera plus simple! (-ingénieu hein ?! je rigoleuh)
Vas y, raconte nous tout sur ton histoire passionée et passionante! Mais je suis d'accord, comment savoir ce qu'ai l'amour tant qu'on est pas amoureux(se)? mais comment savoir si on est vraiment amoureux(se) tant qu'on a pas rencontré l'amour ??? Ah Ah...cercle visieux moi j'vous l'dis...^^

Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums