Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | ... 135 | Dernier message »
|
lui ??? Ah ah ! C'est un garcon! et il habite en France ou pas? il vient souvant ou presque jamais???
|
|
parce que pour une fille tu dis pas "lui demande"?
|
|
euh...oki j'ai rien dis...*honteuse*
|
|
je t'en veux pas t'y peux rien si t'es nulle en français!
mais non je rigoleuh! alala...bon tite lette tu me lance pas des fleurs pour ma thèse?! |
|
ah ah ! Non vu toutes les fautes d'orthographe que tu as fais! mdr (bon, oki, je me tais... )Mais je ne t'en veux pas d'etre nul tout cours au point de faire du copier/coller...
ohhh mais je riiigooolleuuuhhhhhhhhh |
|
moi san l'avoir lu je sui sur ke c'été bien flo
un jour je serai un ange |
|
pff il l'a avoué de toutes facons! ^^
|
|
oui et moi de ce que j'en sais elle fait 13 pages alors... meme en copier coller je t'applaudis ...euh enfin on fait comme si parce que la c'est pas simple, j'ai pas de mains
|
|
je l'ai lu moi la thèse 2 foie
elle est cool mais faux pas se perdre dans les dates !!! lol mon neuronne a tenu le choc!!!!!( miracle ) angel number two!!!! |
|
mdr waaawxww je te félicite my angel! Moi j'ai pas eu le courage de lire toute la premiere partie mias c'est flo qui m'a dit que je pouvais la passer! (t'a raison, ya plein de dates, encore une chose qui m'a convaincu que c'était du copier/coller!^^) elle est bien hein ?
|
|
oouuééé tro tro bien lol !!
mais elle étais un peu sexiste non?? (nnnnaaannn) angel number two!!!! |
|
Séxiste??? non mais pas du tout!^^enfin, sa dépend...il y a quelques points a rectifier mais rien de grave. Bravoo flo (tu peux mettre les photos maintenant? )
|
|
arrète de le charié my angel moi je le croi et tu devrai en faire autant nnotre charly ne nous mentirait pas !!!!
angel number two!!!! |
|
oui, c'est vrai, notre Charly est digne de confiance ( mdr)
|
|
pourquoi tout le monde parle tout le temps de lui...??? I'am very desespered
|
|
Parce que c'est un des seuls mecs ici présent ! Ou parce que il fait toujours des blagues pathétiques !!! Mais non je rigole flo !! (quoi que...)
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
Parceque Flo a ENFIN finie la thèse tant attendue !!!mdr(maintenant c'est les photos qu'on attend ! ^^)
|
|
ah oui, la photo par jour , hein , la il y en a plein a rattraper!!!
moi je veux des photos will !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
la je sens ke je vais me mettre en colere
ya pas ke flo comme mec ok il est + present ke anto et moi mais kan meme on ai 3 fo pas l'oublier http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
on vous oublie pas kan eme fo pas abuser meme si les filles disent ça je sai kel le pense pas!
|
Page : 1 ... | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | ... 135 | Dernier message »