Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c mcdonald !! ^^ (m'enfin si ça ne t'aide pas ...)


misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et je préfére "être"

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben si j'adore MC do, donc je di ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Allé, soyons, ne pas etre pour le fun!
ou etre
non, ne pas etre
non etre
bref, je sais pas, c'est tres phylosophique comme question^^
loup ou brebis ?
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool !
barbie ... heuuu ... brebie
^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! ahah message sublissimachintrucmal sa sa te fait de la peine de plus pouvoir jouer a la poupée gwen?^^ vas y, dit nous tout!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!!!! vasy gwen tu peu le dire, ta soeur a aracher la tete de ta barbie preferer quand tu été pitite!!
lol alors moi je prefere le grec
et euh, brebis, quoique loup c'est pas mal, nn loup, c'est mieu c'set plus beau
et entre etre et ne pas etre je n'en sais rien, c'est trop philosophique pour moi

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
loup j'aime mieux ^^

Moi quand j'étais petit, je m'amusais à noyer les barbies que je trouvais dans la toilette, mais comme les araignées, il faut s'assurer qu'elles soient bien mortes parce que elles peuvent revenir te casser la gueule après

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
koi comen tu ose tuer de pauvre poupée san défense ??

ui je me rappelle !! j'avai ...(je sai plus quel age mais on s'en fou lool) ... petite , et j'avai la tite barbie pocahantasse (pff je ne sai méme pas comen ça s'écri)... brefou , et un jour j'ai retrouvé la téte de ma poupée dans une poubelle !! quelle mort atroooooce !!! depuis ... je tir les cheveux de ma soeure pour voir si sa téte ne se bar pas avec !! ^^ vila ma tite merveilleuse histoire !!!

brefou ... cassoulé ou chou de bruxelle ?? ^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cassoulé, j'aime pas les choux de bruxelle

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
limoge ou bruxelles

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Quelle gentille soeur Gwen!
euh Bruxelles parceque la bas ya une Usine de frabiquation de chocolat
tomate ou ketchup ? huhu
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ketchup

roudoudou ou pikachou??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heeuuuuu .... c'est quoi ça ?? ^^
non moi je croi que je préfére picatchou !! grace à cette question on va pouvoir voir les passionnés des pokémons !! ^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bOnEt Ou ChAuSsEtTeS ??

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
chaussette pour toi mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi les chaussette meuhmeuh que je t'ai offert

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr !!
ui ma patate !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol chaussettes biensur! c'est normal d'en porter *sniff sniff* tiens, qui a oublié les siennes dans la cuisine ? Oula...sa rivalise avec le fromage *beeeuuuhh*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est quoi ces taches bleu et verte? ben tu c'es ces les tache qui a dans le roquefort, ben la c'est pareil

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 ... | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums