Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...je me demande lequel entre els deux est le plus chiant...^^ mais bébé au moin c'est plus choux
viande ou poisson ? moi poisson
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi viande !!
perso j'aime pas tro le poisson(je l'aime que pas pané ^^) brefou ... étre comme un agneau ou un tigre (tigresse) ??

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi viande !!
perso j'aime pas tro le poisson(je l'aime que pas pané ^^) brefou ... étre comme un agneau ou un tigre (tigresse) ??

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ben comme jsuis une tigresse, je me transformerai bien en agneau tiens! lol

mortable ou ordi?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ordi^^ c'est plus facile d'écrire a l'ordi que sur le portable!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
viande

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol morag!!! on a deja passer cette kes^^ mais c point grave, moi aussi viande
ze mange pas trop de poisson, comme gwen, (on se demande pk tu es ma best lol) je mange pas beaucoup de poisson

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl les filles, alors ordi et portable lol, a choisir l'ordi mais le portable pour certaine personne en plus voilou

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mythologie grecque ou mythologie (si on peu dire) egyptienne???
moi grecque z'ador!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grec aussi

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
grec aussi même si je trouve que c'est toujours des histoires qui finissent mal

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c justement mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi z'ador les truc avec les dieu, mais c'est vrai que sa fini souvent mal...

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous savez c pas un conte, c une mythologie donc voila quoi

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
même sa pourrai se terminer mieu!! les histoire qui finissent mal c'est souvent decevant!! enfin moi je trouve!! (et z'ai raison nananere!! lol moi gamine jamais!! quest- ce que vous racontez voyons très cher!! *avec le piti doi en l'air*)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDRRR! tu l'imite tres bien ma chère marina!
perso je prefere la mythologie grecque aussi! J'adore l'histoire de Thésée! Il fait des trucs et rencontre des gens des plus gores! Cest trop drôle! Sinon jaime bcp le voyage de Ulysse! Je crois ,si jme trompe pas, que c'est L'illiade de Homère! Avec la guère de Troie et tout le reste! Breeffff! Mais pour la mytho. egyptienne, je trouve quil y a toujours des histoires intéréssantes...faut juste les trouvé! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien les mythologies grec !!

hummm ... grec ou mcdo ?? ^^ (tou plin de calori je sai)

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mc do a coup sur, je connais pas le grec

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mcdo, c'est quoi??

alors etre ou ne pas etre??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums