Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... 135 | Dernier message »
|
haa , ke fair sans les gars !
misse chossette !!! ^^ |
|
sans nous les men vous vous ennuierais a cent pour cent alors remercier nous !lol
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ui ui , mé tu c je ne parlé pa de toi spécialement , jrigole !
misse chossette !!! ^^ |
|
trop forte gwen !!!!
|
|
ouai je sé !!
misse chossette !!! ^^ |
|
ben cela n'a aucun raport avec les convers' précédentes mais ...
j'peut raconter une blague ? Edité par lucy la jolie le 14/06/2006 à 16:04 |
|
j'adore ce genre de question...
on peut répondre non?! |
|
moi je veu bien savoir ta blag ( du moment ke ça me fé rir !)
misse chossette !!! ^^ |
|
si elle est pas drole la fait pas par contre hein...
remarque comme a dit un grand philosophe "quand tu as une blague nulle, dit la quand même pour être sur qu'elle est vraiment nulle!" |
|
oh Willi nous fais son caca nerveux! ^^ mais non, je rigoleuuuhh!
et moi je vais dire une blague, meme si personne n'a rien demandé et meme si elle est nulle! Comment s'apelle le fils de M et Mme "Oussamapalairsolidecedetours"? |
|
... jen sé rien dutout , alors ??...
misse chossette !!! ^^ |
|
Moi j'ai trouvé direst quand elle me l'a posée... C'est une peu legerement beaucoup evident franchement...
|
|
tu te chut !^^ la blague est un peu dépassée mais bon...je dis pas encore la réponse pour vous faire mariner!hi hi (enfin, juste faire mariner Gwen ! mdr)
|
|
hé !!
je c je ne sui pa fute fute , mé jaimerai un peu de compation de votre par , allé.. si vou plé , c koi la réponse !! faite pa vo radine !! misse chossette !!! ^^ |
|
C'est Oussama...après, je te laisse comprendre...^^
|
|
ho , je vien de comprendre !! mdr
( jsui tro conne ! ) misse chossette !!! ^^ |
|
C'est pas nous qu'on l'a dit
|
|
mdr ! Et Sa sa fait un bac L...pff, la France se perd...mdr je riigoleuuhh ma marmotteuuhh !
et je te félicite d'avoir compris Gwen ! Bravooo |
|
je la trouv super ta blague mon ange, vou m'avez grav manker durant deux jours
un jour je serai un ange |
|
moi aussi je l'ador ta blague!!!!!!!!!! mdr!!!
et gwen tu n'est pas conne!!! moi aussi j'avais pas tilté au debut mais c dans mon caractère! moi suis tjr 2 de tens ou plutot 0.5 de tens! |
Page : 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... 135 | Dernier message »